Merci merci!
- Citation :
- Exelent ,ils sont assez réaliste ,j'adore ton fouetard il est géniale ...
Je ne sais pas pourquoi mais lui je me suis éclaté à le peindre! Surtout le squig d'attque dont j'ai changé 3 fois la couleur (d'abord rouge mais on le confondait avec le gant, puis violet pour une harmonie des couleurs pas très heureuse et enfin ce jaune orangé!).
- Citation :
- Quel clan comptes tu jouer?
Le socle pourra être influencé par l'orientation de tes boyz.
La couleur distinctive que tu utilises jusque là est le rouge, donc à priori orientation Evil Sunz, comptes tu aligner beaucoup de véhicules rapides ?
En ce cas, par défaut oui, gris, route, plaine, un truc où on peut rouler à tombeaux ouverts sans avoir besoin de freine
Alors pour le clan j'avais commencer la peinture de mes boyz avant d'avoir acheter le Codex mais j'avoue avoir un petit faible pour le clan des Evil Sunz! En plus, trouvant les véhicules de la gamme particulièrement hideux j'ai plein de projet de conversions. A l'origine j'étais parti sur des chimère GI mais au final l'ensemble de mes conversions auront pour base les kopters des Black reach!
Pour les socles vous semblez tous d'accord pour un style désertique! Ça me permet justement de reprendre W40K là où je l'avais laisser! Dans les déserts d'Armageddon face au commissaire Yarrick (à l'époque j'appartenais au camp d'en face!). Je pense avoir trouvé la formule idéal: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159056
Il y en plus un côté post-apocalyptique type "mad max" ou "postman" qui me plait beaucoup!
Sinon j'ai fait un petit planning de mes travaux:
A part ça (vous vous en foutez surement mais j'ai envie de partager ma joie!!!) voilà ce qui est arrivé ce matin dans ma boîte:
Des Nobz, des boyz et des boit'kitu!
Vous pouvez voir également (dans l'angle à droite) mes travaux en cours (2 boyz et grots!). Petit à petit...