L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Galerie Largwisnub] Kanons

Aller en bas 
+84
Torahn
morbäck
superbobob
lordjibril
Hiigara
l'Gromek
Korri
Cyroz
janolapino
Dolgit
Grimgor'boit
Kaa04
FD_
Slagash
Litrik
Moreï
Grobrank
caiman
Benpoup
Dark Apostle
Tof
Gormek
Zugrub
Bitnik da Gofr'
Antouam
para666
le Mediko
Pi_Rm
Gouniaf
chappatrak
claijee
pourpeter
Alaric Cantonain
Jt
dan91160
Ot4K
Karwiz
Waadzefeuk
Balrogue
Tarpan
Throrgak
Tooo!
Old Blood
Dakkazod
secryde
darkos-42
Roethlisbörgör
MadMik
HellspawN
D4RYL
lucius
Cyroul
Klenval
dromar
Tibald
ladomi
Dante from FeuWeu
Grignette
Garbad
Parazit03
Targol
Bidon one kenobi
OrghuZ
toxicotux
celeriork27
Big boss Mandal'or
Snark le big boss
Grakut la chignole
da' mnedboy
da gorrilz
sissou
Gorburk
Patchoo Ork
Morgrazd
Thrym
bazok
wrob karkass
Gorzag
Vorbag
athamulk
Greengoffik
Uzgruhk
Manik
Largwisnub
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyJeu 10 Juil - 9:36

C'est le kit officiel ? Je le trouve très compact ! Comme dit le mediko ce n'est pas une adhésion totale. Mais pour moi ça vient peut-être davantage de l'arme.
En revanche les grots .... Rien à redire, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 2 Sep - 20:23

@Mediko: merci, content que le kopta te plaise.

@LuciusleTroll: Oui, le kanon est globalement trop gros. Trop haut surtout. En revanche, juste pour comparer, le canon
de chez Forge fait exactement la même taille en longueur. Du coup, en rabotant un peu le haut, je pense que l'on peut avoir
un truc très correcte en hauteur.

Allez, le voici enfin peint:

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun-1_2

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun-1_1

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun-1_3

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun-1_6

Plus de photos et de critiques sur le kit sur mes petits bonhommes.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 2 Sep - 20:48

Super.

Lesquels sont les grot bastos ?
(Perso, les miens ont des socles carrés de 25)

Sinon, j'aurais pigmenté le bas du zinzin.
Ça fait un poil trop propre...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 2 Sep - 21:37

Yep, tu as raison. Je vais faire ça immédiatement!

Merci. Pour le grot Bastos, pour le Mega Blastat kustom, c'est celui avec la batterie. Pour les prochains, j'essaierais de les distinguer un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 2 Sep - 23:25

Le socle carré permet de notifier clairement à son adversaire qu'il s'agit d'un marqueur de jeu, et non pas d'un vrai bonhomme.

Je reste admiratif devant ta finesse.
Mais pas devant ta vitesse. A moins que ton chawalier soit prioritaire...
P.tain d'imperiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMer 3 Sep - 10:24

Ça change de voir un Big Gun qui ne soit pas peint au jaune. tongue

Ton traitement du vert est génial. Avec quelles couleurs l'as-tu enrichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMer 3 Sep - 12:09

Déjà dit plusieurs fois, mais qu'est ce que j'aime ce que fais en peinture.
Riche, profonde, contrastée et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMer 3 Sep - 19:06

Gouniaf a écrit:
Ton traitement du vert est génial. Avec quelles couleurs l'as-tu enrichi ?

Du beige, du Orkish Shade, et une pointe de violet wash.

Pi_Rm a écrit:
Déjà dit plusieurs fois, mais qu'est ce que j'aime ce que tu fais en peinture.
Riche, profonde, contrastée et lisible.

Merci, c'est un joli compliment. Et ça m'encourage à continuer à être aussi lent, n'en déplaise à Roeth... Wink

Ceci dit, entre l'orkatitude et la semaine dernière, je ne l'avais pas retouché, la faute à d'autres projets estivaux qui se passent en extérieur.
Mais c'est une autre histoire!

Bon Du coup, comme il faut que je durcisse un peu ma liste, je vais essayer de monter des canons supplémentaires.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyJeu 4 Sep - 0:50

De retour de chez Z*gr*b avec Gr*g ; on a évoqué le vert vif caractéristique de tes pô-vert', genre boa émeraude :

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Boaeme10

Quant à l'autre vert, celui du châssis, c'est du bon vert, en effet ce qui saute aux zeuils pour les gens qui ont vu tes engins de près, il présente une verdeur différente de ton traitement de véhicule volé à base d'Army Green AP, car on croit y reconnaître les verts camo de la gamme Citadel 2012 (je les ai tous essayés, rah). Elle est à la fois vive et avec des nuances dont on perçoit le travail, exactement ce qu'on souhaite voir par contraste avec les armées "esbroufe commerciale" à base de blanc assombri le plus vite possible à l'aéro. De la peinture de concours pour jouer, qui fait de toi le genss, parmi nous, le plus proche du Mourbaque lui-même, ce petit péddez.

Moralité, ça place la barre pour mes DE de couleur censément voisine (camo black green Model Air / army green Army Painter / duck egg green Model Air et mélanges intermédiaires), avec un message implicite comme quoi faut en faire, et en faire plein à défaut d'en faire bien.

Les détails tels que les rayures du squouigue sont très bien du premier au dernier, par la réalisation mais aussi par le choix des couleurs, ce qui fait la différence avec le peintre tâtonnant qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni où il va. De ce point de vue tu es sur la voie du père Grelier, n'ayons pas peur des mots ; c'était sa force, en sus de sa cadence.
Revenir en haut Aller en bas
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyJeu 4 Sep - 3:10

Piece absolument superbe Shocked ,
la densite de la couleur sur le canon est tout simplement bluffante.

Je ne peux que rejoindre les compliments precedents,
et j'attends de voir la batterie finie avec un (gros) filet de bave aux coins des levres...
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyJeu 4 Sep - 13:19

Je n'ai qu'une chose à dire: chapeau l'Artiste ! tu nous en mets plein les mirettes, ça fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyDim 7 Sep - 15:51

Merci pour les commentaires et les compliments.

@Grobrank: Pour la gamme verte citadel, leur gros inconvénient est leur faible pouvoir couvrant. C'est une misère pour obtenir quelque chose d'homogène, contrairement au jaune/orange de l'ancienne gamme qui se fondent sans soucis pour un résultat quasi parfait. M'enfin je ne vais pas bouder mon plaisir de ne pas avoir à faire de mélange. Pour un peu, je ferais presque du stock pour éviter les déboires de changement de gamme s'il venait à y en avoir une nouvelle.

Pour la comparaison avec Old Blood et le Morpion, c'est un honneur de recevoir de telles fleurs!

@Lorddjibrill: Merci. Pour la suite de la batterie, voir la fin de ce message Wink

@Jano: merci. Au fait, j'ai pompé tes idées dans ton livre  Twisted Evil avant de te l'envoyer...

Passons à la suite. Voici des kanons tout frais, reste à passer la peinture...

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip3

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip4

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip5

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip6

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip7

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip8

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip9

Pour plus de blabla, une seule adresse: Mes Petits Bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 9:33

Comme d'habitude les conversions sont bien pensées et finement exécutées mais il y a un truc qui me chiffonne au niveau proportions de l'ensemble.

La base des canons me parait trop courte (dans le sens de la longueur du canon), il manque un système anti-recul (à base de longerons qui s'ancreraient dans le sol par exemple). Les roues sur les gunz de morbäck servent ce point, en surélevant le canon et en épaississant la base, en contrepoint du fût lui-même et ses organes de visée à l'arrière. Surtout, on comprend de suite comment ils sont arrivés sur le champ de bataille, là où les canons FW semblent prévus pour être boulonnés sur une plateforme de locomotion, que ce soit un trukk ou une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 10:41

C'est effectivement parce que ceux-ci sont montés sur l'espèce de rail standard, pour s'adapter aux kits de véhicules orks Forge World comme le Big Trakk.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 10:55

Boboulot.

Certes, je partage l'avis de Superbobo en ce qui concerne le réalisme des pièces d'appui. Mais es coumplicat avec les bases Forge qui conviennent pour les big lobbas et flakkatrack, mais montrent leurs limites ici.
Cela dit, autre le fait que l'on peut les caler dans des truks, on peut aussi les poser dans des fortifications. Et ça, c'est bien.

(D'ailleurs les meycs, si vous analysez bien les tarifs, Forge est compétitif pour les big gunz classiques.)

Sinon, conversions nickels.

Mais, diantre, pourquoi que 3 kanons ?
Une batterie de 5 aurait une sacrée gueule. Ces BA, toujours des oursins dans les poches...

Rdv en décembre pour la peintouze, hein.
Revenir en haut Aller en bas
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 14:37

Je rejoins Boss Roeth, ces (kill) canons ont une grosse presence,
il est neanmoins vrai que la base est un peu basique pour les pieces autre que le lobba ou le FLAK.

En fait une des questions que je me pose depuis la sortie
du nouveau kit de big gun est: les pieces Forge sont-elles
gerables sur le (gros) chassis des plastiques?
En laissant de cote la base circulaire par exemple.

Ces impressionants canons ravivent un imperieux besoin d'experimentation...
Mhmm, ouvrir quelques boites, degrapper quelques pieces... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 21:24

Superbobob a écrit:
il y a un truc qui me chiffonne au niveau proportions de l'ensemble.

Snip l'analyse. Tu as tout à fait raison sur la comparaison entre le Mekgun GW et les kanons Forge. Historiquement, ces canons ont été dessinés pour aller dans les
truks Forge ou GW. Du coup ils sont effectivement boulonnés sur les plateformes. Edit: Grobrank l'a expliqué plus simplement.

Pour ma part, j'ai effectivement pensé à ajouter des roues, mais comme j'ai un timing pour le prochain FWD et un tournois début décembre, il fallait allé vite.
Mais l'idée reste et si d'aventure la batterie n'évolue pas vite (comprendre si je n'ai pas racheté des mekguns pour compléter à 5 la batteries), peut être leur rajouterais-je des supports avec roues et système de tractage/anti-recul amovible. Du coup, ça rejoint ce que dit Roeth:

Roeth a écrit:
Cela dit, autre le fait que l'on peut les caler dans des truks, on peut aussi les poser dans des fortifications. Et ça, c'est bien.

Exactement. Elle pourront à la fois servir d'objo pour des grosses parties le jour ou j'aurais enfin une belle table désertique à garnir ou remplir
des truks le jour ou un supplément Fondu-d'là vitesse... Pardon Freek-speed ressortira.

Roeth a écrit:
Mais, diantre, pourquoi que 3 kanons ? Une batterie de 5 aurait une sacrée gueule. Ces BA, toujours des oursins dans les poches...

Venant d'un Bad Moon, je prendrais ça comme un compliment. Pour faire simple, j'avais 3 kanons en sachet, ma liste d'armée pour le tournois des Viking ne pouvait pas en accueillir plus, je n'avais pas envie d'en racheter 2 (surtout pour avoir les mêmes gretch en 6 exemplaire, Faut les peindre ma bonne dame et je n'aurais pas eu le temps d'en faire plus, faut aussi savoir en garder pour plus tard pour faire durer le plaisir... Voilà, mode mauvaise foi off!

Roeth a écrit:
Rdv en décembre pour la peintouze, hein.
Là t'es mauvaise langue. J'espère bien te faire mentir!

lordjibril a écrit:
En fait une des questions que je me pose depuis la sortie du nouveau kit de big gun est: les pieces Forge sont-elles gerables sur le (gros) chassis des plastiques?

Oui, le canon fait exactement la taille du Megablasta kustom. J'ai essayé, il s'adaptera à merveille avec ce chassis moyennant un peu de bricolage pour adapter l'axe ou rendre le canons modulable avec les autres versions platiques. Après, c'est acheté 2 canons pour en faire 1... Ce que j'ai finalement abandonné au profit d'une batterie figée!

Bon suite à d'autres remarques, je vais faire des petites modifications sur la dernière version. Wait and see...

Et merci pour ces com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 21:59

J'ai moi-même trois de ces canons que j'ai soclés chacun sur du 60mm rond, façon emplacement statique, mais en faisant en sorte de ne pas engluer les pièces mobiles avec la peinture : de fait, comme les lobbas Forge World qui ont le même rail/pivot standard (mais qui tiennent à peu près sur du 40mm), on peut les faire tourner, et en varier un peu l'élévation.

La culasse est assez grossière et simpliste pour qu'on puisse à la rigueur considérer que c'est du canon sans recul ; d'ailleurs, ça ne porte qu'à 36", témoignage de la déperdition de gaz propulsifs. Même si les grots mettent les doigts ou le nez d'un collègue chétif & rétif pour tenter de calfater les fuites.

En cours de jeu, je ne déplace d'ailleurs pas ces pièces, vu que pour les bouger à la force de bras de grots, il faudrait une durée comparable à celle qu'il faut pour que les cailloux de la Vallée de la Mort parcourent quelques dizaines de mètres sous l'action des éléments : une saison. D'autant qu'il n'y a désormais plus de fouettards dans les batteries.

Les kits mourbaqueux, apparus depuis, se prêtent effectivement au brikolach' pour doter ces canons Forge de châssis à roue, si on n'est pas regardant à la dépense de dents et de temps. Et pour avoir quelque idée de la durée que Larg consacre à ses bonshommes, autant que ce soit fait dans l'optique qu'il décrit, car comme illustre le Postulat de M**z : "le mieux ++ est l'ennemi du bien tout court" ; qu'on peut décrire autrement par "c'est pas avec des pièces d'expo qu'on fait une armée finie pour dans deux mois."
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 22:35

Pour illustrer le propos de Grobrank, j'ai eu, l'espace d'une petite minute, l'idée de charcuter la dite culasse pour la représenter en position ouverte, avec en arrière pensée le jour ou je mettrais la main sur l'ancien servant de canon GW qui tient un obus près à être chargé...
Ce sera pour le prochain car le temps plus que les dents m'est compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMer 17 Sep - 22:32

Yop,

Voici des petites modifs sur le dernier canon. L'arrière de la binoculaire ne restera pas comme ça, je pense ajouter le grot avec les jumelles du kit de Mekgun.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip11

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Mekgun_wip10

Peinture à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyLun 10 Nov - 23:54

Hello les gens,

Les canons sont toujours en cours de peinture. Ça avance...

En attendant, ma dernière semaine de vacances à Marseille dans l'un des bouges du hobby, m'a permis de faire
quelques trak. Il me reste à faire les kanons. En attendant, une sorte de pas à pas pour l'habillage de l'arrière à la mode Blood Axe.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_wip1

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_wip2

Le but est d'arriver à donner des surfaces planes pour la peinture, tout en laissant l'aspect de blindage 10 et en ajoutant
un maximum de matos piqué/acheté/emprunté à droite et à gauche.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_wip3

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_wip4

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_wip5

A suivre d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 15:29

Larg a écrit:
En attendant, ma dernière semaine de vacances à Marseille dans l'un des bouges du hobby, m'a permis de faire
quelques traks.

On pourrait même parler de "back-room sordide du 6e arrondissement" ; les lecteurs relèveront que vous avez eu le mérite de greffer des motos actuelles à l'ancien châssis chenillé, ce qui est plus malcommode qu'on pourrait le croire. La prochaine étape ne sera pas bien pratique non plus : installer des servants du modèle actuel de boyz (avec gros pieds écartés dans une posture à la con, les pires étant les servants du kit de chariot) sur le petit châssis.
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 21:38


Comme le Prince, ça paye pas de mine, mais c'est parce que c'est bien fait.
Il y a du boulot, et ça vrai vraiment donner un bon coup de jeune à ce vieux kit.

Chapeau.

--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 23:33

Yep, effectivement, couper dans le kit de moto n'est pas forcément aisé. D'autant plus que que j'ai l'habitude de
sauver au maximum les bitz découpés pour les recycler. La preuve avec la chaîne de la moto transformée en courroie de
transmission pour permettre la rotation de la tourelle de l'artilleur.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_2

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_3

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_5

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_6

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Ork_trak_8

Voici donc la première moto prête pour la sous couche. Les suivantes ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 EmptyMer 12 Nov - 1:09

Ah ué, ça rend achement bien !
J'avais à peu près le même objectif pour le tireur de mon buggy, dans le style tourelle anti-aérienne.
Par contre je mettrais pas des canons aussi fat, mais c'est le genre de truc que j'aime bien.
L'avant est plus conventionnel, mais ça marche pas mal. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
Contenu sponsorisé





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Largwisnub] Kanons
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de figouzes d'Hiigara] - en jaune et bleu
» Manivelles de kanons
» [Isère 38] Largwisnub
» Waaagh Largwisnub liste
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: