Salut mon petit !
Alors je vais prendre dans l'ordre tes choix et voir ce qu'il faudrait ajouter pour rentrer, on va dire dans des choix classiques.
QG : Ton big boss est à poil, il va se faire découper par n'importe quoi, tu devrait au moins lui donner un corps cybork ( 10 pts ).
Ensuite si tu veux lui donner un peu de punch, le stuff habituel est le suivant :
pince ( 25 pts ) , combi karbo ( 5 pts ) , corps cybork (10 pts ) , squig d'attaque ( 15 pts ) t'as alors une belle bebette avec 6 attaques de force 10 en charge
et qui encaisse plutôt pas mal, sachant que tout ceci est assez facile à convertir.
Elite : La aussi tu va vite voir qu'il est facile de passer d'un pauvre guss avec 2 pv à un vrai monstre.
Déjà par 10 ça fait beaucoup pour 1000 pts, mais vu ce que tu propose je suppose que tu doit avoir les nobz black reach ainsi qu'une boite classique
Les choix d'équipement sont discutable mais on entre dans du compliqué, pour cela je te dirais juste que tu as aucune pince....
Et sans pince tu risque d'avoir beaucoup de problème contre un dreadnought par exemple qui va pouvoir tranquillement découper tes bébés sans que tu ne puisse faire quelque chose en retour.
Ensuite un point important est la résistance, actuellement tes nobz ont juste une sauvegarde de 6+ ...
donc une salve de bolter de la tactique de ton pote marine va vraiment faire mal, chaque blessure fera un pv en moins et ta jolie unité de nobz va disparaître à vu d'oeil.
Pour cela les nobz ont accès à un bon pote à eux le médiko
!!!
Il va d'une part de donner accès à
insensible à la douleur, et te permettre d'avoir un corps cybork pour tes nobz
yabbon!!!
Enfin les nobz ne sont pas assez nombreux pour avoir l'union fé la force, donc l'emblème est ici très très utile.
( petit bonus la bannière waaadh c'est super cool
)
Donc tes nobz devrait ressembler à ça :
-médiko ( 50 pts ), corps cybork ( 5 pts )
-nobz (20 pts ), corps cybork ( 5 pts ), GROS kikoup ( 5pts )
-nobz (20 pts ), corps cybork ( 5 pts ), pince energétique ( 25 pts )
-nobz (20 pts ), corps cybork ( 5 pts ), emblème ( 5 pts )
-nobz (20 pts ), corps cybork ( 5 pts ), bannière waaagh ( 15 pts )Après tu peux rajouter toutes les armes que tu veux
Troupe :Alors tu as droit à une arme lourde ( gros fling
OU lance rokette ) pour chaque tranche de 10 boyz, donc pour 20 tu peux en prendre juste
2.
Généralement on met des gros fling avec les fling'boyz et les rokettes avec les pistol'boyz, ou l'inverse .... je sais plus...
Attaque Rapide : Trop rien à dire à part qu'il manquerais un nobz avec pince pour tes chockboyz.
Pour la suite, tout dépend l'orientation que tu veux donner à ton armée, là ta des boyz, des nobz, un big boss, la base quoi ^^.
Maintenant il faut voir sur quel type de Waaagh tu veux te lancer.