Moizautre aussi il était revenu à cette manif après genre trois ans.
Parasitant chez M. Fr.g, le vendredi servit à faire 12-13h de coloriage au son des œuvres de Stuart Gordon, avec priorités aux objos car ils rapporteraient du point mine de rien gnahaheu.
Le samedi matin, ah ah, M. Nûf en était lui aussi là, floutchant du prout en catastrophe. Rappliquèrent également divers sinistres, comme Br.n. R.z.i et un certain "Jijô".
La liste terrible de moi :
HQ
Too-Looz & Low-Tek (armure 4+, kustom blasta)
ELI
2*15 tankbustas
TRO
20+20+10 grots
HSU
3*10 gitz + Kaptin Grosslok le héros à peine croyab'
Cette composition scientifique rapporta 155/120 en compo ; évidemment, ça ne pouvait pas non plus trop s'en prendre à de vraies armées, mais pour peu que je perde 1 ou 2 parties comme il faut, il y avait moyen d'éviter les casse-couilles et voleurs notoires que recélait la liste des inscrits T3.
En ronde 1, comme prévu, je rencontre Schlomork & Morkdechaï, sauf que ces b* y* salmeks obtiennent le choix d'être défenseurs, situation confortable vu que je dois me taper l'aller-retour à pied vers sa zone de déploiement, et qu'en face l'unique dramoune suffit à appâter les tankbustas. Les grots culteux n'atteignent point l'objo, ce qui aurait au mieux permis de gratter une victoire secondaire.
Obéissant à sa directive raciale, le vaillant peuple defskul s'attache vaille que vaille à oblitérer la vermine jaune aux breloques clinquantes, qui n'est sauvée que par le gong tandis que l'incroyable Kaptin Grosslok piétine un monceau de frimeurs jônes vaillamment défaits en close. Ah ça, pour martyriser des grots, les bad moons savent y faire, mais contre de Vré Zorks, ya pu personne !
Reclassement et ronde 2 : Hugo "lemonpuding" et du SM-pedro, avec déploiements en demi-bords opposés. Pour ne pas pâtir du manque de portée et de mobilité contre les typhoons et autres mech-SM, les defskulz sont quasiment tous en réserve, car il suffit de contester une paire d'objos. Les SM parviennent à les tenir grâce au retard des réserves principales et à la survie du pedro sous les pains vanjeurres des derniers gitz arrivants.
Ronde 3 avec M. Garbarino le gardiou. On se donne comme objectif de détruire nos unités les pluss solides, sachant qu'il faut en plus contrôler leur emplacement une fois qu'elles sont détruites. Attirer ou aller chercher des tankos après 5 tours de manœuvres, c'est accessible, mais avoir des grots en vie du bon côté à la fin, c'est trop demander pour le coup, poï poï.
--
Couscous du soir de Bamako / Yad / Bl'dH'rn / Pskl, avec DoppelDoktor Wilhelm Möwe et Messer Krisztof Marx aux histoires enchanteresses.
--
Le dimanche matin, c'est au tour du pauvre Thierry "Gutzmek" local de tenter d'aller chercher des objos sous le nez peu coopératif (et contestataire) des 50 grots et 60 héros defskulz déployés en une diagonale continue.
Dernière partie avec M. JujuYume, Celui Qui Garait Son Automobile À La Fourrière Dans Les Ténèbres. Comme à Aubagne jadis (quand il avait ses 30 ogryns appuyés par un deathstrike), ce fut un appariement étrange, car il avait 7 pods contenant 6 dramounes et quelques SM, avec quelques scouts pour gratter du terrain.
Jouant habilement sur de l'engluage grot et des bordées de rokkits et de bon snazzgun à PA1 avant du bon close à la tankbusta bomb et au bâton kiboum, nos héros finirent par trouver une solution finale à la question des marcheurs. Mais le prix fut élevé : outre la totalité des grots, Grosslok et Low-Tek tombèrent, victimes des multiples surchauffes de leurs zarmes incroyablement pouissantes. Telle est la rançon du progrès et de la Science.
Finalement, scandale, c'est juste au côté du rou..oute que je trouve à gratter une place genre 10e ou 12e rien qu'à coups de points de compo, de victoires médiocres et de bribes de bonus annexes. Hou, hou, ya du bol que pour la vermine !
Rangement, retour, et on reverra les mêmes, du moins le noyau d'3£337, au Med Tour.