L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WIP] 2ème Leman volé à obuzier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 1:52

Voila mon deuxième Véhicule volé sur base de Leman Russ, je le poste pour avoir des avis extérieurs avant de le sous coucher et le peindre, donc dites moi si d'après vous y'a des défauts flagrants ou des choses qui choquent / vont pas.

(sinon c'est normal que y'a une écoutille et un bout de l'ork de tourelle déjà sous-couché, ça fait partie des éléments que j'ai pas encore collés avec la tourelle et le toit du mitrailleur)

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Dsc01279o.th

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Dsc01280hs.th

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Dsc01283gm.th

Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 9:06

Salut , c'est flagrant qu'il est bien mais j'aime pas trop le projecteur sur la tourelle avec le projecteur et celle avec la plaque de truk ,
Pour mon Leman , j'ai hésité à en mettre 2 gros fling' mais c'est évidemment mieux de les mettre sur pivot au milieu pour mieux tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 9:24

Y'a bon, y'a très très bon même !!! T'as de sacrées idées !
Le tireur ork planqué en jette vraiment.
Tout comme the Gretch je m'interroge sur le projecteur de la tourelle de gauche, mais aussi sur la place du radiateur de truck sur la tourelle de droite. Les deux ne font pas très naturel. Je trouve que les tourelles latérales apportent de l'équilibre à la pièce mais tu devrais les retirer ou mettre autre-chose dessus, ca ça ne va vraiment pas avec le reste.
Mais à part ça bravo, c'est une réalisation de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 10:42

J'avoue que je savais pas trop quoi mettre sur les tourelles latérales, je voulais pas mettre d'arme en plus du grofling frontal vu que l'obuzier est artillerie mais comme tu dis Gouniaf les tourelles latérales équilibrent la silhouette donc indispensables à mes yeux... Donc du coup j'ai fais avec le rabiot que j'ai sous la main et sur le coup ça m'a pas trop choqué, je pensais compenser à la peinture avec des damiers / flammes jaunes de shéma Evil Sunz...

Mais après vos commentaire ouais je me rend compte que le radiateur de truk ça le fait pas, des pots d'échappement supplémentaires ça ferait trop... J'hésite à mettre un deuxième projecteur vu que ça par contre ça me choque pas, mais à les modifier et les "rentrer" dans les tourelles plutot que sortis comme le premier. Ou alors découper la tourelle pour en faire une sorte de casemate à Grots faut que je trouve quelque chose en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 11:21

Beau, très beau.
Mais pour moi, c'est plus un chariot à grokanon : ce blindé fait plus penser à du blindage frontal de 14...
Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier EmptySam 30 Juil - 11:31

Mouarf Roethlisbörgör c'est vrai que y'a la grosse plaque de chariot devant, y'a qu'à dire qu'il a une sacrée plaque de blindage en rab' Mr.Red
Et puis pour moi c'est bien trop p'tit pour un chariot de guerre qui se respecte Mr. Green
(En train de préparer un gros chariot qui sera jamais en profil bas de toute sa carrière mais s'en fout car mou-délisme > le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 2ème Leman volé à obuzier   [WIP] 2ème Leman volé à obuzier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 2ème Leman volé à obuzier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion véhicule volé avec obuzier
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)
» Un Leman-Gargant ^^
» Petit Leman russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: