L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur Waaagh ! Bharak

Aller en bas 
+3
Garbad le décapsuleur
Vorbag
Témordak
7 participants
AuteurMessage
WDK
Invité




Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyVen 5 Nov - 20:09

Bonjour,

Je crée un autre topic pour ne pas gèner celui du récit de Témordak.

Et surtout pour le féléciter et l'encourager à continuer sa petite histoire bien sympatique que je viens de lire!

Vraiment bravo, et bonne continuation, ca se lit très bien, et c'est bien marrant, même troublant... (le coup de la peinture bleue...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Grot
Grot
Témordak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyVen 5 Nov - 20:17

Very Happy
Eh bien merci beaucoup pour ces agréables commentaires. La suite arrivera bientôt.
En ce qui concerne la peinture bleue, c'est un petit délire qui trouvera rapidement son explication ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyVen 5 Nov - 20:29

je suis le récit sur wafo depuis le début, et je suis fier d'avoir la suite sur le mien ^^

je suis bien sur le fan numéro 1 du récit, et j'attend la suite avec impatience Surprised

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Grot
Grot
Témordak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyVen 5 Nov - 22:03

Nazdreg a écrit:
je suis le récit sur wafo depuis le début, et je suis fier d'avoir la suite sur le mien ^^

je suis bien sur le fan numéro 1 du récit, et j'attend la suite avec impatience Surprised

Nazdreg

Very Happy
Tu peux être fier de toi, puisque c'est toi qui m'a fait reprendre le cours de ce récit. D'ailleurs je t'en remercie, car je l'avais un peu oublié... Mr. Green

Edit Nazdreg : tu m'en vois flatté Wink

[Edit] La suite est arrivée. Pour la peinture bleue, voici des éléments de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptySam 6 Nov - 11:43

Bon devant tous ces commentaires je vais me mettre à la lecture. Entout cas bravo rien que pour l'initiative.
Si seulement plus de joueurs pensaient à en faire...
Revenir en haut Aller en bas
WDK
Invité




Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptySam 6 Nov - 11:51

Hehe, en effet, je n'aimerai pas être à la place du commissaire Yental et de ses hommes Razz

De plus, pas mal l'idée de l'élevage... j'imagine déjà les waaagh volantes !!


On pourrai presqu'en faire des règles spéciales, et convertir des figs pour en faire une unité sympathique.... (car la monture à l'air coriace Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Grot
Grot
Témordak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptySam 6 Nov - 11:59

WDK a écrit:
Hehe, en effet, je n'aimerai pas être à la place du commissaire Yental et de ses hommes Razz

De plus, pas mal l'idée de l'élevage... j'imagine déjà les waaagh volantes !!


On pourrai presqu'en faire des règles spéciales, et convertir des figs pour en faire une unité sympathique.... (car la monture à l'air coriace Very Happy )

Hé hé, c'est un peu l'idée que j'avais au départ ... Bon pas tout à fait volantes car ces animaux volètent plus qu'ils ne volent vraiment. Disons qu'ils peuvent faire de grands bonds... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptySam 6 Nov - 12:06

Citation :
On pourrai presqu'en faire des règles spéciales, et convertir des figs pour en faire une unité sympathique.... (car la monture à l'air coriace )

le projet orkatitude est la pour sa ...
laisse parler ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptySam 6 Nov - 12:12

Bah ça poutre, c'est tout à fait dans l'esprit ork et c'est agréable à lire. C'est pas mal du tout.

Ca m'fait penser qu'il faudra que je poursuive le mien de récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyVen 31 Déc - 12:35

voila je remet a jour ce post, apres tout, il n'est pas la pour rien

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyLun 3 Jan - 17:56

j'adore le chapitre VI, vraiment tres bon, particulierement le passage de la grenade, exactement le mem trip qu'on l'on avait eu avec un pote sur les méga armures Very Happy
la suite ! avec impatience

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Squig
Squig
Frak


Nombre de messages : 23
Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes).
Date d'inscription : 10/01/2005

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyLun 10 Jan - 13:43

J'aime beaucoup, au début, il me paraissait long. J'avais la flemme de le lire. Puis j'ai pris un passage au hasard pour voir si ça me plaisait. Je suis tombé sur le Gargant...

J'ai tout lu et je ne regrette pas. Il y a quelques trucs étranges mais c'est vraiment bien.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefosse.forumactif.com/
Témordak
Grot
Grot
Témordak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyLun 10 Jan - 22:19

Frak a écrit:
J'aime beaucoup, au début, il me paraissait long. J'avais la flemme de le lire. Puis j'ai pris un passage au hasard pour voir si ça me plaisait. Je suis tombé sur le Gargant...

J'ai tout lu et je ne regrette pas. Il y a quelques trucs étranges mais c'est vraiment bien.

Frak.

Merci. Wink
Mais n'hésite pas à me dire ce que tu trouves étrange, ça pourrait me servir à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Grot
Grot
memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/12/2004

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyLun 21 Fév - 12:33

Voila Nobz Temordak je viens enfin de lire ton récits et je trouve ca super bon il y a du progrés a faire sur le style de la narration mais le déroulement est bien l'histoire est bien continue comme ca et je continuerai a t'édité arff
Revenir en haut Aller en bas
Barug pèt tronch'
Squig
Squig
Barug pèt tronch'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak EmptyLun 19 Sep - 20:38

Simplement Orklossal !!!!!!!
le récit est génial ,une suite une suite!!!!!!!!!

Edit de Kasmodian : Bon, barug.... C'est pas qu'on t'aime pas hein, mais là ça fait 2 fois qu'on te demande de faire un minimum attention à ce que tu écrit. Soigne un peu ta syntaxe et ton ortographe. Et évite le monoligne et les posts inutiles et foireux tel celui-ci... Les orks ne sont idiots que depuis la fin de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Waaagh ! Bharak   Commentaires sur Waaagh ! Bharak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Waaagh ! Bharak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh ! Bharak
» Waaagh !!!
» La waaagh Ny'Ork
» DA WAAAGH!
» Waaagh! B'ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: