| Bande de motard ork | |
|
+3Nazteef Ub Wurzag DRUSS Valou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Bande de motard ork Mar 24 Nov - 10:44 | |
| Bon pour mon premier post je vous montre une bande de 3 grand méchant motard ork Voila le premier : Le second grand méchant motard Enfin le dernier : Et une petite photo d'famille : | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mar 24 Nov - 13:14 | |
| Bien que jaune, ca semble pas mal du tout. Meme si quelque eclaricissements semblent tres prononces.
Considerant ton age, tu n as pas a rougir de ton travail et je ne doute pas que les cadors du site vont te prodiguer de meilleurs conseils. | |
|
| |
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mar 24 Nov - 13:19 | |
| Pour les éclaircissement j'ai du mal à ce qu'il se fondent bien ensemble, ca se voit surtout sur la peau ou les petits traits de bleached bone ressortent en peu trop... | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mer 25 Nov - 14:41 | |
| Franchement, c'est pas mal du tout, assez bluffant vu ton age ! bravo Après, c'est sur, il te reste des trucs à améliorer (lanières, propreté sur certaines zones...), mais bon... c'est du tabletop très correct à mon sens ... Pour tes éclaircissement, ce que je te propose, c'est de diluer plus ta peinture, et d'en passer plusieurs couches en t'appliquant pour que ça fasse plus propre... Par contre ça prend beaucoup plus de temps... Il faut se dire que c'est pour la bonne cause corkdialement, Kaptain Nazteef | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mer 25 Nov - 18:32 | |
| Bravo, pour ton age c'est impréssionnant.
Ta peinture est propre et en pratiquant tes degradé s'ameliorons, donc un seul conseil: peins
Pour le sang jette un oeil sur le site de GW ils ont fait un tuto sympa des la section ogres battle, ça t'aidera.
Par contre tes photos sont que partiellement nettes =P, tu peux améliorer ça en fouinant sur des fofos (le warfo en a un très détaillé)
Prometteur..=P | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mer 25 Nov - 18:56 | |
| Ces 3 figs' datent d'il y a 1 mois environs, en ce temps là j'ai réussi à faire mon sang avec des lavis d'encres ce qui rend beaucoup mieux ^^ Merci bien pour les coms' et sinon pour les dégradés une des méthodes que je n'ai jamais réussi a bien a part sur le fouet de mon balrog.. Mais bon je décourage pas ^^ | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bande de motard ork Jeu 26 Nov - 21:11 | |
| Bah tiens, moi j'ai le cœur sur la main, je vais te la donner l'adresse, du truc à consulter pour faire de bonnes tofs ! Comme ça tu gaspilleras pas ton temps à chercher Ça vient du Warfo bien sur : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=127663 (bon, je te passe le sujet pour les "noobs", mais tu verras, c'est largement suffisant ) Bon courage | |
|
| |
mattew's-waaagh Squig
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : France, Paris, 75005 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Bande de motard ork Jeu 26 Nov - 22:26 | |
| Superbe! les bas moon sont t'ils simple a peindre? pour le 3ème grand méchant sa moto est un peu trop en l'air en tout les cas pour tes 13 ans t' as du savoir fair exelent pour la peinture | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Bande de motard ork Ven 27 Nov - 9:25 | |
| Bah pour te répondre matthew, j'ai peint tout mes jaunes sur une sous-couches noires et je viens d'apprendre que sur sous-couche blanche c'est plus simple, après il n'y a pas tant d'choses qui changent avec les autres orks, maitrisez en peu le damier et les flammes au pires. Si tu veux mon jaune : - Mélange Golden Yellow + Bleached Bone 1/1 - Lavis de darkflesh sur toutes les endroits jaunes - Et ensuite des éclaircissement avec le mélange de de base, et tu peux rajouter les damiers et le reste. Sinon bah je les trouve pas vraiment compliqué à faire, c'est des zorks quoi ^^ Et merci beaucoup pour vos coms' =) | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: Bande de motard ork Dim 29 Nov - 15:01 | |
| Hé bien c'est joli et propre, assez bluffant au vu de ton age, bien que les transitions entre les couleurs soient un peu brutal par endroits (cornes, jaune/rouge,...).
J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mer 2 Déc - 18:26 | |
| Bon au lieu de créer un nouveau post' je posterai les photos du reste de l'a rmée directement dans le sujet ^^ Me reste une escouade de boyz a terminer et un truk et j'vous poste tous ca et surtout merci des appréciations ! | |
|
| |
grotama el bidouille Grot
| Sujet: Re: Bande de motard ork Lun 21 Déc - 20:06 | |
| Bien le bonjour à toi valou, alors laisse moi te dire que tu traite ton jaune de la bonne façon. Une chose à voir serait de donner un éclaircissement de peau, cars en regardant le BB on voie bien qu’il manque de contraste à moins qu'il ne soit pas terminer. Mais tu peins déjà bien à ce niveau, on est tous la pour te conseiller | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Bande de motard ork Mar 22 Déc - 8:26 | |
| Merci bien ^^ Sinon pour le BB, faut avouer qu'il manque de contraste et d'éclaircissements mais je suis entrin d'en monter un nouveau à base de recyclage et de Gs donc pour l'instant celui ci attendra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de motard ork | |
| |
|
| |
| Bande de motard ork | |
|