L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mega-armures de luxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyMer 23 Nov - 22:50

Des figs qui, à mon avis pourraient faire de belles Mega-armures avec un peu d'adaptation. Ou au pire servir d'inspiration, quoi qu'il en soit ça flatte l'oeil.
C'est chez Studio McVey et c'est plutôt réussi mais c'est cher en brouzoufs. C'est donc pour les Bad Moonz, d'ailleurs une des deux variantes est montrée en jaune.

Mega-armures de luxe 2912293
et
Mega-armures de luxe 2912301

(Admirez au passage le traitement du blanc et son magnifique weathering. Ils sont forts les McVey... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyJeu 24 Nov - 0:22

Ça mène à 25€ pièce environ, sachant que c'est pas mal (et en résine, pas en métal à con), mais pas vraiment plus gros que des méganobz en métal GW, eux-même plutôt ric-rac depuis que sont apparus les nobz en plastique actuels : faut chercher un peu plus gros, pas nécessairement énorme mais qu'on sente qu'il y a de l'épaisseur par-dessus un format nob black reach ou multiparts.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyJeu 24 Nov - 1:35

Oui, j'ai depuis comparé avec les figurines officielles (en regardant par rapport aux socles qui sont de même taille), qui pourraient même être un poil plus grande.

Ça reste une magnifique source d'inspiration, en tout cas pour moi.
Ce que j'aime beaucoup c'est le sur-blindage de l'avant et la visière intégrée. Je trouve ça complètement dans l'esprit d'une armure à 2+, un tank sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyVen 23 Mai - 16:40

Remonté de topic pour un open the box:

http://gravengames.co.uk/sedition-wars-utility-carapace-review/


Mega-armures de luxe Sedition-wars-t.h.i-utility-carapace-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyVen 23 Mai - 16:52

Sinon pour 18€ fdp out (sans socle/sans tête/sans peinture) vous pouvez vous payez une Mega-Armure estampillé Lucius !

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189645&st=0&gopid=2564240&#entry2564240



Very Happy Ca fait plus Orks que ces armures ci et en plus sur demande de personnalisation on peut avoir un truc vraiment GROS :

Mega-armures de luxe 75njfGsXPhkGiUcUb4bVSR3oarC75-9feOZGQr9J0P4=w913-h685-no

:]
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe EmptyDim 25 Mai - 18:28

Lucius, je respecte ! et ca fait toujours du bien de recevoir des compliments alors : bravo ! j'admire ton travail !
bonnes continuations ^^

Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega-armures de luxe Empty
MessageSujet: Re: Mega-armures de luxe   Mega-armures de luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega-armures de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...
» MEGA PAINT SET
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» Big Boss en mega armure...
» Nobz en Mega Armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: