L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de Clans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Question de Clans...   Question de Clans... EmptySam 5 Fév - 20:25

Bonjour , Bonsoir a tous mes amis po'verte !!

Je voudrais savoir quelles sont le/les clans les plus ''joué'' car je voudrais quelque chose d'un peu ''original'' ...

''J'espère que c'est compréhensif .. "


SVP aidez moi !! et Merci ! Very Happy

flower

-Abwicot
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptySam 5 Fév - 21:03

En ce moment les evil sunz vu que l on peux pas mettre 30 boys dans un truk ..... Mr. Green !

Fais plutôt ce qu'il te plais car tu auras plus d'entrain/envie de peindre tes figs Wink !

C'est ce que j ai appris pendant ma vie de guriniste Wink !

Après attend toujours l'avis d'autre membre mais je ne pense pas être dans le faux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptySam 5 Fév - 21:24

Ok !! je prends ta réponse en compte , et je te remerci beaucoup thumright .

Je voudrais un truc assez original car , je ne voudrez pas avoir une armée dont tous le monde fait le même ....

Moi je serais partis sur du death skullz mais si y'en a beaucoup ... Thumb down

-Abwicot
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptySam 5 Fév - 22:27

Abwicot59 a écrit:
Ok !! je prends ta réponse en compte , et je te remerci beaucoup thumright .

Je voudrais un truc assez original car , je ne voudrez pas avoir une armée dont tous le monde fait le même ....

Moi je serais partis sur du death skullz mais si y'en a beaucoup ... Thumb down

-Abwicot

Rien ne t'empêche de faire des death skullz si c'est ce que tu veux vraiment. A mon avis ce n'est pas tant dans le choix de la couleur mais dans la composition de l'armée que tu dois essayer d'être original. Si ton armée a un look death skullz comme d'autres mais qu'elle comprend des unités qu'on voit jamais ( ou pas souvent comme des Nobz par 10 sans équipements, un Boss avec Kikoup et automatik...) elle sera originale au final et unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptySam 5 Fév - 22:56

Oui c'est vrai que c'est pas con ... thumleft , j'aime beaucoup l'idée , concernant un clan peut jouer serait pas mal mais à ce que j'ai put observer , les Evil Sunz , Bad Moonz , Goffs et Death Skullz sont les principaux joué avec Blood Axe et Snake Bite ... Korsaire cela à l'air ''fun'' et original ...


Que me proposez-vous chez ami po'verte ?? cheers


-Abwicot
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptyLun 7 Fév - 1:10

Avec les Orks, tu as vraiment moyen de t'éclater dans l'originalité.
Dans les clans les plus fréquents, je dirais qu'on voit souvent les BadMoons, les Death Skullz et les Goffs. Viennent ensuite les Evil Sunz, les Korsaires et les Sauvaj'. Les Blood Axes vraiment dans le trip sont pitetre moins fréquents.

Tu peux créer ton propre klan. Il faut pour cela imaginer un symbole qui va unifier et caractériser le groupe. Exemples :
- Les White Skullz : avec un crane blanc comme emblême.
- Les Red Skins : avec la peau rouge par endroits. Variante : les Blood Arms : avec les avant-bras rouges. Ou une autre couleur ...
- Les Mayasses : variante de Sauvaj' avec des plumes partout (oui, partout !) Wink Partir d'une base d'Orques Sauvaj' Batteul, avec moultes Gruiks en count-as motos.

Tu peux aussi leur inventer une histoire :
- Les Mutorks : ont subi un passage dans le Warp avec trop peu de protections : ils ont de nombreuses mutations du Chaos.
- Les Tzonches : Le Big Boss possède un puissant artefact de Tzeentch qui a commencé à corrompre sa horde, à commencer par sa garde rapprochée. Ils portent les couleurs jaune et bleu sur leurs vêtements et ont des kikoups d'aspect égyptien. Leurs bizarboyz sont tous des Akkros. Des mutations ont pu apparaître. Variantes avec les autres dieux du Chaos.

J'ai utilisé pas mal de ce genre de cross-over pour faire des unités typées, comme :
- les Chevaliers Grey Nobz, qui se prennent pour des Chasseurs de Démons,
- les UltraNobz fans des Ultramarines et de leurs méthodes de kombat,
- les Zarlequins, une unité de Goffs qui a combattu des arlequins eldars et porte depuis des damiers sur leurs armures et leur truk
...

Roethlisburger s'est fait des BadMoons adeptes de Football américain, Old Blood a une collection de Sauvaj' amateurs de bestioles en tout genres ... Ce forum est plein de merveilles pour t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptyLun 7 Fév - 10:16

Citation :
Les Mayasses : variante de Sauvaj' avec des plumes partout (oui, partout !) Wink Partir d'une base d'Orques Sauvaj' Batteul, avec moultes Gruiks en count-as motos.

Je retiens cette bonne idée. D'autant plus que, je sais pas vous mais je suis assez alléché par les rumeurs de sauvages en plastagua pour battle...
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... EmptyLun 7 Fév - 19:17

Oh oui super ! J'adore cette idée , je n'y est meme pas penser ... Avec une petite histoire avec se seras parfait colors .

Merci beaucoup a tous ....



-Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Clans... Empty
MessageSujet: Re: Question de Clans...   Question de Clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils concernant les clans
» question !
» question
» Question
» Question sur le vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: