| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+251Scarab Frappankor Adi DRUSS 1TLAU dadakka Viggdred Tyalou boy Wanka Zekh el'boyard Zargh Skraw sebvdw glloq59 Barok Jt faust-VIII elbananos thug Zwaxx Arafell thingaz squiggy SHAD Minus DeLaSoul LE MOhdi lothar Hal Jordan baldrog stiffler orki JM korso Mimile59 Feraïeur Elrohir Waadzefeuk Tarpan GOBL'1 Classic shadow snake jokerouge Skeutch nuzzdrong Ben-ito merakh K'aptain Xav' Arkhanin fifulon Durburz Tooo! Balrogue Yriel Throrgak Balion piran'ork alex-orks-goffs Téka waagh dakka dakka paladin 62 toxic-juice pijiboo Athoms Ghast nazgred plauplau Greug Bô-ingtork dan91160 JACK60 kas Kaptain Oz qat-r Dakkazod darkos-42 Da'Vid Steppenork da mork Grumbob sechs tazdechartres Namtax GreenBoy Kurisutof nobody Ot4K secryde martin .araga BULOT necro bourpif Taorin machintruk' charly douwi grossbark Gwaagh Eul Chapi Chapô Ark romain2401 kum² catkiller Tuska Panzer caiman arda Roethlisbörgör luxxxx allezlesverts Gloubib skullzuruk Bounit Karwiz lucius Grok Grub le mékano Morphi'us Buzzy Grobrank wazadakaza Old Blood von_yaourt Brisnuk Humungus claijee Wild Kard Hypron Maalg orkoïde Brainboyz Sacasmé aracnesse haakon Tsuki-yomi HellspawN Vultork SimB rurkryber Cyroul MadMik D4RYL Tadd gurk kasits dromar Tibald Moloch ladomi Klenval Dante from FeuWeu Grignette Targol daemon_hunter_666 Sapetoku thrakka garde mangé Méfis'tos bhardak Gorkounet toxicotux Dabourganiech hadreeyan Quase Parazit03 Flymork Zagzdreg Arkael toons wazzdaka Kromvladyrk ma'ard Big boss Mandal'or vrakarmos vorag Bidon one kenobi janolapino ork_waaagh Zagstruk Kortbarf celeriork27 louïk alexgrunt Eldran Del Trok sissou leoten gurgut' Grabnotk OrghuZ magos dooloo Salgin Snark le big boss Grossbaff chair à squigs zig Chimaera Patchoo Ork akinra Morgrazd Magna Frap'Dur bazok Thrym da' mnedboy Largwisnub jarak Grakut la chignole coycott Skull Orks Nabz Gorburk Le géniteur themadgi Talggir lucifer 40000 work shadow gazghkull wrob karkass Gabad Uzgruhk gorka-morka WAR-AXE Mosterd JosephPorta Sus'ken da gorrilz talad PApa3 gorzak fiat punto dé las vegas TheSnake kasmodian araga gabsnik Gorkz Mephisto Tasko Kikass' le veilleur orkidé meriadec JoHnKt@ athamulk Greengoffik khroucht Frak memnoch Garbad le décapsuleur maxoto Témordak Gorzag Manik Vorbag 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 31 Oct - 19:32 | |
| Salut les boyz,
Comme nous sommes entre personnes civilisées (même si on joue Orks), lorsqu'on débarque quelque part, il est plus poli de se présenter. Vous le ferez donc via ce post, puis pourrez poster ensuite sur le forum.
Merci de préciser un minimum de détails histoire que l'on vous connaisse un peu : Nom, Prénom, âge, lieu d'habitation, hobbies, jeux pratiqués, armées avec leurs valeurs ....
Quoiqu'il en soit soyez les bienvenus.
Greengoffik
Dernière édition par le Mar 2 Nov - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 1 Nov - 19:40 | |
| MKD, Alias Dregsnik l'ékarisseur Prénom : Matthieu age : 19 et des poussières emploi : Etudiant en Histoire hoobies : L'histoire, tout ce qui concerne le PC, l'heroic fantasy et d'autre trucs encore armées jouées : Les orks bien sur. J'ai également une armée Iron Warrior qui va finir sur ebay (si ça vous interesse) informations personnelles : Je suis un fan des peaux-vertes, elevé aux Warcrafts, nourri au Warhammer, à Neverwinter night et bientot World of warcraft... J'veux un blouson "territoire greenskin" | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 2 Nov - 10:31 | |
| Bienvenu a vous tous chers boyz (meme auw deux du fond la, oui vous, les nurgleux ) faites passer le message qu'il y a un nouveau forum orky Nazdreg | |
|
| |
Gorzag Boy
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : Le Mans (Sarthe) Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 2 Nov - 15:53 | |
| Gorzag, Da Big Boss Age : 24 ans Emploi : j'en cherche un justement ! Je viens de terminer mes études (DESS en Gestion des PME / PMI). Hobby : l'univers de 40k ouskiliakelaguerre, musique (Muse, Coldplay,...), footbal, basket,... Armées jouées : Orks (en reconstruction...), Crimson Fists (1500 pts), Death Guard (1500 pts). Divers : je suis le mentor de l'admin de ce forum (humour humour) Edit Nazdreg : Petit chenapan va , remarque ! c'est vrai que je te doi pas mal de trucs ... Gorzag | |
|
| |
Témordak Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 2 Nov - 23:58 | |
| Bon eh bien, je m'y colle également... Témordak. J'ai 19 ans bien entamés, étudiant en fac de sciences, mes hobbies sont l'infographie 2D, l'informatique, le dessin et la peinture de figurines. Je joue à Warhammer 40.000 depuis 5 ans. Je jouais les Space Marines et j'essaie lentement de créer une armée Ork... (lentement, car je peins TRES lentement).
Dernière édition par le Mer 3 Nov - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
maxoto Squig
Nombre de messages : 9 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 3 Nov - 11:40 | |
| salut je m'appelle maxime j'ai 13 ans je joue a 40k depuis 1 et demi ou 2 je fais les space wolve dechu de la 13 eme compagnie et je commence les orks j'ai encore rien achete j'aime la musique les warhammer les jeux video et sport | |
|
| |
Garbad le décapsuleur Boy
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 4 Nov - 21:03 | |
| Donc à moi.... Yann 17ans en terminale S, je joue à Wh40K depuis la 6e avec mes orks Je joue aussi à divers wargames et pratique pas mal de sport (pour entretnir la forme fizik!) Volà! | |
|
| |
Gromuel Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 7 Nov - 0:12 | |
| Aller ... j'me lance Je m'appel Samuel , alias Gromuel l'barge , bib boss des Krân' de Plom' J'ais 18 ans , je suis en terminale L Arts Plastiques... Pour ce qui est de mes armées , je jous orques&gobs et skavens a battle , orques a Blood Bowl , orks a Inquisitor (des règles inventés évidemment!) et puis bien sûr ork a 40 000 (je doit aligner un peu plus de 2000pts)...bref tout ce qui est vert ça m'concerne! Bon mes hobby?Heu...la plupart des jeux games workshop , depuis Space Crusade , puis la V2 de 40K et la V4 de battle , en passant par Gorkamorka pour en arrivé là... à part ça je pratique le volley , le dessin , la peinture et m'éssai à l'écriture satirique (c'est super drôle vous devriez essayer!) Bon je crois que j'ais tout dit sur ma personne... |
|
| |
madruk Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 15 Nov - 20:50 | |
| salut, je suis un p'tit nouveau sur ce forum, je suis le big boss Madruk! non sans rire maintenant
âge: 13 ans emploi: j'ai 13 ans donc... hobby: wargames (warhammer, warhammer 40.000), le dessin, lire, le web... armée(s) jouée(s):ORK!-1500pts, et ^surement une autre un peux plus tard. |
|
| |
memnoch Grot
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: ptit nouvo Ven 3 Déc - 13:14 | |
| j'ai 27ans j'habite paname je joue a 40k depuis 16ans (j'ai fais de multiple arret et de multiple armées) en ce moment je joue space 3000pts et je comence une armée ork et je joue a nécromunda j'aime le blak métal,je suis informaticen, j'aime peindre les gurines meme si je n'ai pas beaucoup le temps | |
|
| |
Frak Squig
Nombre de messages : 23 Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes). Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 10 Jan - 12:03 | |
| Frak (Frakiss foudre-grise sur warfo et frak sur le reste du net...).
J'ai 18 ans, je suis en terminale histoire des arts.
Je pratique warhammer depuis 5 ans maintenant (dieu que le temps passe vite !). Je joue Skavens, Comtes Vampires, bretto, chaos, et bientôt elfes sylvains. Je joue aussi à confront avec mes petits gobelins, à Blood bowl avec des humains et des orques. Et maintenant, je retourne à 40K après avoir abandonné mes Tau, mes SM et mes SMC et même ma GI, je reprend un nouvel élan vert : Ork !
Vala. Frak.
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 10 Jan - 18:04 | |
| bienvenu a toi la signature sur warfo c'est moi (LordMacragge la-bas) esperons que la 5° fois soit la bonne ("wi chui arivé a conté)
Nazdreg | |
|
| |
Frak Squig
Nombre de messages : 23 Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes). Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 10 Jan - 22:12 | |
| - Citation :
- la signature sur warfo c'est moi (LordMacragge la-bas)
Ah ok, mais tu es actif dans la section Battle de warfo ? - Citation :
- esperons que la 5° fois soit la bonne ("wi chui arivé a conté)
Bel effort ! J'espère aussi que ce sera la bonne mais je pense que oui... Je pense. Frak. | |
|
| |
khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 17:48 | |
| Bijour à tous le monde... Mon petit nom à moi, c'est Khrouchtchorv tar Bhrutt, mais certains m'appelle Khroucht, par commodité, et je ne leur en veux point (je suis magnanime) Donc, 20 ans, hobbyiste depuis 5 ans, j'ai commencé avec ces peaux vertes chers à mon coeur, bien que certaines autres armées se soient greffés à ma collection. J'ai environ 2500pts d'orks, 3000 de SM, 1500pts d'Egarés et Damnés, 600pts d'Eldar du type force de frappe et un peu d'Empire à Battle. Sinon, je suis administrateur sur le forum la Taverne de l'Underhive, forum généraliste sur le hobby, mais plus orienté vers le modélisme tout de même (avec son site la Faktory). Enfin, je suis étudiant en école de commerce sur Lille, que je quitte pour passer un an au canada, mais ca tout le monde s'en contrebalance | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 17:54 | |
| bienvenu a toi, le boy russe ( ) pour ton forum, va poster le link a "liens utiles", sa sera chouette Nazdreg | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 21:32 | |
| Salut les boyz.
Mon pseudo sur le net (FW, Warfo, Warmania...) c'est Greengoffik.
J'ai 26 ans et je suis professeur des écoles. Je suis actuellement sur Montargis dans le Loiret (45), mais je retourne dans la Vienne à poitiers (86).
Je me suis lancé dans le hobby il ya plus de 12 ans avec l'arrivée de la V2 de 40k en France. Je joue aussi à battle, necromunda, mordheim, gorkamorka et epic. Depuis cette époque bénie, je me suis peu à peu monté une armée, certains diraient plutôt collection, de peaux vertes. J'ai joué d'autres armées mais à chaque fois j'ai tout revendu ne restant fidèle qu'à mes chères peaux vertes. j'ai environ 9000 pts d'orks dont la moitié de peints. Depuis peu je me monte une armée de Noise Marine, péché régulier auquel je cède de nouveau.
Sinon, je suis fan de tout ce qui est à base de rock, avec une préférence pour le punk-hardcore old school et le métal des 80's, le cinéma, la littérature et les comics.
Greengoffik | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 21:35 | |
| Si seulement j'avais pu avoir un maitre comme toi quand j'étais en primaire (c'est bien là que tu enseignes?) | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 21:45 | |
| lol, un ork métaleux nous a rejoint (génial, comme moi ) "bienvnu a toa prauféceur'" Nazdreg | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 22:09 | |
| - Citation :
- Si seulement j'avais pu avoir un maitre comme toi quand j'étais en primaire (c'est bien là que tu enseignes?)
Oui, oui j'ai le concours pour enseigner de la maternelle au cm2. De quoi martyriser bien des générations de mioch's à peaux plus ou moins vertes. Si vous voyez l'orthographe de certains, les orks y savent écrire à côté. Greengoffik, rock'n roll all forever | |
|
| |
Gorzag Boy
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : Le Mans (Sarthe) Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 22:48 | |
| Salut Greengoffik, ça fait plaisir de te voir par ici ! Attention vous autres, ce personnage est un vil optimisateur visant à transformer une gentille force de peaux vertes en rouleau compresseur ! J'étais infiltré du côté de Tours il y a peu et je l'ai vu à l'oeuvre. Gorzag "quoi, je raconte que des conneries ?!" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 22:55 | |
| oh, un optimisateur ork? y a pas comme un paradoxe? | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Mai - 23:17 | |
| Un ork a la maternelle ça doit etre sympa Moi qui suis entouré d'instits et de prof, les voila qui débarque dans mes orks... Bienvenue ! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 14 Mai - 7:49 | |
| Salut mister Gorzag.
Optimisateur, moi! Monsieur y va fort. Il est vrai que je me débrouille, mais si j'avais voulu optimiser, je t'aurai pondu une liste dans le style de celle de mini_dev. Au fait tu en es où de ta liste pour le tournoi de Terradissay?
Greengoffik | |
|
| |
Gorzag Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 14 Mai - 10:19 | |
| En fait, je vais jouer petit bras et aligner plutôt une petite force de Crimson Fist ! Par contre, niveau peinture, j'essaie actuellement d'avancer mes chères peaux-vertes.
Gorzag | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 14 Mai - 11:05 | |
| J'aimerais bien voir quelques unes de vos listes optimisées pour les peaux vertes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|