L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Orks de 38-54

Aller en bas 
+7
Gouniaf
Bitnik da Gofr'
le Mediko
kreell
Thyrio
Greengoffik
deglingo86
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMer 27 Déc - 21:26

Bonjours,

Après des infidélités à mes peaux vertes, avec des tyranides et des SM qui ont fini pars être revendue Laughing , je me remets aux orks, bon je vous rassure je ne cherche pas le compétitif dans mon armée autrement je jouerais Eldars lol!

Je me lance dans un CDA sur le Warfo enfin pour l'instant rien n'est fait, mais sa c'est autre choses.

Pour l'instant je vais me "contenter" de reprendre la peinture qui ne me plait plus, avec un peut de conversion pars ci pars la. Mon but pouvoir présenter une armée digne de se nom pour le tournois des trolliste si il se fait et si je peux être disponible.

Ceux qui sera un peu plus ambitieux, se sera sur mes figurines de sauvages, je veux les convertir aux dieux du Chaos (nurgle et un peu de khorne) un vieux trip jamais réaliser.

Mais pour commencer on va reprendre une escouade de Blind'boyz ou la peinture est à différent stade de finition. Je vais vous présenter en même temps un de mes nombreux bizarboyz.

Voici Sork'Hu'Man chaman des orks de la tribu de la pogn'blanch'.
Les Orks de 38-54 965370IMG20170928162744
Les Orks de 38-54 124267IMG20170928162753

Et voici la reprise de peinture de mon premier blind'boyz qui est terminer.

Les Orks de 38-54 886686IMG20171221142029
Les Orks de 38-54 111513IMG20171221142038
Les Orks de 38-54 605142IMG20171221142046
Les Orks de 38-54 631423IMG20171221142054

Deglingo

Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 28 Déc - 16:22

Il faut vaiment que tu fasses quelque chose pour avoir un rendu un peu moins fouilli et brouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptySam 30 Déc - 8:40

L'idée de la peau rouge est originale et peut donner de la personnalité à ta force.
Les battle damages sont bien réalisés.
Mais la quantité de sang est trop importante, pour être cohérent il en faudrait soit sur la masse soit sur les poings mais pas les 2.
J'aime vraiment l'idée de ton socle marécageux mais les couleurs seraient vraiment meilleures en étant atténuées (moins flashy).
Vivement la suite.

PS: pourquoi 38-54?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 4 Jan - 22:46

Bonsoir,

Comme je mi attendais le CDA n'est pas lancer par faute de participant, du coup je vais le faire de mon coté avec le frérot et deux autre poteaux.
But de notre CDA une unités pars mois minimum le reste c'est des bonus.

Greengoffik a écrit:
Il faut vaiment que tu fasses quelque chose pour avoir un rendu un peu moins fouilli et brouillon Wink

On va dire que c'est surtout du aux photo qui ont été prise un jours de pluie et avec un appareil photo qui commence à se faire vieux, mais en même temps j'aime se cotée un peu crayeux.

Thyrio a écrit:
L'idée de la peau rouge est originale et peut donner de la personnalité à ta force.
Les battle damages sont bien réalisés.

L'idée de la peaux rouge/marron est tirée du Seigneur des Anneaux et d'un CDA vue sur Warmania que je reprends un peu à ma sauce, pour les battle dommage pour une fois j'ai réussi à bien doser d'habitude j'en fais beaucoup trop. Very Happy

Pour le sang c'est un partie pris mas je pense diminuer la dose en fonction des armes. Je vais voir pour appliquer un lavis sur la texture de l'eau des marécage à voir si sa pourrait lier un peu plus le vert aux reste.

Pourquoi 38-54 car c'est le nom que mon ancien adversaire de CDA avait donner la ou mes carcharodrons affrontais ses Blood berserker .


Bon la suite de ceux qui devait être ma participation avec les figurine que je compte reprendre sur l'année. Je vais commencer avec des des blind'boyz j'en ai 30 à retaper.


Les Orks de 38-54 Img_2012


Les Orks de 38-54 Img_2013


Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyVen 5 Jan - 10:52

Dommage pour le CDA warfo, j'avais suivi la construction du projet qui était sympa.
On suivra tes avancées avec plaisir, ici.
Il y a du travail et une sacréebase, tu va transformer le Mumakil en Squiggoth?
Le dread leviathan c'est pour tes orks?
38-54, si je comprends bien c'était le lieu qui correspondait à la table de jeu que tu avais créé pour le CDA précédent?
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyVen 5 Jan - 15:39

C'est la mode des peaux vertes, pas vertes on dirait.
vu qu'ils sont corrompu par nurgle ou khorne ça peu venir de la^^

Bon courage pour ton entreprise de dépoussiérage/mise à jour de tes orks, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 14 Jan - 17:32

Bonjour, bon peut de nouvelles une apindice à décider qu'il était temps que l'on se sépare.

Ma commande à Green stuff World est arrivé avec mon nouveau joujou un rollmaker, pour faire des tubes de toute forme, y faut encore que je pofine le truck mais c'est déjà prometteur.

Thyrio a écrit:
l y a du travail et une sacréebase, tu va transformer le Mumakil en Squiggoth?
Le dread leviathan c'est pour tes orks?
38-54, si je comprends bien c'était le lieu qui correspondait à la table de jeu que tu avais créé pour le CDA précédent?

Le mumakil sera jouée en Morganault donc j'ai un gros boulot de conversion dessus, avec plateforme aimanté.
Le dread sera bien pour ma dread mob même si c'est pas aussi bon que je le voudrais.

Kreell a écrit:
C'est la mode des peaux vertes, pas vertes on dirait.
vu qu'ils sont corrompu par nurgle ou khorne ça peu venir de la^^

Sa fait un moment que je veux faire des orks marron, depuis le livre d'armées V5 ouV6 de feu battle ou sa parlais d'orks blanc à dire vrai.

Aller voilà les langues du mumakil, il faudra les posé une fois sèche et lui faire un dentier en ardoise.

Les Orks de 38-54 Img_2016
Les Orks de 38-54 Img_2015


Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMer 17 Jan - 21:45

Bonjour.

Une petite avancée et pas des moindres j'ai terminé le mumakil enfin la bestiole, y me reste tout le hawdock à faire pour en faire un morkanaut.

Vue qu'il est pour mes orks sauvages dédié à Nurgle il à eu droit à quelle mutation.

Les conseils sont les bienvenus pour la suite.

Les Orks de 38-54 Img_2017
Les Orks de 38-54 Img_2018
Les Orks de 38-54 Img_2023
Les Orks de 38-54 Img_2025
Les Orks de 38-54 Img_2024
Les Orks de 38-54 Img_2026
Les Orks de 38-54 Img_2027
Les Orks de 38-54 Img_2028


DegLes Orks de 38-54 Img_2023
Les Orks de 38-54 Img_2025
Les Orks de 38-54 Img_2024
Les Orks de 38-54 Img_2026
Les Orks de 38-54 Img_2027
Les Orks de 38-54 Img_2028
lingoLes Orks de 38-54 Img_2023
Les Orks de 38-54 Img_2025
Les Orks de 38-54 Img_2024
Les Orks de 38-54 Img_2026
Les Orks de 38-54 Img_2027
Les Orks de 38-54 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMer 17 Jan - 22:42

Je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de langueS dans ton précédent message What the fuck ?!?
j'avais totalement oublié l'orientation nurglienne de ta horde!
Il est bien dégeu a souhait (c'est un compliment hein je précise^^) Les viscères qui dégoulinent et dégueulent du bide, aaah beuurk. déjà la c'est bien crade, alors avec la peinture...
nurgle est la seule faction que j'ai vraiment du mal a regarder longuement, chapeau pour le taf!
En tout cas, pour mon cas, si ça me mets mal à l'aise c'est que t'as réussi à montrer la purulence du bestio, hehe pale

pour le moment tu m'as l'air de maitriser l'avancement, c'est sur quoi donc que tu souhaites des conseils?
pour le count as morkanaut j'imagine que les défenses compteront pour la "klaw of mork", c'est ça? d'ailleurs où as tu trouver le file de fer torsadé (barbelé like)?
te reste pu qu'a pondre un KFF, les méga klateur et kanon kustom , les rocket et les grosfling cheers (t'as des pistes snakebite en tête déjà, ou tu va faire les armes telquel?)
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 18 Jan - 0:20

C'est vrai qu'il est pas mal malsain ce bestiau, c'est bon signe!
L'inclinaison de la plateforme sur le dos devrait ajouer encore à l'idée.
Pourquoi la magnétises-tu? Tu prévois plusieurs versions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 18 Jan - 7:26

Content de te revoir poster, ça veut dire que tu es plus en forme!
Ton roll maker te permet aussi de créer des tentacules, n'hésites pas à regarder des tutos youtube pour des bubons de nrogle, ça aide bien au début.
Pour le CFK, Kreell en a réalisé un scratchbuilt superbe pour son Morkanaut, mais je ne sais pas s'il a posté sa fabrication avant peinture sur Orkatitude.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptySam 20 Jan - 17:02

Bonjours

On va commencer par répondre aux courrier des lecteurs.

Kreell a écrit:
Je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de langueS dans ton précédent message What the fuck ?!?
j'avais totalement oublié l'orientation nurglienne de ta horde!
Il est bien dégeu a souhait (c'est un compliment hein je précise^^) Les viscères qui dégoulinent et dégueulent du bide, aaah beuurk. déjà la c'est bien crade, alors avec la peinture...
nurgle est la seule faction que j'ai vraiment du mal a regarder longuement, chapeau pour le taf!
En tout cas, pour mon cas, si ça me mets mal à l'aise c'est que t'as réussi à montrer la purulence du bestio, hehe pale

Merci pour le compliment car c'est exactement l'effet rechercher , faire du déroutant un poil gore mais que sa rende pas la figurine comique.

Kreell a écrit:
pour le moment tu m'as l'air de maitriser l'avancement, c'est sur quoi donc que tu souhaites des conseils?
pour le count as morkanaut j'imagine que les défenses compteront pour la "klaw of mork", c'est ça? d'ailleurs où as tu trouver le file de fer torsadé (barbelé like)?
te reste pu qu'a pondre un KFF, les méga klateur et kanon kustom , les rocket et les grosfling cheers (t'as des pistes snakebite en tête déjà, ou tu va faire les armes telquel?)

Le barbelet à été sortie à l'époque de guerre urbaine et traînait dans ma boite à rabiot depuis se temps, il va falloir que j'en retrouve j'ai fini mes deux rouleaux.
C'est la partie supérieur qui devient plus compliquer je veux que sa fasse sauvage que sa tienne un peu par hasards et que sa ai l'air mastoc pour autant aux premier regard.
Pour le CFK je pense partir sur une grosse cloche pour avoir les bénédiction de Papy Nurgle, pour les autres armes je pense partir sur des armes récupérer de la Waaaght responsable de leur présence sur 38-54, j'ai deux beaux canon rail à détourner.

le Mediko a écrit:
C'est vrai qu'il est pas mal malsain ce bestiau, c'est bon signe!
L'inclinaison de la plateforme sur le dos devrait ajouer encore à l'idée.

L'inclinaison de la plate forme n'était pas voulu, disont qu'il à eu un accident dans le four pour que la fimo sèche, et que j'ai rattraper ma boulette comme j'ai pue, la patte arriéré recouverte de colle chaude est plus longue de bien 2 centimètre que les trois autres mais sa se voit pas trop.

le Mediko a écrit:
Pourquoi la magnétises-tu? Tu prévois plusieurs versions?
Je ni avais pas penser mais sa serait fessable la, en faite c'est surtout pour faciliter le déplacement et le rangement car je n'ai pas de vitrine pour stoker mes figurines.

Thyrio a écrit:
Content de te revoir poster, ça veut dire que tu es plus en forme!
Après un petit don à Khorne et à Nurgle me voila repartie pour de nouvelle aventures.

Thyrio a écrit:
Ton roll maker te permet aussi de créer des tentacules, n'hésites pas à regarder des tutos youtube pour des bubons de nrogle, ça aide bien au début.
Pour le CFK, Kreell en a réalisé un scratchbuilt superbe pour son Morkanaut, mais je ne sais pas s'il a posté sa fabrication avant peinture sur Orkatitude.
Je fais pas mal aux feeling en générale pour ceux qui est de la sculpture et regarde peux voir jamais de vidéo, mais y faudrait que je prenne le temps. Oui j'ai suivie de prés la construction de son Morganault.

Bon je suis pas venue les main vide, voici la suite du mumak'orks, sa commence à prendre forme doucement, il va falloir que je me penche sur l'équipage à un moment donnée, je pense partir sur un mix de gretchins et de portepeste pur l'équipage et deux ou trois nurgling. Autant dire qu'il est pas prés d’être terminée la.

J'ai du resculpter une oreille que j'ai perdu comme un boulet, du coup il me reste un petit raccords à faire.

Les Orks de 38-54 Img_2029
Les Orks de 38-54 Img_2031
Les Orks de 38-54 Img_2030
Les Orks de 38-54 Img_2032
Les Orks de 38-54 Img_2033

J'ai mi un bloc moteur pour les armes qui doive demander pas mal d'énergie, et je fais un habillage avec du balsa pour avoir un rendu rudimentaire, il faut encore que je rajoute des bouclier, cloue et bande de féraille pour que tout tienne en place.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 21 Jan - 0:24

De plus en plus malsain le bestiau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMar 23 Jan - 21:42

Bonjour.

Aller la suite avec un petit chaman orks pour mes sauvages.

Cette figurine à une histoire particulière, elle est la raison qui m'a replonger dans la Waaaght il y a 8 ans en fouillant dans les cartons qui trainait chez mon frère.

La figurine avait été amputé des jambes avec une scie à métaux ( chirurgie orks), et grâce à de vieux orks monobloc de la même époque et deux coups de cutter il c'est vue remis sur pied, un peu de green stuff, un coup de sous couche et une couche de peinture plus tard il se retrouvait à tremper dans la lasure une heure après son opération, avec une Green stuff qui n'était même pas sèche.

Du coup je me devais le retouché et quoi de mieux comme cobaye pour mes sauvages, mes premiers tests de moulage lui servent de décoration.

J'ai fait une petite photo avant après.

Les Orks de 38-54 Img_2038
Les Orks de 38-54 Img_2039
Les Orks de 38-54 Img_2040

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMar 23 Jan - 22:41

ça avance bien par ici Smile
chui curieux de voir comment tu va détourner les canons rail, et la suite de l'habillage du squiggoth.

c'est fou c'que peux faire la lasure sur un baton de shaman, méconnaissable! What a Face
j'aime beaucoup le bois du masque, il rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyMar 23 Jan - 23:40

J'ai un peu de mal avec la peau de tes orks, mais la fig est vraiment dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 25 Jan - 20:31

Bonsoir ami du soir

Kreell a écrit:
ça avance bien par ici Smile
chui curieux de voir comment tu va détourner les canons rail, et la suite de l'habillage du squiggoth.

c'est fou c'que peux faire la lasure sur un baton de shaman, méconnaissable! What a Face
j'aime beaucoup le bois du masque, il rend super bien

Pour l'instant le Mumak'orks est un peu mis en pause je continue à peindre sur les cotés car je suis un peu à la bourre sur mon programme.
Je suis d'accords la lasure sur des figurine basique sa peut être très pratique. Le masque ne sera pas retoucher car il me plait telle quel.

le Mediko a écrit:

J'ai un peu de mal avec la peau de tes orks, mais la fig est vraiment dynamique..

La peau c'est un partie pris, mais depuis mes débuts, j'ai trouvé de nouvelle technique qui sont plus rapide sur des figurines brutes, que je peux pas me permettre sur des figurine à retoucher sans me donner trop de travaille.

Allez je me rajoute encore un peu de travail j'ai lancer un Défi à Gork72 sur Warmania Forum sa se passe là http://www.warmaniaforum.com/topic/56300-gork72-je-te-lance-mon-kikoup-%C3%A0-la-figure/?tab=comments#comment-504217

Je part sur une Monoroue, un trip que j'ai toujours voulue faire, mon gros mek ne me plaisait pas, que j'avais vite fait mal fait, Gork2 ayant décider que le thème du Défi étais Kulte de la vitesse, c'était l’occasion qu'il me fallait pour me lancer.  

Les Orks de 38-54 Img_2046
Les Orks de 38-54 Img_2044
Les Orks de 38-54 Img_2045


Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyJeu 25 Jan - 21:20

hehe, sympa votre défi!
le bigmek se présente bien pour le moment. va tu faire un système de guidage des chenilles au dessus de la tête du big mek?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyVen 26 Jan - 18:56

kreell a écrit:

hehe, sympa votre défi!
le bigmek se présente bien pour le moment. va tu faire un système de guidage des chenilles au dessus de la tête du big mek?

La réponse en images, la conversion est terminée, j'ai rajouté des jupes latérales sur le bas de caisse pour cacher un minimum les deux roues qui me plaisent pas trop. Pour l'entraîneur de chenilles aux dessus de là tête du Meka j'ai utilisé des palmes de Kopters , et une veille rotule des predator en plastique/métal.

Les Orks de 38-54 Img_2048
Les Orks de 38-54 Img_2049
Les Orks de 38-54 Img_2047

Deglingo à vos Kikoup'
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptySam 27 Jan - 0:30

Cela marche carrément bien dans la version finale, c'est vrai que la chenille manquait un peu de maintien avant!
Il faudrait peut-être abaisser un poil la chenille au niveau du carénage par contre, qu'on la voit, là il fait un peu ensablé je trouve!

Au passage les Taus de ton blog sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptySam 27 Jan - 7:57

Beau travail de conversion, tu es parti sur quoi comme tête?
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 28 Jan - 0:58

ça l'fait!
très sympa comme conversion.

Le seul hic que je verrai si je pinaillais ce sont les jupes qui sont un peu basses. masquant un peu trop, peut être, la chenille au sol.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 28 Jan - 9:54

Bonjour chers amis peaux vertes.

Effectivement les jupes latérales sont un peu bases, j'ai voulu les raccourcir un peu mais le socle en liège à pas aimer que je fasse le premier côté du coup sa restera comme ça, de toute façon je suis même pas sûr de jouer la figurine 😅.

Bon la suite on repart sur la reprise de mes anciens boyz car je suis un peu à la bourre dans mon planning.

J'ai donc repris le bizarboyz et un blindboyz supplémentaires. Retouche rapide car les deux figurines me plaisait bien et que je veux avancer sans passer 3 plombes sur chaque figurines.

Les Orks de 38-54 Img_2051
Les Orks de 38-54 Img_2050

J'ai repris la peau du byzarboyz qui me plaît plus comme ça, part contre je crois que je me suis planté de la façon dont j'ai peint les flammes sur la hache.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 28 Jan - 21:01

Double post pour la bonne cause.

Aller le prochain à repasser sous mes pinceaux,un petit Big Boss pour mes sauvages, je voulais pas le convertir à Nurgle car la figurine est vraiment belle, elle subira juste des retouches, je lui est juste rajouter une petite tentacules et j'hésite à lui faire un bouclier.

La figurine est un mangeur d'hommes ogres à la base.

Les Orks de 38-54 Img_2054

Les Orks de 38-54 Img_2052

Finalement plus grosse conversion après avoir parlé avec un amis,un Orks sauvages naturiste.

Les Orks de 38-54 Img_2055


Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 EmptyDim 28 Jan - 22:20

On paralit d'effet malsain, je dois dire qu'on est servi!
Tu as l'imagination qui déborde sur ces derniers!
Juste dommage peut-être que les photos ne soient pas plus nettes...
A moin que ce soit pour épargenr notre santé mentale... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Les Orks de 38-54 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks de 38-54   Les Orks de 38-54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orks de 38-54
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes z'orks a moi.
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Mes orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: