L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Listes d'armée archétypiques

Aller en bas 
+14
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
da gorrilz
vict-ork
Largwisnub
chappatrak
Uzgruhk
Abwicot59
mimolette
crom
Roethlisbörgör
Pong
Greengoffik
Grobrank
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyLun 7 Mar - 23:37

Comme sur tous les fouroumes, on voit passer beaucoup de requêtes à base de "que pensez-vous de ma liste" ou "comment rendre ma liste pluss compétitive ?"

Dans la plupart des cas, c'est tout connement du narcissisme, le demandeur voulant juste poster pour poster, et qu'on lui parle, style gniard qui demande de l'attention. Ca, on s'en fout, mais ça fait de l'animation au pire.

Et parfois, on a des demandes plus constructives, mais qui de toute manière aboutiront toujours à la même démarche : suivre le chemin vers la liste d'armée qui roxxe autant que possible, et le plus large panel d'adversaires.

Donc, ô tenanciers, que diriez-vous qu'on mette en épinglé les 3 ou 4 archétypes de listes orks qui marchent ? De la sorte, on va au plus court et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 7:48

Idée qui me plaît bien car allégerait effectivement grandement cette section sur plusieurs choses. J'en parle à la team modo.
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 10:23

... Ca peu être cool même si ça va enlever le peu de réflexion que les gens ont lors de la création de leur liste d'armée XD
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 15:47

+1 avec Grobr'.
Marre de lire des mecs qui, eux, ne se donnent pas la peine de lire.

On peut pousser le concept aux listes orientées "clan".
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 16:08

Par exemple.

Ce serait une liste-de-listes connes et méchantes, mais sans la notice. Genre trucs d'ETC / qualif ETC et démerde-toi Bob t'es l'mayor.

Pour les clans, il y a potentiellement contradiction entre "flouffe" et "qui roxxe". On donnerait donc non pas des listes, mais des indications sur ce qui se fait le plus, pour les flouffiquement ignares.

Exemple :

Citation :
Death Skulls :

QG :
Mek

ELI
Pillards
Krameurs

TRO
Forte proportion de grots

HSU
Véhicule volé
Batterie de Grokalibr'
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 18:20

L'idée d'une liste de listes qui roxent, est pas mal. Mais ça risque d'encourager les kévins à suivre à la lettre des listes déjà faites sans réfléchir le moins du monde. Je propose donc de poster les listes sans les stratégies qui vont avec. Ainsi, même en ayant sur le papier une liste de morse, on devra quand même la travailler et cela servira plus de bases modifiable selon les gouts. (Je sais pas si j'ai été très clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 18:36

crom :
Citation :
Je propose donc de poster les listes sans les stratégies qui vont avec

Moi :
Citation :
Ce serait une liste-de-listes connes et méchantes, mais sans la notice

Ah ah ! C'est ça, le net : l'équivalent de parler pour s'écouter.


Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 19:42

Pardon je n'avais pas lu attentivement le post. Pour ce qui est des armées fluff on peut aussi pousser plus loin et non seulement mettre une liste d'unités par clan, mais aussi une liste d'équipements (un goff ne portera pas de fling' mais un kikoup', des big boss evil sunz ne porteront pas de méga armure...)
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 19:45

je suis d'accord avec le principe, surtout les listes fluff.

Puisqu'on parle des listes, je me permet de relancer un sujet (hors sujet mais pas complétement) qui avait été abordé précédemment:
https://orkatitude.forumactif.com/t1189-separation-listes-d-armee-et-tactica?highlight=tactica

Il y'a plus de 500 membres aujourd'hui inscrit sur l'orkatitude, es ce que c'est suffisant ou le risque de voir la section vide et désinteressé est toujours la selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 20:09

On peut déjà anticiper avec le contenu de la partie "listes brutes".

On part du postulat que les persos nommés ne sont pas utilisables : certains d'entre eux, cependant, permettent d'autres modèles de listes.

Toute impression de ressemblance avec des listes vues en manif serait totalement fondée.

MECANISES

Citation :
QG1 Mega-Boss, Korps Cybork, Emblème 115
QG2 Mek CFK 85

ELI1: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 1)
ELI2: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 2)

TRO1: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 3)
TRO2: 19 pistolboyz dont Nob à pince et emblème 154
TRO3: 19 pistolboyz dont Nob à pince et emblème 154

ATT1: 3 buggies lance-rokettes 105
ATT2: 3 buggies lance-rokettes 105
ATT3: 3 buggies lance-rokettes 105

SOU1: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125
SOU2: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125

Transport assigné 1: Chariot rouleau, grofling', peinture 120
Transport assigné 2: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125
Transport assigné 3: Trukk éperon 40

TOTAL [1748]


PIETONS DE TIR

Citation :
QG1 mek CFK emblème armure 90

ELI1 15 pillards 225
ELI2 15 pillards 225
ELI3 15 pillards 225

TRO1 30 flingboyz dont nob pince 245
TRO2 30 flingboyz dont nob pince 245
TRO3 30 flingboyz dont nob pince 245
TRO4 30 flingboyz dont nob pince 245

TOTAL [1750]



PIETONS D'ASSAUT

Citation :
QG1 mek CFK 85
QG2 boss pince armure squig cybork kombikarbo 120

TRO1 30 pistolboyz dont nob pince emblème 220
TRO2 30 pistolboyz dont nob pince emblème 220
TRO3 30 pistolboyz dont nob pince emblème 220
TRO4 30 pistolboyz dont nob pince emblème 220
TRO5 30 pistolboyz dont nob pince emblème 220
TRO6 10 grots + fouettard 40

SOU1 3 boît' bazoogrot 135
SOU2 3 boît' bazoogrot 135
SOU3 3 boît' bazoogrot 135

TOTAL [1750]


et enfin, pour le gag, la "twin deff star" :

Citation :
QG1 motoboss cybork emblème pince 140
QG1 motoboss cybork emblème pince 140

TRO1 10 motonobz différenciés 675
TRO2 10 motonobz différenciés 675
TRO3 10 grots + fouettard 40
TRO4 10 grots + fouettard 40
TRO5 10 grots + fouettard 40

TOTAL [1750 pts]

Heuheuheu.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 20:16

<suite>

Notez que les "vraies" listes qu'on rencontre actuellement ou qu'on s'apprête à rencontrer dans les milieux affreux-affreux ne sont pas nécessairement ce qu'on lit ci-dessus. Cela tient à des facteurs trop nombreux pour être facilement résumés (temps limité, jeu en individuel ou en équipe, nature des missions...).

En fait, pour schématiser, la seule "valeur sûre" est le mécanisé, vu qu'on est en V5 ; c'est regrettable car le jeu ressemble à du vulgaire poussage de boîtes où le premier qui en descend a perdu, mais c'est ainsi...

A chacun de se faire son idée.

--

Quant à rédiger un "tactica", c'est un peu comme traduire un gros document à titre bénévole pour de parfaits inconnus, ou rédiger du "debrief" juste pour amuser la galerie des lurkeux... C'est à dire que ceux qui en sont capables sont précisément ceux qui n'ont aucun besoin de le faire !

Ce sera donc strictement une démarche de la part de ceux qui le proposent, comme tout ce qui est bénévole / associatif.
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 21:43

Citation :
Comme sur tous les fouroumes, on voit passer beaucoup de requêtes à base de "que pensez-vous de ma liste" ou "comment rendre ma liste pluss compétitive ?"

Déjà Bonjour cheers , Je suis totalement d'accord avec toi , Après voir des topic de ce genre dont une personne qui pense que c'est les autres qui vont leur faire une liste parfaite sans rien faire !! Déjà aucunes armées n'est parfaite ...

Bon quelques conseils : - Déjà ayait le codex en main .
- Ensuite ayant le codex en sa possession observer les forces de l'armée ''exemple pour le codex orks V5 de la page 32 à 63"
[Histoire et description de la race aussi lol! ]
- Après , vous aurez un faible pour certaines unités ... vous pouvez observer les figurines affiché dans le codex ...
- Donc , après feuilletage du codex vous devriez aimer quelque unité et donc avec ces unité vous pouvez formé une armée à
base de celles-ci...
- Pour rendre votre armée encore ''plu's mieux'' ou plus fun vous pouvez lui choisir un Clan donc observer chaque Clan et
vous verrez qu'avec vos unités favorite vous trouveriez bien un Clan qui complète ces figurines .

FIN !!
-j'espère que mes conseil serviront Cool .

Ps : Abwicot farao

Merci et désolé pour les certaines fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 22:33

bon

En fait grobrank tu veux faire une compile de toutes les listes chiantes qu'on t'a forcé à jouer le couteau sous la gorge en environnement ETC like c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 23:12

C'est juste pour qu'on se décide à couper court aux blablas hypocrites sur les listes d'armée. En effet, 9 fois sur 10 la vraie question c'est "comment roxxer (si possible sans rien acheter de plus)", autrement dit "comment puis-je rattraper en une heure de lecture et 50 minutes de bricolage mon inexpérience, vu que je pratique le zobby en lisant les fouroumes sur mon téléfon portable et qu'on ne peut pas payer un chinetoque pour monter en LVL de gurine".

En collant un épinglé avec le b a - ba, hop on a juste à rediriger les requêtes de ce genre vers le sujet en question (qui serait cadenassé). Pas besoin de s'emmerder à réinventer l'eau chaude toutes les 24h chaque fois qu'un nouveau arrive avec sa gueule enfarinée et son derrière encore meurtri par le SW/BA/GI local (qui, lui, n'a même pas besoin de brancher 3 axones et 5 synapses).

Sur la FW, exemple-type de la communauté de vioques, les blablas sur les listes d'armées ont disparu depuis des années et ils ne manquent pas aux abonnés. En effet, ça a sa place soit chez les über-n0o8zoRz slash non-joueurs, soit chez les dingues qui remanient 12 fois des listes de tous les dex pour allouer une fonction pierre-papier-ciseaux-kryptonite à chacun dans le cadre du prochain tournoi par équipe de 4 à Trougnou-sur-Floutch, ou pour le qualif-DTC slovaque.

--

Après, faut savoir ce qu'on veut. Les sujets à base de listes tâtonnantes, ça peut intéresser du lectorat. Mais quand tu vois ce que ça suscite en général... prendre pour exemple le spécimen de "kiddies' corner talk" qu'on vient de voir passer ici-même, tiens, pour le côté "contributeurs qui savent ce qu'ils disent"...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMar 8 Mar - 23:37

Citation :
En collant un épinglé avec le b a - ba, hop on a juste à rediriger les requêtes de ce genre vers le sujet en question (qui serait cadenassé)

Voilà le truc qui irait parfaitement pour "je veux que ma liste elle roxxe tout mon entourage/victimes et les cailloux sur ma pomme je m'en fous, j'aime pas les gens, je suis là pour être le bill vert ultime".
Yabon pour cela.

Pour les listes à thème clan, on peut faire un 2ème post-it verrouillé où l'on mettrait les entrées et spécificités plus adéquates à chaque clan. Genre de façon synthétique :
Je veux jouer Goff, dans ce cas : c'est du BB en QG, du nob en Elite, du pistoloboy en troupes, du marcheur en soutien et des chok en attaque rapide, tout ce petit monde privilégiant ses pieds aux transports.

Pour les listes tâtonnantes il y en aura toujours, mais dans ce cas on tentera de vite orienter si c'est le post-it gwobill qui intéresse ou celui à thème.

Pour le reste, poster des listes avec des photos les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 7:19

Citation :
Pour les listes à thème clan, on peut faire un 2ème post-it verrouillé où l'on mettrait les entrées et spécificités plus adéquates à chaque clan. Genre de façon synthétique :
Je veux jouer Goff, dans ce cas : c'est du BB en QG, du nob en Elite, du pistoloboy en troupes, du marcheur en soutien et des chok en attaque rapide, tout ce petit monde privilégiant ses pieds aux transports.


C'est une très bonne idée , mais je pense que un bon nombre de ''joueur d'orks'' doivent connaitre le fluff de chaque Clan ... Du moins y'a des exceptions ... lol! .


Mais pourquoi ne pas tenter ? Cool

Merci

Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 11:29

Citation :
un bon nombre de ''joueur d'orks'' doivent connaitre le fluff de chaque Clan

C'est le minimum à connaître lorsque l'on joue ork sinon une rapide recherche sur Taran s'impose:

http://taran.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 12:11

Les djeunz qui postent des requêtes sur les listes durzes n'auront rien à faire du flouffe.

Comme dit Greengo, autant faire deux épinglés distincts, parce qu'on a trop vite fait de mélanger les chortons et les versiettes.

- listes durzes
- éléments pour listes flouffes

Chaque épinglé contiendrait un unique post, verrouillé. Profitons de ce sujet pour en dresser la teneur

--

Titre <si vous avez mieux à proposer, yabon> : "exemples de listes d'armées compétitives"
Citation :

Voici quelques archétypes de listes d'armée bêtes et méchantes, à prendre comme base pour les joueurs débutants qui se demandent "ce qui marche, en V5, chez les orks".

Ces listes sont fournies sans commentaire ni mode d'emploi, et ne sont postées ici qu'à titre informatif.

Citation :

QG1 Mega-Boss, Korps Cybork, Emblème 115
QG2 Mek CFK 85

ELI1: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 1)
ELI2: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 2)

TRO1: 3 Meganobz dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokette 130 (dans Transport 3)
TRO2: 19 pistolboyz dont Nob à pince et emblème 154
TRO3: 19 pistolboyz dont Nob à pince et emblème 154

ATT1: 3 buggies lance-rokettes 105
ATT2: 3 buggies lance-rokettes 105
ATT3: 3 buggies lance-rokettes 105

SOU1: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125
SOU2: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125

Transport assigné 1: Chariot rouleau, grofling', peinture 120
Transport assigné 2: Chariot rouleau, grofling', grot, peinture 125
Transport assigné 3: Trukk éperon 40

TOTAL [1748]


Citation :
QG1 mek CFK emblème 90

ELI1 15 pillards 225
ELI2 15 pillards 225
ELI3 15 pillards 225

TRO1 30 flingboyz dont 3 rokettes et nob pince emblème 250
TRO2 30 flingboyz dont 3 rokettes et nob pince emblème 250
TRO3 10 grots + fouettard 40
TRO4 10 grots + fouettard 40

SOU1 3 boît' bazoogrot 135
SOU2 3 boît' bazoogrot 135
SOU3 3 boît' bazoogrot 135

TOTAL [1750]


Citation :

QG1 motoboss cybork emblème pince 140
QG1 motoboss cybork emblème pince 140

TRO1 10 motonobz différenciés 675
TRO2 10 motonobz différenciés 675
TRO3 10 grots + fouettard 40
TRO4 10 grots + fouettard 40
TRO5 10 grots + fouettard 40

TOTAL [1750 pts]


Dernière édition par Grobrank le Jeu 10 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 12:48

Excusez moi du double post , mais
Citation :
Les djeunz qui postent des requêtes sur les listes durzes n'auront rien à faire du flouffe.

Qu'entends-tu par là ? J'ai beau comprendre le langage MSN , ceci m'est incompréhensible .. scratch


Merci

Abwicot farao


Dernière édition par Abwicot59 le Mer 9 Mar - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 12:53

Ca s'écrit respectivement "langage" et "incompréhensible".

On va mettre une chose au point... tu es certainement un gentil gamin, mais bordel à cul, achètes-toi un nouveau processeur et une base de donnée "40K" avant de poster sur ce genre de fil.

Ou comme dit le marchand de pizza dans "Quasimodo d'El Paris" : "oh et puis te fais pas chier, change tout".


Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 15:56

Bon déjà , moi j'ai pas besoin de ''nouveau processeur '' et ensuite question 40k c'est pas parce que je comprend pas ta phrase que je m'y connais pas , certes tu t'y connais plus que moi mais n’empêche que question parler correctement là c'est pas vraiment correcte .


Ensuite , Je suppose que ta phrase est certainement le langage ''40k'' , Tu réprimande les gens pour qu’ils parlent correctement (en générale MSN) .

Donc dans les deux cas les 2 langages ne sont pas correctes a la langue ''française'' .


Concernant ton langage , cela ne me gène point , et concernant moi oui je suis d'accord que je fais certaines fautes mais je fais des (gros ?) efforts !


Enfin , Concernant :
Citation :
On va mettre une chose au point... tu es certainement un gentil gamin, mais bordel à cul, achètes-toi un nouveau processeur et une base de donnée "40K" avant de poster sur ce genre de fil.

Je ne sais pas si je dois le prendre mal , mais je n'aurais peut être pas poser cette question , tu pourrais au moins répondre plus sagement ...

Dernier point : Tu est adulte et moi enfant mais ce n'est pas tes raison pour me prendre pour un ignorant .

Merci

Abwicot farao
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 16:05

Hop là, on se calme!

Merci à Monsieur Grobrank de faire un peu moins usage de son vocabulaire de "vieux briscard du 40k" pas forcément compréhensible des jeunes et merci à Abwicot de ne pas mettre en rogne les sus dit vieux briscards par des questions
qui n'ont pas forcément leur place dans un tel thread. A tout le moins, je suis sur qu'en cherchant un peu tu trouveras la réponse à ta question.


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 17:41

Je voudrai en faite m'escusez car,je fais parti de ce qui ecrivent des articles bidon afin d'écrire un article,
j'espere que vous me pardonnerrez....
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 17:44

Mais oui on te pardonne.

Par contre, ce que tu peux faire c'est "clique droit" et cocher "vérifier l'orthographe" sur ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques EmptyMer 9 Mar - 20:53

Abwicot : le respect de la part des méchants vioques est une chose qui ne se gagne pas aisément. Il faut au moins fournir un petit quelque chose constructif, de temps en temps.

Tu peux le faire si tu es motivé, me dis-je sur le coup. Et montrer que tu as de la ressource, en passant.

En effet, on est parti pour que ce soit moi seul qui propose des exemples de listes qui maximisent l'exploitation des règles et de l'environnement de la V5.
Cela risque de biaiser le panel, vu que je ne peux pas prétendre avoir tout-vu-tout-fait ; aussi, il serait utile que de ton côté tu dise ce qui marche en ork, dans ton milieu et selon ton expérience.

Pour que ce soit exploitable, le mieux est de poster de la liste "clé en mains", selon un format assez répandu (de 1500 à 2000 pts par exemple).

Entre ce que tu décriras, et ce que les autres lecteurs pourront poster, on verra ce qui est généralisable, et paf, ça enrichira le panel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes d'armée archétypiques Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée archétypiques   Listes d'armée archétypiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'armée archétypiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OD 4 : les listes
» Listes OD VII
» listes ETC/WTC
» Les listes de l'Orkatitude Day
» Séparation listes d'armée et tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: