L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Nombre de messages : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyLun 20 Fév - 17:44

Salut à tous,
Je vous présente mon Leman Russ volé fait entièrement en carton!
La tâche n'est pas trop difficile, environ 4 heures de boulot sans la peinture. Pour l'obusier, un simple feure fluo a fait l'affaire et les autres armes font partie de la grappe de l'immolator.
Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Hpim10058ut.th
Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Hpim10068di.th
Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Hpim10165sy.th
Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Hpim10148ft.th

Le tout pour 2 neurosous, une économis de 38€ et quoi de plus jouissif de se dire que l'adversaire a payé 50€ son land raider ?batman
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyLun 20 Fév - 23:12

hou pas mal du tout pour du carton ! Rajoute des rivets et des glyphes et ce sera super.

Faudrait que j'me décide a en faire moi aussi. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Nombre de messages : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyMar 21 Fév - 10:18

Justement j'en profote pour demander un truc, c'est peu être con mais bon...
C'est quoi un rivet? Aieeee!

Pour moi c'est comme les jointures.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyMar 21 Fév - 11:43

destroyer62 a écrit:
Justement j'en profote pour demander un truc, c'est peu être con mais bon...
C'est quoi un rivet? Aieeee!

Pour moi c'est comme les jointures.


C'est ce que tu peux voir partout sur le traîneau et sur le kanon du dos de Denver, (avec les rivets, tu peux voir les chenilles de Russ que j'ai faite mais en carte plastique) . C'est comme des clous pour le métal. C'est ce qui tiens ta plaque d'immatriculation par exemple.
Jointure = Soudure

Sinon, je trouve ta réalisation pas très soigné, une lame de cutter de neuve à chaque travail de ce type est en général une bonne idée. Les éléments plastiques doivent être ébarbés.
Tu discrédite ta réalisation en négligeant ce point.

Qu'est-il arrivé à tes bolters lourds de flanc ?? Un mauvais coup de lime ??

J'aime l'idée des gusses debout sur les tourelles, pas contre le chef de char à base de maroune... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Nombre de messages : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyMar 21 Fév - 11:50

Citation :
C'est ce que tu peux voir partout sur le traîneau et sur le kanon du dos de Denver, (avec les rivets, tu peux voir les chenilles de Russ que j'ai faite mais en carte plastique) . C'est comme des clous pour le métal. C'est ce qui tiens ta plaque d'immatriculation par exemple.
Jointure = Soudure
Ok, j'ai compris, ça tombe bien j'en ai plein tongue

[quote]Sinon, je trouve ta réalisation pas très soigné, une lame de cutter de neuve à chaque travail de ce type est en général une bonne idée/quote].
Hé las je travaille dans de mauvaise conditions... Petie appartement, un peu le bordel. Bref ça arrage pas les choses. Mais bon je suis trop doué non plus et à mon avis c'est plus ça Laughing .

Citation :
Les éléments plastiques doivent être ébarbés.

Pour ça, ils vont être enlevé pendant la phase "peinturage", ce qui veut dire une ébarbation.

Citation :
Qu'est-il arrivé à tes bolters lourds de flanc ?? Un mauvais coup de lime ??

Non, une fleur de lys CdS.

Merki de m'avoir éclairé et conseillé.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyMar 21 Fév - 12:03

[quote="destroyer62"]
(snipa rivets et jointures)
Citation :
Sinon, je trouve ta réalisation pas très soigné, une lame de cutter de neuve à chaque travail de ce type est en général une bonne idée/quote].
Hé las je travaille dans de mauvaise conditions... Petie appartement, un peu le bordel. Bref ça arrage pas les choses. Mais bon je suis trop doué non plus et à mon avis c'est plus ça Laughing .

Tout le monde n'a pas un atelier à dispo, c'est sûre. Lorsque je vivais chez ma mère, j'avais pris l'habitude, après avoir foiré deux ou trois réalisations, (des trucs mais alors immondes, genre gamin de 8 ans Wink ) de prendre bien mon temps à chaque étape, de me la répéter plsusieurs fois dans ma tête avant de la faire, pour être sûre de ne rien oublier et de ne rien négliger. on produit moins mais on prgresse plus.

Citation :

Citation :
Les éléments plastiques doivent être ébarbés.
Pour ça, ils vont être enlevé pendant la phase "peinturage", ce qui veut dire une ébarbation.

Okay, j'ébarbe avant montage, chacun ses habitudes.

Citation :

Citation :
Qu'est-il arrivé à tes bolters lourds de flanc ?? Un mauvais coup de lime ??
Non, une fleur de lys CdS.

C'est du chien-dent ces fleurs de lys...
Tu peux mettre un coup de cutter dedans, dans le sens du corps du bolter lourd avant de limer, mais attention au doigt au moment de la poussée.

Comme cela tu auras moins de limage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) EmptyMar 21 Fév - 14:47

La réalisation est sympathique si on met de côté les traces de moulage. Je rejoins d'ailleurs Athamas sur ce pont avant le montage c'est plus facile à enlever. Il y a aussi juste après la sous-couche blanche et son jus pour faire ressortir le détails. Cela fait aussi ressortir les défauts que l'on a loupé.

Moi ce qui me laisse sceptique ce sont les grots et l'ork qui font plus battle que sauvaj'. D'ailleurs le véhicule volé chez les sauvaj' ou les snakebites cela devrait être interdit car pas du tout fluff.

Mais j'attend quand même la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty
MessageSujet: Re: Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)   Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Leman russ
» Un Leman-Gargant ^^
» Looted Leman Russ... Ouais, encore un
» [WIP] 2ème Leman volé à obuzier
» [Galerie Largwisnub] Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: