L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des orks et des orkrons, des projet divers.

Aller en bas 
+29
Pi_Rm
ashwar
Dolgit
Korri
le gretchin
Moreï
Thrall
badgrim
Benpoup
p 'tit ork
chappatrak
Sharka
Adeptus
Uzgruhk
para666
Bitnik da Gofr'
Wakoun
HellspawN
Urzagg
Antouam
cansampol
Athe'h
albork
Alaric Cantonain
le Mediko
Gouniaf
Largwisnub
Roethlisbörgör
Litrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 20:18

Un wip du premier des Orks du Froid :
J'en ai vraiment chié pour le rendu du bleu (warning deathskull !), mais les longues heurs de travail valent la peine.
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 793984PA280520
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 594894PA280521
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 826661PA280522
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 708866PA280523
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 13:42

(le jaune, c'est mieux)

Comment as-tu fait pour en baver autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 20:39

Le bleu c'est long à traiter, surtout pour obtenir LA teinte exacte que je voulais.

Je voulais en attendant de pouvoir contuiner les scaphandrier vous peindre des gretchins... Et bha vous en avez... presque.
Voila le fouettard de mon escouade de gretchins, un vétéran des Forces de Défense Planétaires de Black Katysh devenu un genre de Digga.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 651401006
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 389608010
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 401019012
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 245174014
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 924167018
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 6 Déc - 11:15

Voila la suite, un gretchin :

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 641372018
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 744916014
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 787907008
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 853914012

C'est tout pour aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 22:43

On peint lentement mais surement. Un second gretchin se joint au premier.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Riddik_and_kaporal_kasquette_by_litriktournevis-d6xp47x
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Riddik_and_kaporal_kasquette_2_by_litriktournevis-d6xp4lz
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Riddik_and_kaporal_kasquette_3_by_litriktournevis-d6xp5go
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Grot
Grot
Korri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lunéville 54
Date d'inscription : 04/05/2013

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 23:36

yeah ! le retour de Litrik !
j'aime bien le premier gob, en revanche l'autre bien debout j'aime pas sa tete, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 9:50

Sans doute parce que son regard semble te dire "RAPE TIME" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Grot
Grot
Korri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lunéville 54
Date d'inscription : 04/05/2013

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 22:43

je pense aussi ^^
il fait un poil trop sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 28 Déc - 10:38

Suite avec deux autres gretchins !

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Gratz_and_fritz_1_by_litriktournevis-d6zmw0h
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Gratz_and_fritz_2_by_litriktournevis-d6zmwsk
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Gratz_and_fritz_3_by_litriktournevis-d6zmxfc

La première partie de mon escouade de 10 gretchins :

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Da_grot_squad_part_1_by_litriktournevis-d6zmxw6
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Grot
Grot
Korri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lunéville 54
Date d'inscription : 04/05/2013

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 28 Déc - 12:07

J'aime beaucoup, il y a une bonne cohérence dans l'ensemble, on les imagines bien courir vers l'ennemi confiant dans leurs capacités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 12:11

Voila un WIP d'un de mes rock Kommando, Zardoz dit "Slash".

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 328051IMG2527
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 831351IMG2528
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 30 Jan - 16:26

Salut !
Le retour du Rock avec mon leader de groupe fini. Enfin... Il reste les yeux du caméléon ainsi que ses dents, mais à l'heure actuelle ils sont fait. (juste un oubli avant les photos quoi.)
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Blood_axes_paradise___group_leader_1_by_litriktournevis-d74cud4
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Blood_axes_paradise___group_leader_2_by_litriktournevis-d74cuw6
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Blood_axes_paradise___group_leader_3_by_litriktournevis-d74cv8q
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 30 Jan - 19:14

Franchement super peinture, bravo!

J'adore le coté super nickel de ses chaussures Laughing pauvre snot qui les a cirées^^

( par contre, change d'avatar. Vite. Je vois une ruelle sombre, un gretch avec un long manteau...il me regarde...[ la vous regardez la photo de l'avatar, qui se rapproche, se rapproche, avec la musique de psychose...] aaaaaaaaaah! )

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 10:43

Il y a une réelle amélioration de ta peinture ... je ne poste pas souvent mais la il me semble devoir te féliciter car mes petits aiment beaucoup.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 1 Fév - 14:58

Il me semble aussi que tu as nettement progressé niveau peinture.

Et le bonhomme est super sympa.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 13:41

Merci les gars ! ^^

Voila une conversion pour la batterie du groupe de rock :

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 466604011
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 941382016
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 355567027

Elle est pas finie il faut que je termine la grosse caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 18:31

Excellent!! J'ai les 3 rockeurs aussi, mais je trouvais pas de truc pour faire une batterie ^^
En tout cas elle est géniale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 0:40

Merci Benpoup !

J'ai profité d'un week end chez mes parents (période assez peu productive niveau peinture) pour mettre de la photo de bonne qualité de certaines de mes vieilles productions dans la catégorie ork de ma galerie Deviantart.
Quelques exemples :
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Mr_pyjama_the_weirdboy_face_by_litriktournevis-d7egvcz
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Old_school_bad_dok_grotsnik_face_by_litriktournevis-d7egsh5
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Old_school_nob_in_power_armor_face_by_litriktournevis-d7egr7q

Le lien de mon DA :
http://litriktournevis.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:44

Il y a longtemps que j'avais pas posté de figurines moi.

Voila trois gretchins dénommés Prunk, Glubbitz and Frost Bigdakka/
Notez que Glubbitz marche sur un casque Iron Warriors.  Twisted Evil 

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_1_by_litriktournevis-d7ps91g
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_2_by_litriktournevis-d7psa28
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:06

Suite et fin de l'escouade de Gretchins avec Big Jim, Cook et Grot Rambo.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Big_jim__cook_and_grot_rambo_1_by_litriktournevis-d7s2fj3
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Big_jim__cook_and_grot_rambo_2_by_litriktournevis-d7s2fvb
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Big_jim__cook_and_grot_rambo_3_by_litriktournevis-d7s2g1q

Et la photo de famille de tout les grots et de leur fouettard Digga !

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Da_grot_skuad___1_by_litriktournevis-d7s2ge1
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Da_grot_skuad___2_by_litriktournevis-d7s2gzt
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 0:04

Photo de famille de mes Blood Axes !

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Blood_axes_team_1_by_litriktournevis-d7wntom
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Blood_axes_team_2_by_litriktournevis-d7wntxm

Fraichement sortis sur les tables de jeu, on a perdu. Mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 18 Oct - 20:57

Pfiou ! La rentrée ayant considérablement ralentit mon rythme de peinture, j'ai pas posté sur ce sujet depuis un moment.

Voila le WIP en cour sur mon bureau en ce moment, un exercice de style sur une des dernières sortie Ork. J'essaye d'avoir un rendu graphique plus que sur mes figurines habituelles, mes sources d'inspiration sont notamment John Blanche et Andrew du forum Galaxie en flamme.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 00310
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 00410
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 00510
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 00610

Voila, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant juste la peau et les cuirs sont finis.
Le rose est fini, le violet n'en est qu'a la couche de base, les deux seront bientôt abimés avec des battle damages bien sentis.
Après je vais faire le reste en métaux en bien oxydé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptySam 18 Oct - 23:18

Je trouve tes fig très bien réalisées .

Certaine fig sont très anciennes , les rockeurs sont des années 80 et les gretchins avec pétoires et tromblons viennent , il me semble de l'ancienne boite de Heroquest . Il m'en reste quelques uns .

J'ai hâte de voir ta batterie finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 12:58

Perso, j'aime bien ton nouveau traitement.
(J'aimais bien l'ancien aussi).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 15:43

Merci les copains ! ^^

Bon, j'ai enfin fini le WIP présenté précédemment.

Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Hannibal_eul__fadass_face_by_litriktournevis-d8njxnc
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Hannibal_eul__fadass_left_side_by_litriktournevis-d8njxvl
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Hannibal_eul__fadass_right_side_by_litriktournevis-d8njxz4
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Hannibal_eul__fadass_and_plasma_in_your_face_by_litriktournevis-d8njy22
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Hannibal_eul__fadass_back_by_litriktournevis-d8njxsb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des orks et des orkrons, des projet divers.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers projets d'un Gromek
» objets divers pour conversion
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks
» Projet inkisitork
» Do it yourself : le moulage d'éléments divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: