L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pince'Eud Fer
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty
MessageSujet: [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh   [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh EmptySam 12 Nov - 12:56

Houra ! Une nouvelle waagh est en train de naître ! Sauf que ,pour la dévelloper ,j'ais quelques petits problèmes :

1. J'ai paumé le mode d'emploi de mon truk. Quelqun aurait pas une version pdf ou un site ou ils marqueraient comment l'assembler ?

2. Est ce une bonne idée de convertir une motojet eldar en véhicule volé ,sachant que je mettrait une plateforme à l'arrière pour le déplacement de mes figurines ?

3. Pour un mek/gros mek qui est basé sur l'attaque ,le mega-blasta kustom est il rentable ?

4. Vous avez des astuces pour faire des couleurs "rouilles" avec du chainmail/boltgun metal/shinind gold/dwarf bronze ?

5. L'un de mes kramboys se fait harceler par un gretchin ,je crame le gretchin ou je le donne en pature au squig ?

Merci d'avance pour répondre à mes questions ,sachant que la 1 est la plus préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh   [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh EmptySam 12 Nov - 15:22

1. J'ai pas, mais sinon, la construction peut se faire comme une maquette de camion classique.

2. si c'est vraiment une motojet zoneille, cette question est un gag.

3. Un gromek pour l'attaque ? Vas-y, le mégablasta, c'est tropdlaballe.

4. RTFT (read that fuckin' tuto')

5. tu le crames ET tu le donnes en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Pince'Eud Fer
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh   [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh EmptySam 12 Nov - 15:38

Ok ,merci. Et pour la motojet ,s'était pas un gag. SInon ,si mon truk ressemble à rien ,sa sera pas grave ,au moins ,il pourras se déplacer et transporter des gars. Sinon ,j'ai une autre question :

6. Une armée dakka vaut vraiment le coup pour des batailles à 1500 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh   [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh EmptySam 12 Nov - 16:19

Respire, mon gars, une chose à la fois ; si tu as vraiment des questions de fond à poser, alors il te faut les décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh   [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de néophyte concernant le modélisme
» Petit dilemme Freebooterz, et quelques questions .
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Quelques liens pour voir ce qui est possible
» conseilles pour ma waagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: