| Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
|
+58RatataBOUM! DingBoyz63 Adeptus Tapformachdur Alaric Cantonain Valou bigdaddy Skorm Buzzy glloq59 secryde Minus Dante from FeuWeu Zwaxx Waadzefeuk Largwisnub Tarpan Ark MadMik Roethlisbörgör Humungus orkoïde Brainboyz Cyroul Targol D4RYL Tsuki-yomi Grignette alexgrunt Klenval Moloch vrakarmos Thrym Gorkounet Gorburk nico35150 ork_waaagh wazzdaka Gorkz destroyer62 Gabad bolcat gorka-morka Sus'ken fiat punto dé las vegas hamtaro araga gabsnik PApa3 gorzak le veilleur meriadec Greengoffik Garbad le décapsuleur khroucht Témordak Vorbag Frak Manik 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WDK Invité
| Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 5 Nov - 23:12 | |
| Bonsoir les boys !
Encore une petite question sympathique pour voir comment les boys ont eu vent du forum...
Pour ma part, c'est un lisant l'annonce de Nazdreg sur la French waaagh que j'ai connu ce forum.
Et vous ?
WDK |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 6 Nov - 11:59 | |
| Moi c'est LordMacragge de Warhammer Forum qui ma envoyé un MP pour me parler du forum.
Faudra que je l'en remercie d'ailleur
Edit Nazdreg : de rien | |
|
| |
Virglum Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 9 Nov - 10:58 | |
| Eh bien moi, c'était suite à une pub sur warfo, tout simplement ! et je ne connais que TPV2 comme autre forum warhammeresque, mais vu que c'est un forum anglophone et hommes lézards, je ne suis pas sûr de trouver des personnes intéressées par l'orkatitude... |
|
| |
Frak Squig
Nombre de messages : 23 Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes). Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Lun 10 Jan - 11:50 | |
| J'ai cliqué sur une signature sur Warfo et je ne suis pas déçu du résultat, je cherchais justement un forum Ork pour 40K !
Frak. | |
|
| |
Gromuel Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 12 Jan - 13:58 | |
| Moi c'est à la suite d'un ptit dessin que j'avais fait pour illustrer une sorte de véhicule gretchine (je met le lien à tout hazard ) Et c'est là qu'on m'a demandé d'aller faire un tour sur l'Orkatitude... voila!
Dernière édition par le Ven 14 Jan - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
Frak Squig
Nombre de messages : 23 Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes). Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 12 Jan - 14:07 | |
| Ben le lien ne marche pas chez moi Grom... J'aimerais bien le voir ce ptit dessin.
Frak. | |
|
| |
Gromuel Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 12 Jan - 20:11 | |
| Milles excuses je change tout ça! (encore un problème d'adresse) sinon il est sur warfo , un sujet qui se nomme "boute-feu" il me semble (un sujet d'MKD) |
|
| |
-Imm0- Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 13 Jan - 13:58 | |
| Moi je viens d'un lien sur Warhammer Modélisme.
PS: t'aurais du me dire que tu avais créé un forum Brother Varas! |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 13 Jan - 17:55 | |
| je te rapel (au pâssage) que je te l'ai dit et que c'est comme ça que tu es venu, apres il y eu le post sur warhammer modélisme
Nazdreg, chronologie ... | |
|
| |
Témordak Grot
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 13 Jan - 18:20 | |
| Moi j'avais juste posté le début de l'historique de ma waaagh sur WarFo, et j'ai par la suite j'ai reçu un mail me demandant de venir et de continuer... | |
|
| |
khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Mai - 17:24 | |
| J'avais déjà cliqué sur le lien dans les signatures, et j'ai reçu un MP m'invitant à me joindre à vous, et me voilà... | |
|
| |
Garbad le décapsuleur Boy
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Mai - 20:50 | |
| Pas possible, qui a bien pu t'envoyer ce MP??? | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Mai - 21:41 | |
| - Citation :
- Pas possible, qui a bien pu t'envoyer ce MP???
éhéh, et vous auriez fait comment a ma place pour faire connaitre le forum a l'abris des ban potentiels pour pub Nazdreg, le prochain qui se moque, je lui met un coup d'automatik' | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Mai - 22:02 | |
| pour ma part c'est avec des liens parus récemment sur Warfo Greengoffik | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Mai - 23:32 | |
| - Citation :
- pour ma part c'est avec des liens parus récemment sur Warfo
Greengoffik je sais je sais, c'est encore moi Nazdreg, alias lormacragge | |
|
| |
meriadec Grot
Nombre de messages : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 28 Mai - 20:15 | |
| pareil pour moi, c'est un message perso de Garbad le décapsuleur , via le forum Warfo | |
|
| |
le veilleur Squig
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Lun 30 Mai - 3:18 | |
| de même que mon frère Meriadec | |
|
| |
gorzak Squig
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 8 Juil - 21:09 | |
| pour moi c'est Garbad le décapsuleur qui ma envoye un message sur warhammer forum | |
|
| |
PApa3 Squig
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Juil - 0:09 | |
| Moi en fait ça vient de post sur warfo où greengoffik et lordmaccrage parlaient de mettre un rapport de battaille ork sur l'orkatitude et j'ai donc fais une recherche sur google. et j'ai trouvé ce forum.
PApa3 | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Juil - 10:29 | |
| génial, comme quoi greengoffik, notre discution aura été utile pour d'autres (oui lordmacragge est un de mes alias ) Nazdreg | |
|
| |
araga gabsnik Squig
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 13 Juil - 0:46 | |
| Pour ma part c'est garbad (encore) qui m'a envoyé un Mp pour me dire de venir via Warfo. | |
|
| |
hamtaro Squig
Nombre de messages : 4 Localisation : meudon la forêt Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 5 Aoû - 23:17 | |
| Par hazard... Ben ouai koi les orks s'ont pas d'cartes, c'est com ça, ça sui la route et pi quand y a plus d'essence ben les orks y s'arretent et y attendent des zumains pour le piker leur essence. | |
|
| |
fiat punto dé las vegas Grot
Nombre de messages : 40 Localisation : nissa l'abeille Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 5 Aoû - 23:48 | |
| Et bah moi c'est via le warmania que je vue ce magnifique et subleme site ,grace à l'annoce du Boss.
Fiat(adopter la mojo attitude) | |
|
| |
Sus'ken Squig
Nombre de messages : 19 Localisation : LOMME (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Lun 8 Aoû - 16:07 | |
| Pour ma part, une recherche sur les Orks via Warhammer Forum m'a conduit ici.... j'aime bien venir ici pour cette convivialité et surtout pour un endroit où on ne parle que Ork contre tout ce qui n'est pas ork !!! Sus'ken qui sent monté en lui la WAAAAGH Attitude | |
|
| |
gorka-morka Squig
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Lun 26 Sep - 21:27 | |
| Moi c'est à un sur le site de destroyer62.Bah je suis pas déçu du résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
|