L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adaptateur de socle 25mm => de mm

5 participants
AuteurMessage
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes

Adaptateur de socle 25mm => de mm Empty
MessageSujet: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyMar 4 Juin - 15:43

Bonjour, j'ai trouvé ce site proposant des adaptateurs de socle 25mm=>32mm cependant je doute que l'adapteur puisse convenir à nos socles GW du fait que la base du socle est un peu plus large.
Le vendeur m'a dit que cela était fait pour les socles GW mais le doute persiste.
Je voulais donc vos avis

http://normandiewab.fr/fr/adaptateurs-de-socles/286-adaptateur-pour-socles-ronds-d-25mm-vers-d-32mm.html?search_query=Socle&results=81

Merci à vous

PS: je laisse ça dans lien utile car le site en lui même est utile pour le modélisme
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyMer 5 Juin - 11:18

A tester.
Perso j ai préféré tout ressocler. Ballader 30-60 boyz avec adaptateur de tournois à amical c est vite chiant je pense..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nazdreg ug urdgrub
Squig
Squig
Nazdreg ug urdgrub

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyMer 5 Juin - 20:38

Salut !
Je doit resocler aussi , et en cherchant je suis tomber sur eux aussi . Pareil je doute qu'ils soient adapté à GW . Ils n'ont pas l'air d'avoir le biseau à l'intérieur qui épouserait l'extérieur des socle 25 . Puis la c'est en bois non ?
Après c'est pas chère du tout ! 0.80€ les 10 !
Perso je suis partie sur ça :
https://ttadapters.com/
C'est plus coûteux mais au moins on peut les coller .
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyMer 5 Juin - 20:41

Ouais moi aussi je doute
AunBen
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyVen 12 Juil - 12:52

Désolé de ressortir ce sujet des cartons mais avez-vous un site pour adapter les socles de nos motos à la nouvelle version présent dans la boîte speed freaks ?
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptySam 13 Juil - 1:42

Non désolé
Mais tu peux prendre une scie de modélisme couper le socle autour des roues en faisant attention puis limer. Pour finir tu pourras socler de nouveaux.
C'est la solution de dernier recours
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm EmptyLun 15 Juil - 20:20

Ce que je conseille, ce sont les socles en mdf, tu en trouveras chez greenstuffworld.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptateur de socle 25mm => de mm   Adaptateur de socle 25mm => de mm Empty

Adaptateur de socle 25mm => de mm
Page 1 sur 1