L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty
MessageSujet: Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...   Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... EmptyMer 31 Aoû - 11:13

Alors que je fini (laborieusement) le travail de peinture de mes sauvages, au boulot, pendant ma pause je me suis mis à rêver à une petite liste d'ork Bad Moon, pour me changer des fourrures.

Voilà ce que j'ambitionne :

- GQ -
Big Boss
Méga armure, Méga booster, Kustom Plus Fort, Squig d'attack et Grosses cornes - 109 pts

- Troupes -
11 fling' Boyz avec Mékano, Automatik et CFK - 111 pts
5 frimeurs dont un nob avec Rokkit et Kustom plus fort - 86 pts
5 frimeurs dont un nob avec Rokkit et Kustom plus fort - 86 pts

- Elite -
20 chockboyz dont nob avec kikoup, corps cybork, pince et grosses cornes - 353 pts.

Il n'agit pas de chercher la rentabilité (même si y'a des pistes dans ette lsite) mais de voir le pavé de tireur avancer sous le couvert du CFK pendant que les Chockboyz font les kékés dans les lignes ennemis...

Que j'aime cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...   Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... EmptyMer 14 Sep - 17:07

Serait-y pas une liste pour un prochain fwd ça?
En tout cas il est certain que cela va te changer de la peinture de tes sauvages avec beaucoup de jaune et de bleu chez les lunaires.
Petite question, comment va*s-tu faire les célèbres bonnets phrygiens de tes embourgeoisée, en dehors de la t^te qui existe à battle? Sculpture ou autre bidouille?

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...   Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... EmptyMer 14 Sep - 17:14

Ca a l'air sympa comme liste, assez bien dans l'esprit BM, le big boss sur-équipé qui se pavane devant ses frimeurs, pendant que le nobz-terminator- chokboyz fait un "massacre" à la tête de ses chokboyz...

Très sympa niveau fluff, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...   Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... EmptyJeu 15 Sep - 8:47

Greengoffik a écrit:
Serait-y pas une liste pour un prochain fwd ça?
En tout cas il est certain que cela va te changer de la peinture de tes sauvages avec beaucoup de jaune et de bleu chez les lunaires.

Il est probable que cela aura un rendu généralplus impressionnant en terme d'effet de masse.

Citation :

Petite question, comment vas-tu faire les célèbres bonnets phrygiens de tes embourgeoisée, en dehors de la tête qui existe à battle? Sculpture ou autre bidouille?

Sculputure au Green Stuff. Je regarde du côté du recasting pour faire un moule au stuff du bonnet phrygien pour gagner du temps. (Pour ceux que cette technique interesse, avec un peu de pratique on peu faire des objets type Backpacks ou petites armes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...   Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bads Moons - 750 pts de luxe et de Steel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Mech Bad Moons
» Bad moons (1200pts)
» [2000pts][Bad Moons] Première liste à 40 000
» Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons
» Liste à 1000 pts de Bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: