| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 19 Jan - 21:52 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, je suis content que ça vous plaise. La suite va venir. - Pi_Rm a écrit:
- C'est du noir que tu utilises pour foncer le rouge? En lavis ou mélangé au rouge de base?
Dans ce cas précis, j'ai ombré au Nuln Oil en 2 ou 3 passages légers. C'est relativement rapide et facile à obtenir. Larg | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 23 Jan - 14:10 | |
| Pfiou, elle sont térrib tes konversions de trak. Tu as bien réussit à revisiter et actualiser leur koncept. Côté peinture, y a de quoi baver Petit bémos, mais ça n'engage que moi, ça manque un peu de rouille. J'ai hâte de voir les autres peints. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 23 Jan - 19:44 | |
| Prooopre.
Trop ? (Concernant le coloriage.) | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 24 Jan - 19:05 | |
| - Moreï a écrit:
- Petit bémos, mais ça n'engage que moi, ça manque un peu de rouille.
Et de poursuivre - Roeth a écrit:
- Prooopre. Trop ?
Ah bin ça alors... Comment c'est possible? J'avais tellement la tête dans le guidon (c'est le cas de le dire) ou je devais tellement être pressé de vous présenter la bête que j'en ai oublié rouille et poussière. Pom pom pom... (ressort discrètement la fig de l'étagère, les pots de vermin brown, fiery orange et de pigment sable). Merci bien pour ces remarques. | |
|
| |
The jocker Squig
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 25 Jan - 19:46 | |
| Très très jolie à regarder, bravo... | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 30 Jan - 11:58 | |
| Le rendu actuel sans (trop de) rouille me plait beaucoup a titre personnel . | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 6 Avr - 14:07 | |
| Hello les boys, voici un médik pour compléter ma force. Il remplacera avantageusement le médik que j'avais peint il y a 15 ans et qui accusait son âge et ses stats. Je vous ferais une photo pour vous montrer le chemin parcouru... Plus de photo et de blabla sur Mes Petits Bonhommes Enjoy | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 6 Avr - 14:39 | |
| Ben il envoie du lourd , très bien réalisé , cela n'a pas du être une mince affaire , en tout cas chapeau | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 6 Avr - 15:32 | |
| Hihi, il beau, il est beau! La sculpture originale a une charme particulier à la base, que la superbe mise couleur mets parfaitement en valeur... Que du bon. | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 6 Avr - 15:48 | |
| Purée! Du Allan. Tu as donc cette figurine.... Good Job. | |
|
| |
ashwar Mioch'
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 7 Avr - 22:57 | |
| J'ai essayé d'acquérir cette fig en vain, même en contactant le sculpteur directement, je me suis fais gentiment envoyer sur les roses ...
Comment as tu fais ?
Sinon y a pas à dire, c'est bien du Carrasco aux couleurs du larg ... j'adore ^^ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 8 Avr - 13:35 | |
| Merci pour vos com', je suis content que ça vous plaise. C'est vrai qu'à la base, le support est excellent. La peinture en est grandement facilité même si parfois, la finesse des détails comme les coutures ou les fils électriques ne facilitent pas la chose.
Edit: Je n'avais pas vu le message d'Ashwar: c'est un cadeau du sculpteur, donc pas d'effort particulier... Si ce n'est la peinture. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 11 Juil - 13:00 | |
| Hello les verts,
je continue à peindre, mais pas forcément de l'Ork. Je suis en plein dans mon projet Pandemonium Genesis pour le prochain FWD. Donc les 3 derniers traks attendront encore un peu.
Juste ce message pour vous signaler un petit tuto sur des cultistes que j'utilise massivement pour mes orks également.
Tuto sur l'utilisation du medium
N'hésitez pas à faire des retours, tant sur le contenu que la forme, ou à poser des questions.
Enjoy | |
|
| |
lordjibril Mioch'
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 12 Juil - 10:59 | |
| Absolument bonnard ce tutorial! Le fond comme la forme me paraissent optimises, et la video est vraiment un plus pour suivre le modus-operandi pour le medium. Sera vu et revu! Un seul mot: encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|