L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Galerie Largwisnub] Kanons

Aller en bas 
+84
Torahn
morbäck
superbobob
lordjibril
Hiigara
l'Gromek
Korri
Cyroz
janolapino
Dolgit
Grimgor'boit
Kaa04
FD_
Slagash
Litrik
Moreï
Grobrank
caiman
Benpoup
Dark Apostle
Tof
Gormek
Zugrub
Bitnik da Gofr'
Antouam
para666
le Mediko
Pi_Rm
Gouniaf
chappatrak
claijee
pourpeter
Alaric Cantonain
Jt
dan91160
Ot4K
Karwiz
Waadzefeuk
Balrogue
Tarpan
Throrgak
Tooo!
Old Blood
Dakkazod
secryde
darkos-42
Roethlisbörgör
MadMik
HellspawN
D4RYL
lucius
Cyroul
Klenval
dromar
Tibald
ladomi
Dante from FeuWeu
Grignette
Garbad
Parazit03
Targol
Bidon one kenobi
OrghuZ
toxicotux
celeriork27
Big boss Mandal'or
Snark le big boss
Grakut la chignole
da' mnedboy
da gorrilz
sissou
Gorburk
Patchoo Ork
Morgrazd
Thrym
bazok
wrob karkass
Gorzag
Vorbag
athamulk
Greengoffik
Uzgruhk
Manik
Largwisnub
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 19:20

J aimerais vraiment y arriver un jour a peindre une figurine aussi bien et aussi réaliste !
Je n ais aucune critique et deux questions :
A la louche, combien de temp il t a pris ?
Ce fond dégradé de bleu ,c’est un support ou c est un effet numérique ?
Je bave !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 20:29

Fichtre que c'est beau. J'imagine que tu y as passé un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 20:49

Bravo, elle doit être encore mieux en vrai quand photo.
la photo ne montre pas souvent les derniers éclaircissement.
Je pense que t'a testé la technique du fondu sur certaines parties de la gurine.
Hâte de la voir en vrai en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 23:28

ladomi a écrit:
A la louche, combien de temp il t a pris ?
Ce fond dégradé de bleu ,c’est un support ou c est un effet numérique ?
Je bave !

Je dirais bien une vingtaine d'heures. Rien que la pince et la bannière, je pense que ça a pris 8h... facile. Cette lenteur vient je pense du fait que je ne sais jamais quelle couleur je vais mettre. Du coup je tatonne et passe beaucoup de temps à choisir mes teintes. Pour anecdote, le cable sous la pince est passé du verre, au gris pour arriver au noir. Les batteries derrière la bannière ont d'abord été doré.

Pour le support, un bête fond dégradé du bleu au blanc comme ici.

@Grakut: Pour les fondues, toute la fig en est plus ou moins recouvert (cf les 20h de peindouille). Du coup, pour les 6 trucks d'affilé, faudrait attendre 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 8:42

Félicitations pour ce beau bébé !
Le temps pris pour choisir les couleurs n'a pas été perdu. Pour la couette de squig, je trouve au contraire le gris plus original que la coloré classique, héritage du McVey-staïle.

Cela me donne envie de passer beaucoup de temps sur une fig ... des que j'aurais fini de peindre des boyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 13:16

Et ben j'ai failli m'étouffer ce matin en me lavant en regardant le topic . Elle est juste magnifique . honnêtement j'ai jamais vus une fig aussi jolis aaarrrgghhh .

Alors en fait pour le blanc je me suis mal exprimé je voulais savoir comment tu avais fait les salissure marron et si tu a un tuto pour apprendre a faire de la micropeinture merci .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 13:21

darkos-42 a écrit:
Honnêtement j'ai jamais vus une fig aussi jolis aaarrrgghhh .

Alors tu ne dois pas en connaître beaucoup Wink ! Parce que c'est loin de ce que certains sont capables de faire (Va voir le site d'Allan Carasco et ses orks pour t'en convaincre)

Pour la micropeinture et salissure du blanc, je tacherais de faire un micro tuto prochainement sur mon truck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 13:33

J'ai pas trouvé d'orks mais ce qu'ils a fait ait très bien mai j'ai le droits de préféré ta fig . Je connais un bon nombre de fondus du hooby qui en font depuis 7 ans et qui arrive pas a faire des figs comme celle que tu viens de faire .
Revenir en haut Aller en bas
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 14:52

au départ j'aime pas trop la fig mais j'avoue qu'avec ta peinture je la trouve plutot sympa , bravo

pour darkos:

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 995ee6.th[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Thpix[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Img408d9f649a9baoo1.th[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Thpix
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 993tr7.th[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Thpix[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 996un3.th[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 17:56

moi non plus j'aimais pas trop trop la fig, mais la elle me plait plutôt.

Vraiment bien thumright Bravo !

( en plus ta peau elle a la même couleur que la mienne Very Happy mais en vachement mieux fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 18:23

Raaaaa que c'est beau drunken . Rien à critiquer à part dire que tu est le maître dans l'art de rendre une figurine moche à la base en une très belle fig'.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 22:05

Je le trouve pas laid à la base ce bonhomme. Cela dit, on obtiens toujours un beau résultat quand on aime vraiment la fig.

Je sais pas si j'ai jamais passé plus de 10 h sur un bonhomme...
En 20 heures, je tombe une douzaine de boyz, moîtié moins de Nobz.
Cela dit, je fais pas de free-hand, hé.

@ Largo-le-Grand : Pretty nice job m8.
Maintenant, fait péter l'escouade, fais pas ta mijaurée.
Et pis des koptas.
Et pis des lootas.
Et pis encore des dreads. Tout plein.
Et pis un bateulouagon s'te plaît.
Et 1 grotz.

Mars en option.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: [WIP Larg] Nobz   [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 17:33

Larg t'es très fort !!!!!

La fig (qui n'est pas si moche au départ) prend du caractère avec un très joulie rendu de peau.
L'utilisation du violet pour la peau renforce le caractère taigneux du bestiau.
La bannière contraste bien avec le perso sans lui prendre la première place.

Franchement très beau (et des orks j'en ai vu). Reste plus qu'a faire l'escouade de nobz avec le Mediko, les 6 Nobs avec gros kikoups et celui avec pince et tu seras le roi de la fête !!!!!

Old Blood - En pleine peinture de Sauvaj's mais pas des Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 23:32

Aller hop, voici la peinture d'une fig qu'un pote m'a offert. A la base, il me la présenter comme une moto. Pour moi, ça n'a pas fait de pli, ce sera un kopter avec scie circulaire...

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Cimg1528vg0

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Cimg1530bf0

Pour l'instant, rien de fini et il faut qu'il soit achevé samedi 8h pour le ToS rhone alpes. Aller, je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tooo!
Grot
Grot
Tooo!


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 8:16

Wow la conversion est bien faite
Y manque juste ptét des rabiot (photo 2) sur le coté gauche
Sinon bonne chance pour la peinture c'est déja bien parti
Revenir en haut Aller en bas
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 16:39

sympa j'attend de voir la suite car ce n'est que le début de la peindouille

sinon moi j'aurais plutot classé cela dans la famille des cyborks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyLun 24 Nov - 23:26

Hop là, voilà le cyborkopter fini.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 1108cyborkopterparlargvnd3

Allez, faut que j'arrive à tenir ma cadence de peinture au mois jusqu'à fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 25 Nov - 8:27

la classe Mr. Green trop marrant le sigle ferrari , tu aurais peut être pu forcer un peut plus sur la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMar 25 Nov - 8:35

La fig est sympa mais j'adore ta technique de micro-peinture, notamment la vue arriere dela fig.
Je n'avais pas vu le cheval au premier coup d'oeil.
Sinon rien à dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 11:46

Bien sympa !

Pour le signe ferrari je ne l'avais pas vue au premier coup d'œil , il est bien intégré . thumleft

Un petit rappelle de rouge sur l'emblème ainsi que qe sur la bande au dessus du fling aurait été de bon gout . Mais c'est rien d'autre que du chipotage hin .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 18:38

Magnifique

Comme le dit Thrym la micropeinture à l'arrière est particulièrement résussie.

Si j'avais une petite remarque "négative" ce serait la peau qui n'est pas assez lumineuse, mais c'est du détail.

Vu la taille des bolter lourd, ça doit se jouer autant en LR qu'en gros fling cette bestiole. Il a bien tourné pour le ToS?
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 20:08

Une très belle pièce que cet ork prêt à tailler en pièces tout ce qui est pas vert!

Comment arrives tu à concilier les différents éléments en plastiques pour qu'ils se collent parfaitement? Tu rajoutes de la carte plastiques? De la résine verte?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptySam 20 Déc - 22:25

Oups,je n'avais pas vu qu'il y avait autant de commentaires.

@Throrgak: ce n'est pas moi qui ait fait cette conversion (c'est un cadeau). Mais je peux te dire qu'il n'y a pas de GS ni aucun autre ajouts. Ce "n'est que" un assemblage de rabiot avec juste un peu d'ajustement. Rien de plus.

@Da Go: J'avoue que la peau n'est pas top et à été traiter un peu vite. Un éclaircissement supplémentaire pourrait être bienvenue. Pour le ToS, étant donné qu'il était seul, je le planquais souvent et m'arrangeais pour qu'il ne puisse tirer que sur une cible et donc ne pas être pris pour cible. Mais il a été relativement efficace: un rhino de pesteux, un ravageur, 2 ou trois marines. Wink

@Lucius: Pour le rouge, comme tu t'en es peut etre rendu compte, je suis partisan du sobre et de l'essentiel. Donc pas de rappel. Et puis j'aime bien les métalliques. Mr. Green

@Thrym et Wrob: merci... Et personne ne remarque le cheval... du premier coup.



Bon pour la nouveauté, c'est pas ork, mais mes boys vont se précipiter dessus. Na! Et encore plus si les Walkyries sont de sortie l'année prochaine.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Autocanonnx0

Pour la conversion, c'est directement tiré d'un tuto fait par le Mediko, illustre personnage
donc la GI me fait baver, sévissant actuellement sur Résu 40k.

Le schéma est un test pour ma GI en cours. Validé ou pas?
Si oui,il me reste plus qu'a peindre mes kaskrins dans ces couleurs.

Pour quand même avoir un lien avec les orks, je précise que mes boys auront un canon flak 4 tubes commes sur la pièce Forge. Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptySam 20 Déc - 23:13

Citation :
Pour la conversion, c'est directement tiré d'un tuto fait par le Mediko, illustre personnage
donc la GI me fait baver, sévissant actuellement sur Résu 40k.

C'est un vrillé ce bonhomme hein Mr. Green Un genre de Cyroul de la GI, un psychopate bourré de talent.

Et je dois dire que t'es pas en reste non plus ! ta plate forme est largement au niveau des siennes.

En ce qui concerne la mise en peinture, je suis vraiment pas fan des serpentins. Je pense qu'un camouflage classique serait d'un meilleur effet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 EmptySam 20 Déc - 23:27

Au premier coup d'œil j'ai reconnus le boulot du bidouilleur de GI mais finalement c'est le tiens et ça arrache le béton .
Le réalisme fait croire que la base et carrément tiré d'une boite d'accessoires pour maquette militaire c'est impressionnant .

Aprés pour les serpentins c'est comme Da go , moi je n'aime pas car ça cache trop la conversion ! Et que la pièce en devient bien moins lisible .

Sinon le reste de la peinture est superbe . Mention spéciale à la salété/boue sur les pédales . thumleft
Plus de lisibilité et une couleur complémentaire du gris et là ce sera royale !

Bonne continuation avec tes zhom' tout rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Largwisnub] Kanons
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de figouzes d'Hiigara] - en jaune et bleu
» Manivelles de kanons
» [Isère 38] Largwisnub
» Waaagh Largwisnub liste
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: