L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goff's skulls WaaAAgGH

Aller en bas 
+13
¤Maxime¤
Wakoun
Bitnik da Gofr'
Bilgutz
zanzag
Greengoffik
alork
elzaeer
le Mediko
Old Blood
da gorrilz
chappatrak
Antouam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:56

Il t'a fallu le temps, mais le résultat est là, et quel résultat !

Je passe sur les compliments déjà dit (tes chaussures brilles déjà assez), et donc je te félicite pour cette pure pièce d'orkitude massive.
Bravo aussi en terme de jeu pour aligner ce monstre de mollesse, pourtant indispensable à tout Mek qui se respecte. Et si tu dessinais un bâton sur la coque pour chaque "Toucha pas à çaaa" que ton Leman Russ fera dans sa carrière ?

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:14

Ta remarque sur les chenilles est tout à fait logique, et je ne pense pas que l'idée soit d'y mettre de la rouille, surtout pas (je suis le président fondateur, trésorier, secrétaire et hélas seul membre de l'association "halte à la rouille sur les chenilles de char") parce des chenilles rouillées (je ne dis pas oxydées) sur un char qui n'est pas immobile depuis un bon moment... Jamais vu.
Par contre de la bonne vielle crasse (dans les bruns sombres) de la poussière (dans les gris jaunes), de la graisse (surtout de la graisse) etc oui.
Disons si tu veux que je trouve, qu'en l'état, tes chenilles me semblent ne pas rendre justice que reste du boulot. A la limite un bon traitement au devlan mud puis plus légèrement au Dabad black devrait déjà régler le probème.
A propos des pigments, si tu ne les a pas fixés à l'essence ou au vernis, il devraient partir sans trop de problèmes, sinon, ben il ne bougeront pas. Au pire fais d'abord un essai sous le char!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:55

J'ai revu donc un peu mes copies :

Pour le boss, j'ai repris le tube en jaune, revue un peu les battle damages, mais pas repris la peau... Parfois il faut avoir ses anciennes erreurs sous les yeux pour progresser. Peut être un jour on verra, mais manque de temps là tout de suite.
Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Grobar14

Pour le Grokrapo, j'ai préféré un brossage ultra léger genre voile, que les jus, après un test malheureux sur le dessous des chenilles : pigments plus du tout visible dans les creux, mais qui coule un peu sur les plats. J'espère que ça aura suffit à assombrir suffisamment les chenilles. J'en est mis un coup aussi sur l’échappement et l’intérieur du canon. j'ai aussi repasser du pigments sur le bas de caisse... Parce que la poussière juste dans les creux des chenilles ben, ça le fait pas (parfois on oublie des trucs j'vous jure).
Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Grokra15
En plus grand par là

Là je suis sur un chariot de guerre... Alors c'est bien, un peu petit mais super ch*ant à tenir sans mettre les mains sur la peinture déjà commencée. J'espère finir en fin de semaine. Là c'est franchement au début des travaux (pas très intéressant je sais, mais bon je faits pas 10 truks ou etc. à la semaine moi, enfin, pas encore).
Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Chario10

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:33

J'aime beaucoup ce que tu fais en générale mais j'ai un coup de coeur pour l'avant du chariot de guerre, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:35

Ah bah effectivement ton BB est plus équilibré comme ça !

Ton Grokrapo est plutôt bien, je le trouve un peu sombre de par le choix du noir comme couleur principale, et du coup c'est difficile de le contraster. L'arrière avec le moteur est peu lisible également, toujours pour la même raison. En le rouillant de façon encore plus orangée peut-être que ça l'aurait contrasté un peu plus.

Je suis loin de faire pareil hein, c'est juste un avis extérieur sur la lecture de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:41

Bon départ sur ton Battle Wagon, l'aspect d'ensemble est très agréable dans sa structure. Il reste a compléter la peinture pour lui donner de la profondeur.
Vivement la suite.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:27

Quelques avancées...
Grokik le gromek bidouilleur, responsable des touches de bleues sur le matos de la waagh. L'osl est vraiment pas terrible, j'aurais du mettre une autre couleur pour la rendre plus lisible mais j'ai craqué : l'énergie waagh ne peut être que verte, c'est certain :

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Grokri11

Ainsi que le KrabouillTout. Il lui manque encore le rajout d'un gros fling, de lances grenades (le tout amovibles par aimantation), salir un peu plus les chenilles arrières et peut être l'ajout des plaques "garde boue" (encore une fois ma photo brille pas mal et le rouleau paraît beaucoup plus propre qu'en vrai) :

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Krabou11

(ici pour le détail).

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:30

C'est vraiment très propre comme peinture, j'aime beaucoup ce ton sur ton avec juste quelques taches de couleurs qui ressortent en restant très discrètes. Il faut une certaine audace pour esquiver la rouille dans l'esthétique actuelle des orks!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:23

Yop, je le dirais via l'autre canal, mais ta peinture en général est simple et efficace, sans en faire des tonnes et ça c'est cool.
J'aime beaucoup on gros mek. Pour la progression, je dirais qu'un petit lavis de griphonne sepia sur les dents du tabliers ferait re sortir les rivet en ajoutant une touche chaude, et pour l'OSL, je dirais qu'un vert plus flashi éclairci au blanc accentuerait l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goff's skulls WaaAAgGH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» death skulls
» Mes premiers Goffs
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !
» Armée Goffs 1500 Pts
» v7 [1000pts] Fun/Fluff Deff skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: