L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux armes à deux mains ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Deux armes à deux mains ? Empty
MessageSujet: Deux armes à deux mains ?   Deux armes à deux mains ? EmptyVen 10 Aoû - 17:39

Lut' la Kompagnie

Désolé si cela a déjà été soulevé (après recherche je n'en ai pas trouvé mention), mais je me pose une question concernant les équipements et le différenciel -si cela existe toujours- entre armes à une main et armes à deux mains.
Auparavant une figurine ne pouvait pas porter deux armes à deux mains, or, il me semble que dans notre dex bien aimé, un nob de la suite de nobz (par exemple) puisse être équipé en même temps d'un gros kikoup et d'un fling kombi, donc deux armes à deux mains. Es-ce bien possible ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Deux armes à deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Deux armes à deux mains ?   Deux armes à deux mains ? EmptyVen 10 Aoû - 18:34

Ce n'est pas incompatible (en fait, ce genre de restriction générale a disparu depuis quelques années) : ce sont les choix proposés dans l'entrée de la liste d'armée qui font foi, genre remplacer ci par ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux armes à deux mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions.
» Deux boyz à wam
» [régles] Mise en contact post assaut de deux unités
» Mes deux petits ruzz bod
» [WIP] Deux big boss et des Nobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: