Oh oui tout ça peut marcher!
Alleye Amouah!
Comme j'en ai marre de bosser aujourd'hui, je blablate...
Le hic dans cette histoire c'est qu'on connaît la liste, donc on peut réflechir à l'avance à ce qu'on peut faire avec.
C'est donc faussé.
A ma droite,
5 lands.
25 péquins dedans.
2 QG crados.
Amha :
Le volume de tir est pas terrible : soit il reste statique pour tirer et il pète 2 voire trois trucs max par tour, soit il bouge pour fuir (le lâche) et il tire pas du tout, ou juste un pioupiou de l'esprit machin.
Reste le froutch redeemer, mais c'est pas si effrayant que ça.
5 blindages 14, un cauchemard pour un ork normal^^
A ma gauche :
Faut de la F10 pas le choix.
Les 25 pinpins par paquets de 5 ou 6 ça vole au premier close, même avec l'insensible ou l'archi. Faut les charger, stou. Avec des trucs kipincent ou qui saturent à mort.
Le souci c'est de les faire descendre de leur land.
Je vois bien un convoi de chariottes, qui protège un troupeau de marcheurs, avec des électrons rapides autour.
Partie bouclée en 42 minutes max
Après c'est dans les deux sens hein...
Genre :
2 BB moto, pas de F10, donc ils s'en tapent d'être seuls ou pas. Juste faire gaffe à l'archi qui peut faire bobo.
300 pts
3 chariots rouleaux, ganobz ou nobz cheap dedans.
750 pts
3 x 3 BKT. Bazoogrot fait bien plus mal en saturation, mais la rokit/blasta fait de la mort auto...
400 pts
Reste dans les 200/250 pts :
Soit un autre chariot, soit un ou deux (petits?) troupeaux de boyz peuvent être sympa en plus, soit des chockboyz, pour chopper l'archi ou les pinpins débarqués au kazou. Avec du chockboyz c'est un peu plus fragile, mais bien plus rapide...
On en arrive tous à peu près au même raisonnement : à part le chariot, c'est l'apport de F9 ou 10 qui diffère.
En gros on pourrait presque résumer la question en disant : quelles sont les F10 du dex?
Roulroul splatch!
Après il y a les subtilités d'usage. Et là c'est une autre histoire. C'est plus intéressant je trouve en plus...