L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Socle et flocage.

2 participants
AuteurMessage
Urzagg
Squig
Squig

Socle et flocage. Empty
MessageSujet: Socle et flocage.   Socle et flocage. EmptyMer 29 Fév - 11:21

Bonjour à tous,

Comme certains le savent je suis nouveau dans le monde de 40k et je voulais avoir quelques conseil pour mes socles et flocages.

Je voulais d'abord savoir pour la couleur du socle, ma Waaggh viendrais d'un monde Artik' et enneigé d'où leurs couleurs de peau très blanche. Les Nal'binoss comme j'aime à les appellés, cependant je me demande si pour les socles, un aplat de couleur Codex Grey suffit. Avez-vous des conseils ?

Je suis aussi curieux de savoir si certains d'entre-vous ont utilisés des matériaux différents que ceux vendus en magazin Games pour flocer de la neige sur les socles ?

Merci d'avance.

Kommandan Urzagg
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

Socle et flocage. Empty
MessageSujet: Re: Socle et flocage.   Socle et flocage. EmptyMer 29 Fév - 11:41

Codex grey = gris moyen, pas blanc = pas adapté. Socle nu = ça va tirer la gueule sauce "service minimal".

Pour la neige, une mixture de colle à bois (colle PVA) et de bicarbonate de soude à vil prix est la recette de texture la plus simple et fréquente, tu as des tutoriaux qui doivent traîner en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Socle et flocage.
Page 1 sur 1