| Warlord Kalki Waaaaagh | |
|
+9lamouette The Gretch Roethlisbörgör le Mediko Alaric Cantonain Repentis chappatrak Grobrank Kalki Maltese 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Lun 27 Juin - 18:37 | |
| Salut,
Tout comme lamouette, je suis bluffé par ta vitesse d’exécution ! Niveau peinture, je sais que tu n'as pas bien le temps mais des battle-damages seraient les bienvenus !
alork
Dernière édition par alork le Mar 28 Juin - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Lun 27 Juin - 23:34 | |
| Oui oui oui, très très récup et très dans l'esprit de tes autres véhicules, cela étant, je le trouve un peu moins convaincant, je pense que c'est parce que s'il est bien "tordu déjanté" dans l'esprit ork, il est par contre trop "lisse" à mes yeux. Des rivets et des boulons sur la caisse et l'arrière feraient la différence il me semble, et aideraient aussi à faire passer la régularité du rouleau. A+ Le Médiko | |
|
| |
Kalki Maltese Squig
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mer 29 Juin - 13:37 | |
| Un bon massage après la bataille, rien de mieux The Gretch @ La mouette : Je suis pas trop connaisseur en véhicule contemporain. C'est un espèce de transport de troupe, avec à l'arrière une ouvertue circulaire qui permet de tirer avec un lance roquette de l'intèrieur. Bon , j'ai tout viré. Le chateau arrière et un morceau de transporteur de missile. Promis je prendrais une photo avant ou après l'apo avec toute la waaagh. @ Alork : oui, les battle damage, c'est pas trop mon truc. Mais il faudrat que j'y vienne, ça rend bien. @ Le Mediko : Bon sang , mais c'est bien sur ! Les boulons ! Tu as raison. Moi, aussi je trouvais que surtout les flancs manquaient de relief. Je vais t'y coller une caisse de boulons, ça devrait améliorer. Merci. Bon, sinon, on avance L'apo approche à grand pas !! Ce coup ci, le Warkopta : Pas pensé à le prendre en photo en montage... | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mer 29 Juin - 14:47 | |
| Slaut,
Alors là le warkopta je le trouve top ! Autant le Levalacha je suis d'accord avec le Mediko : ça manque de rivets. La pince en revanche passe très bien. Mais ton dernier kopta, même niveau peinture est, je trouve, très au-dessus. Il a y peut être les flotteurs et surtout leurs "cordes" qui ne m’emballent pas vraiment. Bon boulot en tout cas. | |
|
| |
Kalki Maltese Squig
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mer 6 Juil - 11:07 | |
| Merci Antouam. Plus que deux jours avant l'apo. Viens de finir deux nouveaux chariots de guerre : Celui ci sera le chariot de sa seigneurie Ghazghkull ( évidement, les lames à l'avant, seront jouées comme rouleau Kompresseur ): Et enfin un Squiggoth : Le flakkatrak est monté, plus qu'à le peindre. Je voulais, aussi, faire un deuxième krabouillator ( rock and roller ) et un chassa bomba. Mais ça va être chaud en deux jours. Je vais essayer d'en faire au moins un deux. On verra... | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Sam 9 Juil - 0:45 | |
| Toujours aussi délirant, c'est excellent! Un chariot de guerre avec de la récup de BTR, il fallait y penser, j'aime beaucoup la grille avec les dents à l'avant. L'autre est carrément fou! Ce qui serait bien ce serait d'avoir d'autre photos de chacun. Peut-être quand le grand rush sera passé... A+ Le Médiko | |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mar 12 Juil - 20:00 | |
| Wouaaah! Gork, save us! He's mad! A partir du Kopta, j'ai commencé à bouffer ma souris. J'adore le Squiggoth. Doit me rester un vieux jouet du genre quelque-part... Réclamons en coeur, kamarades! Le bomba! Le bomba! Le bomba! | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mer 13 Juil - 8:09 | |
| Damned! Les grots tanks ressemblent à des KV2! Dingue comme les orks sont la caricature de la connerie finesse humaine... Sinon pour le reste j'aime beaucoup la réalisation générale, il y a toujours un détail ou pose qui fait sympa. Mais le plus bluffant c'est la vitesse où ça va... Tu as une colonie d'esclaves dans ta cave ou bien? Je trouve quand même que les métaux sont un poil trop propres, sinon chapichapo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh Mer 13 Juil - 14:25 | |
| - Bidon one kenobi a écrit:
- Damned! Les grots tanks ressemblent à des KV2!
Dingue comme les orks sont la caricature de la connerie finesse humaine...
Parce que l'impérium c'est les bons côtés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warlord Kalki Waaaaagh | |
| |
|
| |
| Warlord Kalki Waaaaagh | |
|