| Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
|
+72l666 janolapino xp69 Hiigara superbobob Troll Man Korri GrOsBiLL45 Krammer le gretchin Tangohuria FD_ badgrim SINORK crom Benpoup p 'tit ork Moreï green skull Zugrub Eul' Sauvaj' Reecko caiman Pi_Rm da gorrilz Grifskull CheterForm squynni Pong Litrik Blödhorn para666 Waadzefeuk Pazuzork Mattrim docky Mad Squig Kaa04 Balrogue Ramon ta fraise Dark Apostle Grognan latiboune Tapformachdur Méga-What? Tirlipinpon Tarpan Valou goultarddu59 Big boss Mandal'or Old Blood le Mediko Aerlindel elzaeer Bitnik da Gofr' DRUSS chappatrak vict-ork Antouam Uzgruhk Alaric Cantonain Largwisnub Greengoffik alork Grobrank lucius mimolette zanzag Wakoun Roethlisbörgör Gorbat' Gouniaf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 12 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Krammer Squig
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 12 Avr - 19:02 | |
| Beau travail j aime beaucoups | |
|
| |
badgrim Grot
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 12 Avr - 21:28 | |
| Joli figurine avec de joli conversion un beau travail . Et j'aime beaucoup le grot qui essaye de resquiller une dents en fourbe ! | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 12 Avr - 23:21 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup. Bien réalisé, bien peint. Pas grand chose de constructif à dire. Toujours aussi frais.
Le travail de micro peinture me parait bien senti. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 13 Avr - 10:33 | |
| Yeah saï !
Beau boss en armure lourde. Un peu lèdge pour compter-comme mégaboss. ça manquait un peu d'inspiration pour la bannière... Les suppléments orks de Rogue Trader sont d'excellentes sources pour pallier à cela. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 13 Avr - 11:25 | |
| Très beau Big Boss. Le turquoize sied vraiment bien avec le jaune. Ca ferait presque se réconcilier les frères ennemis BM & DS.
Pas bien compris les points d'interrogation de la bannière, ça me laisse ... interrogatif. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 3 Oct - 17:12 | |
| En effet, j'étais peu inspiré pour la bannière... Malgré mes nombreuses incursions chez les races inférieures, je garde un pied chez les Peaux-vertes: C'était long à peindre. Très long. Je pensais que la caisse de Leman Russ allait changer la silhouette mais finalement mon Krabouilleur reste classique. PS: Les photos ne sont pas géniales, je vis dans une grotte. | |
|
| |
GrOsBiLL45 Squig
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Aisne Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 3 Oct - 17:48 | |
| Belle bête !! J'en profite aussi pour te féliciter pour ton big boss qui est tout simplement excellent J'aime bien le choix de couleur, assez rare (je pense) chez les orks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Oct - 8:21 | |
| Plus que le schéma de couleur, c'est la façon de traiter ce bleu qui est simplement sublime. Cet homme a du être un eldar dans une autre vie. |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Oct - 9:55 | |
| C'est bleu, mais c'est beau.
Juste tes métaux, qui sont un poil uniformes. ça fait un poil bicolore. ça mériterai 2-3 lavis, ça et là, manière.
Je n'avais pas remarqué au premier abord la tourelle de LR.
| |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 5 Oct - 11:44 | |
| @Roeth : C'est pas juste la tourelle, c'est tout un châssis si tu regarde bien.
@Gouniaf : Fort joli krabouillator, même si le kustom est un fail. La peinture rattrape ça, et classique ou pas t'as de quoi en être fier. Peut être manque t'il un gros symbole sur la plaque de blindage centrale ? Un bannière Old School style ? D'une couleur bien pétante pour attirer le regard... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 5 Oct - 12:24 | |
| Très sympa ce stompa. Bravo d'en être venu à bout!!!
Avant que tu parles du LR, je ne l'avais tout simplement pas vu. Comme quoi, ça s'intègre bien. Bon après, pour changer la silhouette de base, il faut beaucoup de boulot.
Bravo encore. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 6 Oct - 10:23 | |
| En voilà du lourd !!! Un Stompa rien que ça . Idem que Larg, je n'avais pas du tout fait gaf au châssis de LR, preuve qu'il s'intègre parfaitement à l'ensemble. Bonne idée qui plus est. Que dire sur la peinture, constante par rapport à d'habitude, on en prend plein les yeux. Ah les yeux rouges du Stompa donne du tonnerre. Très bon choix, ils attirent bien le regard et ça les rend malsains. Félicitations pour cette GROSSSSE pièce, ça doit fait plaiz de poser une telle masse sur la table. | |
|
| |
Korri Grot
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Lunéville 54 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 30 Nov - 14:07 | |
| j'adore cette armée, je pense que je vais honteusement pomper ton schéma de couleur pour mes sauvages du nord ce turquoise *-* | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 5 Jan - 16:04 | |
| Trois mots : C'est juste magnifique !
J'adore ce turquoise , je pense également en mettre sur mes sauvages !
En revanche je ne suis pas tellement fan de l'alliance avec ton jaune même si le rendu est magnifique !
Troll Man | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 4 Juin - 15:04 | |
| Rien de bien spectaculaire, néanmoins indispensable avec la nouvelle version de 40K: Je n'ai pas cherché l'originalité, juste à faire quelque chose de fonctionnel. | |
|
| |
superbobob Grot
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 4 Juin - 16:09 | |
| C'est bô ! Simples et efficaces, tout ce qu'on demande à des pions d'objectifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Vraiment très beau et inspirant ces pions objo ! |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Juil - 20:01 | |
| Merci ! Une figurine très agréable à peindre. | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Juil - 21:53 | |
| Wow!!! Superbe! Je n'avais pas prévu de la peindre celle ci. Tu vas me faire changer d'avis. | |
|
| |
Hiigara Grot
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Juil - 23:49 | |
| Bien sympa... Mais c'est vrais qu'à y réfléchir, tu devrais faire le bord du cercle. | |
|
| |
Dark Apostle Boy
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris et banlieue Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 9 Juil - 20:36 | |
| Yum yum le gro mek. Tu me donnes envie de vite finir l'ancien qui traine sur mon atelier pour faire celui-ci. - Hiigara a écrit:
- Mais c'est vrais qu'à y réfléchir, tu devrais faire le bord du cercle.
Je ne sais pas si tu parles des contours de socle, mais le noir est parfait et fait proprement ressortir la figurine sur une table de jeu ou en vitrine. | |
|
| |
xp69 Mioch'
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : carnoux en pce Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 9 Juil - 21:24 | |
| Figurine très propre. L'effet sur le shock attaque est bon. Très bon travail. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 10 Juil - 0:16 | |
| Super propre. Beau. Y'a maîtrise.
Désormais, je pense qu'il faut axer la progression sur les différentes textures. Comment la peau, le métal, les tissus interagissent avec la lumière. Glacis, éclaircissements intensifs, brossages ...
Bravo encore ! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| Superbe travail de rendu du détail et des teinte, bravo! C'est vrai que c'est toujours incroyablement clean, mais pour moi c'est ta signature donc pas de problème, j'apprécie toujours de trouver des styles différents d'un peintre à un autre. A+ Le Médiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
| |
|
| |
| Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
|