Dans mon cas et parce qu'on est kioule, j'ai toujours esquivé le problème quand il s'est posé, en suivant l'esprit de la chose : faire en sorte que toutes les unités aient une place. Mais même ainsi, de bonne foi, on peut retrouver le cas, car ce n'est pas couvert dans les 2o0Lz. Tout au plus a-t-on le cas où les 6" de rappliquage sont insuffisants, auquel cas on consolide, et le cas des FAQ sur la mise en contact des persos indés.
Ceci dit, s'il me fallait arbitrer en milieu durz, il y aurait consolidation, sur la base de "c'est le plus proche cas, et après tout, soit l'issue de la mêlée est incertaine et la boît' peut très bien se retrouver dehors avant la phase de tir ennemie, soit on peut mettre une issue favorable sur le compte de la trotro grande ruse anticipatoire du joueur ork".
En milieu kioule, il serait préférable de faire une mise en contact de tout le monde autant que possible histoire d'éviter le cas à la con, vu qu'il peut très bien être une exploitation délibérée du vide des règles, et que ça gonfle un joueur occasionne qui ne pense pas à mal.
Si des fois, j'ai posé la question à notre correspondant, mais on n'a jamais de garantie de retour (il arrive que nos questions se retrouvent à terme dans la fournée de FAQ suivantes, mais pour janvier 2012 c'est déjà fait).