L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Des orks et des orkrons, des projet divers.

Aller en bas 
+29
Pi_Rm
ashwar
Dolgit
Korri
le gretchin
Moreï
Thrall
badgrim
Benpoup
p 'tit ork
chappatrak
Sharka
Adeptus
Uzgruhk
para666
Bitnik da Gofr'
Wakoun
HellspawN
Urzagg
Antouam
cansampol
Athe'h
albork
Alaric Cantonain
le Mediko
Gouniaf
Largwisnub
Roethlisbörgör
Litrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 14:54

Jolie ta fig , j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 8:33

Merci Red Boulette ! Smile

Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange d'une figurine de Warp Ant. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 I_can_never_resist_to_the_call_of_kustom__by_litriktournevis-d8w2ffj

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Litrik le Ven 5 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 10:26

Au vu du travail fourni, encore un petit effort sur la vis posée dessus qui fait très "leroy merlin". Je pense qu'il faut trouver une /des astuces pour la transformer. Combler un peu les filets, ou coller un fil/cable dedans,... combler l'empreinte pour le tournevis,....
Et puis je trouve toujours dommage les engrenages posés qui n'ont pas de "fonction". Pour ma part, je leur mets généralement un capotage partiel. le spectateur peut s'imaginer que l'engrenage interagit avec des éléments non visibles.

Sinon, c'est du bon boulot.


Dernière édition par Pi_Rm le Sam 6 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 13:28

"Sinon, c'est du bon boulot."
Merci Pi_Rm ! Smile

"Au vu du travail fourni, encore un petit effort sur la vis posée dessus qui fait très "leroy merlin". Je pense qu'il faut trouver une /des astuces pour la transformer. Combler un peu les filets, ou coller un fil/cable dedans,... combler l'empreinte pour le tournevis,...."
Bonne idée, je vais plancher là dessus !

"Au vu du travail fourni, encore un petit effort sur la vis posée dessus qui fait très "leroy merlin". Je pense qu'il faut trouver une /des astuces pour la transformer. Combler un peu les filets, ou coller un fil/cable dedans,... combler l'empreinte pour le tournevis,...."
J'aime bien l'idée mais je sais pas vraiment comment procéder. J'ai pensé à les virer pour les replacer correctement mais je sais pas si mon pote l'aurait pris ! ^^ Imaginons que ce sont des espèces de rouage à remonter manuellement ou avec un outil, comme les vieilles horloges.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptySam 6 Juin - 10:51

Marrant ce robot, tu as fait de sacré progrès en terme de finesse avec le greenstuff.
Les détails sont bien réalisés.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 11:40

Merci Larg ! Smile J'avais pourtant pas l'impression d'avoir fait un travail si fin que ça à la green stuff. ^^

Voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.
D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.

La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Litrik_tournevis_v2_wip_1_by_litriktournevis-d93bnas

Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Litrik_tournevis_v2_wip_2_by_litriktournevis-d93bnlm

Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Litrik_tournevis_v2_wip_4_by_litriktournevis-d93bnfv

Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Litrik_tournevis_v2_wip_3_by_litriktournevis-d93bnnx


Voila, j'espère que la conversion vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 11:11

Très sympa cette konversion. Comme tu dis la fig de base est super.

L'arme donne très bien, le bras bionik est aussi une bonne idée. La base du bras vient d'un totor SM ?

Pour les réacteurs, je les trouve trop impériaux, il faudrait leur donner un côté plus ork. Les boules de champs de force sont un bon début pour les orkiser, mais l'aquila et les cranes font trop sentir l'imperium à mon sens (pas assez subtil quoi).

J'ai hâte de voir la suite ^^.

Cool taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 16:42

Coucou les amis ! Smile

@ Moreï :
Oui le bras c'est celui d'un totor à la base, j'ai essayé de l'orkiser à la stuff autant que possible. Sinon pour le réacteur dorsal, t'inquiète pas, ça passera à la peinture cette histoire ! ^^

Et maintenant, un petit wip peinture du robot que m'a offert un pote anglais.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 I_start_with_rusty_bitz___by_litriktournevis-d95qrjg

Vous pensez quoi de la rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 0:09

D'abord , j'aime bien ta conversion avec le réacteur dorsal .

La rouille est assez réaliste , c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 11:00

La question qui me vient tout de suite est : Il est de quel métal ce robot ? Car on a de la rouille et du vert de gris sur un même métal alors que c'est difficile ces deux types d'usure sur un même métal.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 12:20

Merci les copains !

Pour ce robot, il est en acier, et les rivets sont en cuivre.
Du coup il y a des coulures. Depuis que j'ai pris les photos, j'ai retapé le cuivre pour qu'on voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 12:27

Vivement les prochaines photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 23:40

L'alliance métal , cuivre donne une bonne palette d'usure , on peut vraiment se faire plaisir , un ravissement pour les yeux ...

Hâte de voire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 9:08

J'aime bien ta conversion de Mek. L'Aquila ne me choc pas plus que ça, c'est du recyclage à l'orks. Par contre je ne sais pas mais je n'accroche pas sur ton robork. Mis cela viens de la figue, car je trouve ta peinture très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 13:50

T'as clairement un style, un patte, reconnaissable par la palette de couleurs qui revient régulièrement. C'est chouette.
N'hésite pas à tenter d'apporter des nuances à la couleur de peau, à mon gout un poil sombre.

Pour ce qui est des conversions, on verra une fois peint, l'utilisation de pâtes et de pièces d'occasion rend l'ensemble assez peu lisible en photo.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 17:34

Wow merci tout le monde ! C'est rare que j'ai eu autant de succès sur ce forum. Smile

@Gouniaf : Je laisse la pince très sombre, mon but c'est d'imiter le style du gars qui m'a scratchbuild cette figurine, mais tu as raison je vais peut-être ajouter un peu de contraste sur les arrêtes. Merci du compliment en tout cas ! Smile

Photo du robot presque fini (ça dépend de si j'ajoute quelque chose par la suite ou pas.)

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Da_remote_kontrol_bot_1_by_litriktournevis-d9739x2
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Da_remote_kontrol_bot_3_by_litriktournevis-d973a3e
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Da_remote_kontrol_bot_4_by_litriktournevis-d973a32
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Da_remote_kontrol_bot_2_by_litriktournevis-d973a2b

Sinon j'ai écris son histoire en anglais (avec mon talent plus qu'approximatif), pour que le pote qui m'a scratchbuild ce robot puisse la comprendre.

KRI-L32T is an old Kastellan robot made by the Adeptus Mecanicus.
One day, the mekboy Litrik captured and hacked him.
KRI-L32T is so old that is is the last of his kind. No part of this Mk has been discovered so far.
Litrik worked a lot on it and removed a lot of pieces. So much that now it hasn't any pieces from the beginning, except the AI core.
During a battle, the robot killed a Carnifex but lost an arm and some spare parts in the confrontation.
Litrik and a Painboy repared him with Carnifex corpse.
Since this day, KRI-L32T is partially corrupted by the hive mind and he is more aggressif, for the biggest happiness of his owner.


J'espère que ça vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 12:03

Pour le challenge Orktober, j'ai peins ce petit truc. ^^

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diaaq
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diabd

Dany Boom is a little ork.
Rejected by his fellow men because of his size but he possesses a gigantic collection of teeth.
He uses them to buy the best mekboy's weapons. His favorite weapon is a pump-action shotgun named "Betty".

Voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 10:57

Il m'a fait rire ton Dany.
Smile


Et son Shotgun, du coup c'est Betty Boom? Rolling Eyes


C'est quoi ce challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 11:15

Orktober est un challenge lancé sur DeviantArt par les joueurs orks anglophones.
Le but, c'est de peindre ne figurine d'ork, d'orc, d'orque... Ou quoi que ce soit de similaire pendant le mois d'octobre et e pousser les autres collectionneurs de peaux vertes à faire de même pour envahir le web ! Smile

"Et son Shotgun, du coup c'est Betty Boom?"

Mouhahaha ! Bien vu le jeu de mot ! C'est valide, son shotgun s'appelle désormais Betty Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 22:43

Mais pour faire une pause entre des piétons et les cavaliers rohirrims pour un client, j'ai bossé un autre commande : un big boss ork en peinture pro.

Les photos rendent pas hommage à la pièce, l'appareil de ma copine est hélas endomagé depuis que je suis parti faire un peu d'urbex avec...

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Bad_moon_big_boss_right_profile_by_litriktournevis-d9uaazd
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Eat__his_face___bad_moon_big_boss_by_litriktournevis-d9uabfe
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Bad_moon_big_boss_face_by_litriktournevis-d9uab9g
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Bad_moon_big_boss_left_profile_by_litriktournevis-d9uabb2
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Bad_moon_big_boss_back_by_litriktournevis-d9uabd8

Voila ! Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 12:18

La peinture est belle. Ce que je préfère c'est le rendu du squig.
Il est superbe et bravo pour la peinture des yeux.
Il a un air vraiment féroce.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des orks et des orkrons, des projet divers.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Divers projets d'un Gromek
» objets divers pour conversion
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks
» Projet inkisitork
» Do it yourself : le moulage d'éléments divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: