elzaeer Balaizboy
| Sujet: Liste 2000 pts Evil sunz Mar 28 Déc - 14:52 | |
| Waagh gubburtz (Orks) : 1872 PointsQG
- 1x Big boss (60/100 pts)
- 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique
- 1x Armure lourde , 1x Emblème
1x Gros mek (35/105 pts) Fling', Kikoup' 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , 1x Emblème , 2x Grot graisseur , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh Elite
- 6x Nobz (120/300 pts)
- Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique
- Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , 6x Moto de guerre , Waaagh
Escouade de Nobz (5 unités / 175 pts) 4x Nobz (80/120 pts) 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, 1x Fling' Jumelé, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Nobz Mediko (50/55 pts) Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes - Boyz Orks (13 unités / 152 pts)
- 11x Boyz Orks (66 pts)
- Automatik, Kikoup'
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétiqueCharge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Truk (35/40 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Peintur' rouge Boyz Orks (13 unités / 152 pts) 11x Boyz Orks (66 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) Automatik, 1x Pince énergétiqueCharge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Truk (35/40 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Peintur' rouge Boyz Orks (13 unités / 152 pts) 11x Boyz Orks (66 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétiqueCharge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Truk (35/40 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Peintur' rouge Boyz Orks (12 unités / 146 pts) 10x Boyz Orks (60 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétiqueCharge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Truk (35/40 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Peintur' rouge Attaque Rapide
- 6x Kopters (210/270 pts)
- 6x Lance-rokettes jumelés
- Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts
Soutien
- 1x Chariot de Guerre (90/135 pts)
- 2x Gros Fling'
- 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur
1xgrot mega tank (90/185 pts) 1x Big Shoota 1x Twin-linked Skorcha , 1x Peintur' rouge , BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorMa tactique : Foncez droit devant comme tout ork digne de ce nom le mékano avec une troupe histoire de les protéger un peu ! Le chariot rouleau contient le boss+ nobz et médiko fonce droit devant avec les truks histoire d'etre au close le plus vite possible ! Les motos vont s'occuper des appuis feu et autre unité dites dangereuse ! Les Kopters pour tout ce qui roule et qui as fort blindage si j ai l'init déploiement en scout sinon en réserve . En soutien le grot méga tank et les grot tank ( je n ai pas encore le bouquin pour connaitre leur cout avec armement donc c'est pour cela que j'ai virer une escouade de nobz qui étais avec le gros mek !) Edit : rajout des emblèmes dans les escouades . Edit 2 : Ma liste ce précise un peu !
Dernière édition par elzaeer le Lun 3 Jan - 15:40, édité 2 fois | |
|
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Mer 29 Déc - 8:43 | |
| Et tu as une question précise ou c'est juste pour nous montrer ta liste ? | |
|
madcow Grot
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Mer 29 Déc - 10:20 | |
| Les boys sans emblemes vont fuir facilement, à la moindre perte. | |
|
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Mer 29 Déc - 10:30 | |
| Oui, autant on peut se passer d'emblème quand on part de 30 (encore que les avis divergent chez les ayatollahs), autant c'est un accessoire... non-accessoire quand on part de 12. Sinon, je suppose qu'il s'agit juste de montrer la liste pour qu'on se tape la relecture - sans même chercher, il y a déjà ceci qui saute aux zeuils : - Citation :
- 6x Kopters (210/270 pts)
* Kikoup', 6x Lance-rokettes jumelés | |
|
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Mer 29 Déc - 10:36 | |
| Désolé j'ai fais la liste avant d'aller au taf ! Donc je n ai pas fignoler et je pensais terminer mon post avant ! Sinon n'étant pas un foudre de guerre au niveau montage de liste (ce que vous avez du voir avec celle du haut ). Donc je viens chercher conseil ! En fait je voudrais savoir ce qui ne vas pas , et si il ne vaudrais pas mieux mettre le gros mek avec des boys ? Sinon plus tard je compte mettre les tanks Grots et le mega tank grot , je ne cherche pas a optimisé ma liste mais pouvoir la jouer entre copain, voir en tournoi sans chercher la gagne a tous prix ! | |
|
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Lun 3 Jan - 15:45 | |
| Edit de la liste ! Je ne suis pas un pro Vert donc pensez vous que les grot tank et le mega grot tank daans une liste evil sunz ? L'ORK 'CHINORK' WARCOPTA me tente pour plus tard pour apo ... | |
|
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Lun 3 Jan - 21:27 | |
| Salut peau verte! Ben moi ta liste je la trouve plutôt cool... Sans être vraiment bourrine. Enfin... Pour moi les corps de cyborg sont essentiels après c'est ta liste. Ton BB va être pris pour cible, vaut mieux lui mettre une véritable armure!! Je comprend pas il y a que ton médik qui a le corps de cyborg? Ptit-nob. | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Lun 3 Jan - 22:37 | |
| - Citation :
- les grot tank et le mega grot tank daans une liste evil sunz ?
C'est du véhicule, donc pourquoi pas. - Citation :
- Pour moi les corps de cyborg sont essentiels après c'est ta liste.
Et pourquoi donc essentiels ? | |
|
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Lun 3 Jan - 23:38 | |
| - ptit-nob. a écrit:
Ton BB va être pris pour cible, vaut mieux lui mettre une véritable armure!! Car la fig n'en as pas . - ptit-nob. a écrit:
Je comprend pas il y a que ton médik qui a le corps de cyborg? Ben il n'y a que lui qui l'a , pour le Wysiwyg (pas sur de l'ortho sur ce coup là !) - Greengoffik a écrit:
Et pourquoi donc essentiels ? Idem ! | |
|
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz Mar 4 Jan - 18:14 | |
| - Citation :
- Ben il n'y as que lui qui l'as , pour le Wisiwyg (pas sur de l'horto sur ce coup là !)
C'est toute les figs de l'unité qui doivent avoir le corps de cyborg. Pas seulement une fig. Après pour les corps, sa change d'avis selon les joueur... Mais pour moi les nobz s'attaquent à du lourd, ce qui signifie qu'il y aura souvent de l'énergétique. Pas tous le temps, mais souvent... Après ce n'est que mon avis donc tu en fais ce que tu veux. Ptit-nob. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Evil sunz | |
| |
|