L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 futur chariot de guerre

Aller en bas 
+2
Gorburk
bazok
6 participants
AuteurMessage
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 19 Juil - 10:47

voila un début de chariot avec un jouet,une moissoneuse-bateuse, qui est assez intérrsante a convertir. biensur il reste énormémant de conversion a faire pour l'instant j'ai fait que la passerelle arriére, j'ai juger que sa serait mieux d'avoir une passerelle car comme méme normalement on met 20 boys, et le zap fait de tout piéce ou j'ai du destroye 2 circuit éléctrique, le reste de la récupe !!!!
l'avant pas encore convertie
futur chariot de guerre Romain006za2
le coté de l'avant pas convertie non plus^^
futur chariot de guerre Romain007bz9
la passerelle de chaque cotés
futur chariot de guerre Romain008om1
futur chariot de guerre Romain010ya9
vue d'ensemble
futur chariot de guerre Romain011iu3
la ou viendra se positionner le zap
futur chariot de guerre Romain012vj7
le zap(normalement entre les 2 truc blanc il y a un fil représantant de l'élécticiter mais la on les voie pas un peu sur la derniére photo)
futur chariot de guerre Romain013nd7
futur chariot de guerre Romain014uz6
futur chariot de guerre Romain015qb4
futur chariot de guerre Romain016ze7

bon maintenant j'ai un petit probléme je sais pas quoi faire avec sa:

futur chariot de guerre Romain009tf2

avec cette perche je l'enléve ou pas ??? si je la garde je en fait quoi avec ???

mes projet:
d'abore instaler un pilote et aussi mettre des plaques sur la cabinne car je la trouve trop ouverte, les roue les changer car elle sont trop jouet , instaler d'autre armes car la il y a pas beaucoup d'armes^^(peut-étre un lance-rokette mais je voie pas trop comment le faire et ou le placer)et pis l'orkifier un peu plus avec des cygles,des tuyaus et des fils qui se balade et d'autre chose que j'ai pas encore en tête...comme je vous l'ai dit il reste encore beaucoup de chose a convertir

voila mon débu de chario comme dab si vous avez des question,remarques ,critiques,idée....
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 19 Juil - 10:55

Perso je te conseil de dégager le tube qui est sur le côter car ca ne fait pas franchement terrible. Tu pourra t'en servir plus tard.

Pour ce qui est de la cabine essaye de la blinder à max avec des cartes plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 19 Juil - 13:18

c'est une bonne base pour un chario, mais faut s'y mettre a fond a fond a fond ^^
par contre y'a deux trucs qui me choquent:
-l'arrière en carte plastoche, il est disproportionné par rapport au reste, faudrais essayer de faire genre une transition avec la moissoneuse, vu que la plate forme un un peut trop grosse.
-le zapp est (un peu^^) trop gros à mon gout, sa rentre plus dans l'echelle titan:P sa regarde que moi mais bof bof

quand au dévidoir a grain (zeuh perche Cool ) je sais pas trop si faut la garder ou pas. sois tu l'enleve et tu cache le trou avec quelkchose(vu que c'est forcement riveté...), sois tu peut en faire une grue ou un truc dans ce genre... avec un grot suspendu ^pour faire plus nonorc Smile
j'essairais de poster un dessin pour te montrer le fond de mon idée :p
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 19 Juil - 14:02

oui je voie avec le grot qui a une long-vue oui je y est penser ou alors je penser faire une autre passerelle plus petite genre les passerelle sur le bateau pirat un truc du genre stabiliser le dévidoir remettre d'autre piquet...mais je suis pas sur sinon pour le taille de la plate forme c'est fait un peu exprés mais je vais pas la laisser comme
et pour le zap c'est les photo qui font sa j'ai tester sur le chario et c'est pas choquant du tout mais aprés chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMar 25 Juil - 15:53

aprés ne pas avoir dormie pendant 3 jours j'ai eu cette idée :
mon chario de guerre comporte un zap et un lance-rokette, plus les gros flinge, mais pour le lance-rokette je n'arriver pas a le placer sur mon chario et j'ai eu cette idée de faire un étage audessu de la passerelle enfaite comme la passerelle mais audessu ainsi je pourrait méttre mon lance-rokette, d'autres boys et des gros flinge.
Mais avant de tout commencer j'aurait voulu avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 26 Juil - 0:53

bazok a écrit:
aprés ne pas avoir dormit pendant 3 jours j'ai eu cette idée :

Dors un peu quand même ,tu veras, la nuit porte conseil Mr.Red


bazok a écrit:

j'aurais voulu avoir votre avis


Vaz'y fais ta passerelle ,tu te poseras la question aprés......

Comme un Ork futur chariot de guerre Mefiant006

"Da' mnedb correcteur soft , qui encourage les efforts que tu fais ,et corrige les derniers picottements ophtalmiques Mr. Green"
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyMer 26 Juil - 11:00

dsl
non j'ai fait un teste et sa fait vraiment pas térrible je sait pas comment je pourrait faire pour placer mon lance-rokette je vais étre encore obliger de pas dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
GeoFFreY68
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptyVen 3 Déc - 23:15

Bonne Chance, a quand la suite ? Smile
(Sa me donner une idée :p )
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre EmptySam 4 Déc - 12:17

Threadomancy, en plus un "sa" à la place d'un "ça".

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: futur chariot de guerre   futur chariot de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur chariot de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Chariot de guerre
» Chariot de guerre Bad
» Baldrog, PIP chariot de guerre
» le chariot de guerre de gw
» Chariot de guerre "homemade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: