| les orks de madcow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madcow Grot
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: les orks de madcow Dim 12 Juin - 18:44 | |
| Voila, après avoir passé deux ans à lire les différents sujets sur le forum, je poste enfin des photos de mon armée. Je commence donc par les qgs : Un big boss avec karbo Ghazghkull thraka : Big boss en méga armure (acheté à un membre de forum ) Mad dok grotsnik : Gros mek avec champs de force: voila le reste arrivera plus tard | |
|
| |
Fogia Squig
| Sujet: Re: les orks de madcow Dim 12 Juin - 21:45 | |
| Salut
Je trouve ton armée pas mal pour un début, cependant ton rouge est à mes yeux trop flashy. Les différentes parties de tes figurines mériteraient également de subir un petit coup de lavis, c'est vraiment pas beaucoup de travail mais donne plus de profondeur à tes figurines, l'essayer c'est l'adopter. | |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: les orks de madcow Lun 13 Juin - 9:55 | |
| Salut Pas mieux que Fogia niveau peinture appart que je trouve les taches de sang sur le "tablier" de Mad dok un peu "dispercées". Autant les relier je penses ... Sinon un petit lien pour le sang : http://www.figurines-tv.com/kws/modules/video/popup.php?video=http://www.figurines-tv.com/videos%20completes/sangthomas.flv&ext=flv alork | |
|
| |
vict-ork Mioch'
Nombre de messages : 120 Age : 27 Localisation : Ariège(09) Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: les orks de madcow Mar 14 Juin - 18:07 | |
| Heu... Les yeux des orks ne sont pas si gros normalement... Tu peinds quand meme bien (je trouve) mais certaines parties de tes orks font assez brouillons.... cerataines parties de tes fig' sont pourtant bien traitées. | |
|
| |
julien da cruz Squig
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: les orks de madcow Mar 26 Juil - 18:03 | |
| C'est bien foutu, j'aime bien tes big boss ! tu as du talent ! | |
|
| |
zanzag Grot
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: les orks de madcow Mer 27 Juil - 18:33 | |
| Le grot accroché a la bannière est pas mal mais comme dit plus haut éclaircir la peau de tes orks serait bien ^^ Les os sont bien traités mais les éraflures font trop brouillons, il faudrait les faire avec un pinceau plus fin. Voila sinon bon début continue bien | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les orks de madcow Jeu 28 Juil - 0:46 | |
| Oulah, faut badaber ces métaux. Trop clair. Le sang, a va pas du tout. ça manque de contraste. Les encres sont tes amies. Super fan de ton rouge, qui est... rouge. | |
|
| |
madcow Grot
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: les orks de madcow Jeu 28 Juil - 9:53 | |
| je suis tout a fait d'accord pour les métaux, il y a juste un lavis de badab black, il faudrait encore du mud ou du sépia (voir les deux) pour la peau, normalement on voit bien le noir dans le creux, mais contrairement au grot du big boss , leur peau est plus foncée (toute mon armée est faite comme ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les orks de madcow | |
| |
|
| |
| les orks de madcow | |
|