| Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
|
+81Supermarder31 kreell Razorbac Thyrio deglingo86 Red Boulette lordjibril Torahn Dolgit Grokub' Zugrub Tirlipinpon da' mnedboy Moreï Sharka FD_ Pi_Rm Broubull squynni Pazuzork Dark Apostle para666 xp69 Ramon ta fraise CheterForm Sairuss toyz albork Athe'h Tangohuria Litrik Yannoo Asta goultarddu59 Boss05 Bilgutz DRUSS Hiro Bitnik da Gofr' Gouniaf Antouam Wakoun BigAntibes06 Lemurienrose spirt123 alork Patchoo Ork Adeptus papoux necro tazdechartres Bidon one kenobi Yaos Dragongaze13 alexgrunt Roethlisbörgör The Gretch vict-ork BadGul chappatrak Alaric Cantonain dakkapawa mimolette Largwisnub Old Blood Greengoffik Alka Uzgruhk Bibivitch elzaeer Hellbrandt Grimm Fulsangue alex le renegat Tarpan Starwalker Manik da gorrilz little Toh Khaar Grobrank le Mediko 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
para666 Mioch'
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Sam 9 Mar - 22:44 | |
| qu'est ce que c'est beau, ca donne envie de continuer les conversions pendant encore longtemps | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Dim 10 Mar - 21:02 | |
| Allez encore un avis qui va mettre à mal ta modestie : Bravo !
J'aime ce côté qui tend à rendre le Kopta plus "léger". | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 11 Mar - 1:42 | |
| Je me joins au concert de louanges Comme toujours avec toi, la grâce et la simplicité mêlées dans des effluves de colle. Plus que fan, et impatient de voir la suite. Da' damn | |
|
| |
Tirlipinpon Grot
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 11 Mar - 9:19 | |
| Ça donne envie !.. Et puis ça a l'air tellement facile une fois qu'on voit les images...
Tes orks sont une fabuleuse mine d'inspiration et de motivation, un grand merci pour tout ! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 11 Mar - 23:56 | |
| Un grand merci à tous une fois de plus pour vos pour vos appréciations! Voilà, je sais que cela ne se fait pas de poster des petites étapes comme cela, mais je viens de finir la queue du Kopta E et je suis assez content parce que j'avais un peu peur de planter ce coup-ci, la technique choisie n'étant pas la plus évidente. Si j'avais réfléchi un poil plus j'aurais bossé avec des tiges plastiques plus faciles à coller, mais j'avais envie d'un truc qui ne risque pas de casser à la manipulation et j'ai pris des cure-dents et des morceaux d'épingles... Très ch... à ajuster. Bon, il ne reste que la transmission et quelques rivets, puis je pourrais passer à la sous-couche et à la barbouille! A+ Le Médiko
Dernière édition par le Mediko le Lun 8 Jan - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 12 Mar - 8:31 | |
| Un vrai petit travail d'orfèvre. Bravo pour ces jolis kopter. Tu as bien réussi à les modifier.
Bonne peinture.
| |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 12 Mar - 13:12 | |
| Effectivement, c'est tres fin comme assemblage. Quant est il de la solidité? Je note l'usage des lames d'epees comme pales pour mon propre usage. Oui j'ose pomper sans retenue... L'escadron va avoir fier allure! | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 12 Mar - 14:41 | |
| Casse pied à assembler, je veux bien te croire.
Tu utilises de la simple cyano pour coller le métal? Ou tu as une colle plus sérieuse?
C'est clair que ce que tu réalises est un vrai stimulant. Je suis allez voir mon patron pour lui demander si il peut me payer a faire des kopters. Il a fait: Mouuahahahah.
Je crois que ca veut dire oui. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 12 Mar - 14:54 | |
| Aucun doute cela veut dire oui, sois rassuré!
Sinon pour la colle, la superglue suffit largement. Si on prend la peine de faire un petit congé (on passe une goutte autour du point d'ancrage après le collage avec un bout de fil étiré) autour de l'assemblage, c'est même très solide, nos modèles ne sont pas lourds. D'ailleurs il a fait un vol en piqué vertical d'un bon mètre sur le plancher pendant la séance de pose (une torture pour les orks!) et rien n'a lâché... A+ Le Médiko | |
|
| |
para666 Mioch'
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 12 Mar - 18:59 | |
| Je remarque le morceau de fling deriere le moteur pour combler le trou. L'empenage de queue inversé et le rabio de moto a l'avant autour des armes. Plein de bonnes idées à récupérer! Par contre je n'aurais jamais ta patience pour faire ce genre de treilli métalique!!! | |
|
| |
Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Bravo monsieur de Vinci ! Mer 13 Mar - 12:06 | |
| Et bien, tu es le Da Vinci Ork !!! Je ne sais que dire qui n'ai pas déjà été dit sur tes chefs d'oeuvres, mais comment ne pas poster devant tes créations de toute beauté ork ! Oui, voici mon compliment : tu es bien le Da Vinci Ork Je suis particulièrement fan du soucis de réalisme que tu apportes à tes oeuvres. Bon, j'ai toujours été fan de ce que tu fais (ton site...), mais ces kopterz, j'en reste bouche bée (comme une bande de Goff écervelés (je sais c'est un pléonasme) qui regardent ce genre d'engin à l'oeuvre ! De beau socles travaillés apporteront le cachet nécessaire pour rendre hommage au travail parfait que tu as fait sur ces engins. Bon ben voilà, c'est gagné, avec tous ces Blood Axes (et quelques MP avec Boss Roeth), je vais me remettre à mes Bloody Weeponz !!! | |
|
| |
Grokub' Squig
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : Près d'Paris Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Je suis fan... Dim 16 Juin - 22:06 | |
| WAAAH... C'est tellement impressionnant !!!! J'adorerais avoir le courage de me lancer dans un grand projet d'armée comme ça: Total Respect Pourrais-tu nous montrer une photo de famille?? | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 17 Juin - 10:00 | |
| Merci beaucoup pour le commentaire sympa! Je suis désolé d'être un peu absent du forum ces temps-ci... La vraie vie, plein de trucs et tout et tout. Mais la wwagh reviendra! A+ Le Médiko | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 17 Juin - 10:35 | |
| Salut.
Alors bon je viens de m'inscrire, je n'ai donc pas suivi le sujet depuis le début ( aussi le fait qu'il y ait 31 pages; désolé de n'avoir pas tout regardé, mais...)
J'ai parcouru une dizaine de pages, et franchement, c'est magnifique. Les conversions sont superbes ( et très originales; même pour de l'ork...)
-y doit y avoir des truks louch' dans ton tèt'...-
La totalité peinte doit être sublime ( mince, déjà épuisé tous les termes de la beauté...).
On peut te passer commande? huhu... ( je ne rigole pas. jamais été aussi sobre...) Chapeau.
La suite! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 17 Juin - 14:23 | |
| @Grokub: Merci de te présenter dans la section "Présentation des boys obligatoire", et de lire l'épinglée avec tous les conseils qu'il faut pour éviter d'énerver les modos.
Larg, pour la team modos. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Dim 7 Juil - 19:41 | |
|
Dernière édition par le Mediko le Lun 8 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
para666 Mioch'
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Dim 7 Juil - 21:10 | |
| Vraiment magnifique! La modification du fuselage derriere la verrier, le train d'atterrissage détaillé, l'helice, la peinture. Vraiment du bon boulot tres inspirant
Dernière édition par para666 le Dim 7 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Dim 7 Juil - 21:20 | |
| Une fois de plus notre Mediko nous sert une figurine de qualité. Propre dans son Okratitude et Dakkaïsé dans sa vélocité. C'est du joli boulot une fois de plus ! |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Dim 7 Juil - 22:38 | |
| Cet avion est une pure folie de Bon Goût d'un zhobbyiste hyper-talentueux.
C'est une merveilleuse idée de départ, une conversion terriblement bien réalisée et une peinture juste fabuleuse.
Je ne puis être original dans mon commentaire, ce modèle fera l'unanimité. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 8 Juil - 13:09 | |
| Un grand merci à tous les deux pour ces commentaires sympas! Maintenant il faut que je l'essaie au combat pour voir si cela vaut la peine d'en faire un autre! A+ Le Médiko | |
|
| |
FD_ Boy
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : London Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 8 Juil - 14:06 | |
| Tres tres beau boulot. Comme d'habitude, la conversion est tres propre, et la peinture n'est pas en reste. Si je devais critiquer un point, c'est que je n'ai pas l'impression que les roues puissent rentrer dans la trappe prevu a cet effet. Ne pas trouver autre chose a dire montre quand meme bien la qualité du travail. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mer 10 Juil - 12:58 | |
| Je me joint aux louanges et ne peut que m'incliner devant une telle maîtrise du hobby (idées, konversion, réalisation, peinturluraj', ...) Tu nous offres une fois de plus une sacrée pièce, hyper inspirante et très motivante. J'adore ton soucis du détail et du réalisme qui fait une réelle différence avec la plupart des konversions que l'on voit en général. J'espère que ton zinc va s'avérer efficace sur le champ de bataille pour que l'on ai la chance de voir fleurir tout un eskadron J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mer 10 Juil - 19:11 | |
| Merci les gars! Effectivement, les roues ne rentrent pas complètement. au départ je voulais leur faire un logement façon Wildcat, puis j'ai eu la flemme... C'est un peu l'idée qui compte sur ce coup là!
Quant à en faire d'autres, j'ai pas mal d'idées de conversions sur cette base, mais ce n'est pas pour tout de suite, la priorité Ork va pour l'instant à la peinture des Koptas, à le fin de l'assemblage de l'escadron de motonobz et au troisième truk... Et il y a les autres armées en plus! A+ Le Mediko | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Ven 9 Mai - 23:04 | |
| P... ça craint là... Dernier post le 10 Juillet, depuis je n'ai pas touché une figurine... A peine si je me souviens de ce qu'est W40K... Un jeu avec des figurines, je crois. Je n'avais jamais eu un coup de mou comme cela... OK, changement de métier, changement de vie, nouvelle politique des règles annexes aux annexes et sorties illisible de GW, le tropisme Titanic de White Dwarf et la dérive kitchouille des nouvelles figurines de la Garde. tout cela a sûrement aggravé les choses. Mais il faudrait quand même que je revienne un peu ici... Alors comme j'envisage un petit tournoi pour me remotiver, j'irais avec des peaux vertes pas du tout compétitifs juste pour le délire des figurines et j'ai décidé de me convertir un Big Boss à moto. Pour ceux qui se souviennent, je repars de mes motos issues de Koptas puisque j'ai un gros stock de ces moignons, et j'ai décidé de coller le Big Boss Black Reach dessus, juste pour faire le pendant au capitaine SM de la même boite que j'avais mis à moto aussi. A l'heure qu'il est, le montage à blanc donne à peu près ceci, les ébarbages et ajustages restant naturellement à faire, la tête devrait aussi être changée : voilà, voilà, il faudrait dans l'idéal que je lui fasse une petite unité de motosnobz sur le même principe, mais j'attends vos critiques et remarques pour aller plus loin. A+ Le Médiko
Dernière édition par le Mediko le Lun 8 Jan - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Ven 9 Mai - 23:42 | |
| Content que tu reviennes aux affaires !
Je trouve que ta moto ressemble trop à un bête scooter, à cause de l'absence de fourche "Harley-Davidsonesque". Mais ça reste une belle conversion, digne de ton savoir-faire.
Bon courage pour les Motonobz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
| |
|
| |
| Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
|