| Débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugsley85 Squig
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Débutant Jeu 23 Juin - 16:35 | |
| Salut à tous , je m'appelle Laurent , et je suis novice , je me suis mis a jouer il y'a peu, avec un amis. On a fait une partie ce le week-end passer et des choses nous on échapper.
Par exemple , pouvez vous m'expliquer clairement les résultats d'un tir de lance rokette SM sur un truck avec plaques de blindage en rab (en sachant que le tir est dévier a l'avant du truck).
Et une autre chose liée à sa . les plaques de blindage en rab , j'ai retourner le codex dans tout les sens , et j'ai lu le chapitre du livre de règles concernant les véhicules , et je ne trouve pas le bonus apporter par les plaques.
Ils y'aura encore certainement d'autres points à éclaircir, mais la ce sont les deux choses qui nous on marquer le plus, du fait qu'en un seul tour il m'a détruit , un truck et un véhicule voler.
Un grand merci a tous.
| |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 53 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Débutant Jeu 23 Juin - 16:41 | |
| 1 - Orthographe !
2 - Explique pas à pas comment diable vous vous y prenez pour résoudre un tir de roquette...
3 - RTFDex p93
| |
|
| |
bugsley85 Squig
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Débutant Jeu 23 Juin - 17:09 | |