alex le renegat Squig
| Sujet: liste d'armée evil sunz Lun 13 Déc - 17:50 | |
| les demons d'armaggedon (Orks) : 1500 PointsQG
- 1x Gros mek (35/130 pts)
- Automatik, Kikoup'
- 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , 1x Moto de guerre , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh
1x Wazdaka Gutsmek (180 pts) Automatik, Mega blasta kustom, Pince énergétiqueCharge féroce , Emblème , Grenade frag , L'Union fé la Force , Moto de l'Aporkalypse , Outils de mékano , Personnage indépendant Elite - Kasseurs de tanks (5 unités / 95 pts)
- 4x Kasseur de tanks (60/70 pts)
- 1x Bâton kiboum', Lance-Rokette
- Charge féroce , Grenade kass'tank , L'Union fé la Force , 2x Squig-bombe , Têtes Brûlées , Waaagh
1x Kasseur de tanks Nob (25 pts) Lance-RoketteCharge féroce , Grenade kass'tank , L'Union fé la Force , Têtes Brûlées , Waaagh Kommandos (5 unités / 60 pts) 4x Kommandos (40 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , Déplacement à couvert , Grenade frag , Infiltrateur , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Kommandos Nob (20 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , Déplacement à couvert , Grenade frag , Infiltrateur , L'Union fé la Force , Waaagh 10x Pillards (150 pts) Kanon eud'la mortCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes - Boyz Orks (30 unités / 225 pts)
- 29x Boyz Orks (174/184 pts)
- Automatik, Kikoup', 1x Lance-Rokette
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Boyz Orks (30 unités / 225 pts) 29x Boyz Orks (174/184 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-RoketteCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Attaque Rapide - Motards (8 unités / 235 pts)
- 7x Motards (175 pts)
- Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée
1x Motards Nob (35/60 pts) Fling' d'assault, 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée Soutien
- 1x Dred eud'la mort (75/110 pts)
- Arme de corps à corps, 2x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator
3x Grokalibr' Gretchin (60/90 pts) 3x Zap BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatoril faut savoir que le dread et les motards conte comme troupe a cause de wazdakka et de mon gros mek strategie: le gros mek va avec les motards et que le dread va avec une uniter de 30 boyz . pour petter les lignes : les motard et wazdakka pour desorganiser l'ennemis : les kommandos qui on infiltrateur pour enssevlire l'ennemis ^^ : les 2 unités de 30 boyz avec le dread pour appuier les boyz et les motard : les zap et les pillards pour les blindés : les kasseurs de tank voilas j'attend vos com's | |
|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Lun 13 Déc - 19:42 | |
| - Citation :
- il faut savoir que le dread conte comme troupe a cause de mon gros mek
pour la prise d'objo ça changera rien. | |
|
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Lun 13 Déc - 20:34 | |
| Liste pas très fluff avec Wazzdaka en leader.
Obligation d'intégrer beaucoup de motos. | |
|
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Lun 13 Déc - 21:22 | |
| Je vois pas trop en quoi cette liste est typée elvis sunz... Les pillards, les komandos, les boyz à pied etc ne sont pas du tout typique de ce klan.
Faudrait voir à modifier la liste dans ce sens! | |
|
Toh Khaar Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Mar 14 Déc - 12:53 | |
| Salut - Citation :
- # 1x Gros mek (35/130 pts)
* Automatik, Kikoup' * 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , 1x Moto de guerre , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh Tu peux pas avoir Champ de force kustom et moto de guerre en même temps. Sinon quand tu fais une liste d'armée c'est pas la peine de mettre des règles comme waagh, union ou outils de mékano, vu qu'elles y sont obligatoirement. Sinon oui je vois pas ce que ta liste a d'evil sunz avec de la piétaille et des unités statiques. | |
|
alex le renegat Squig
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Mar 14 Déc - 17:09 | |
| que devrais-je faire pour la rendre plus evil sunz ^^?
| |
|
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Mar 14 Déc - 17:47 | |
| - alex le renegat a écrit:
- que devrais-je faire pour la rendre plus evil sunz ^^?
Vu que tu as Wazdakka dans ta liste, ne prendre que des motards, des buggies, des kopters et des boyz en truck... | |
|
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz Mar 14 Déc - 20:22 | |
| Salut. Pour les evil sunz c'est mieux les petites bandes de boys en truck que les grosses bandes à pattes. 6 fois 12 boys en truck c'est pas mal du tout. Pour moi dans une telle configuration le CDFK est obligatoire. - Citation :
- Sinon quand tu fais une liste d'armée c'est pas la peine de mettre des règles comme waagh, union ou outils de mékano, vu qu'elles y sont obligatoirement.
C'est le logiciel qui met les régles/équipements obligatoires. ptit-nob. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'armée evil sunz | |
| |
|