L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debrief Orkatitude Day 5

Aller en bas 
+18
tazdechartres
elzaeer
Fulsangue
BadGul
crom
valrus
FD_
Waadzefeuk
kreufuss
Largwisnub
Grobrank
Greengoffik
Morkdechaï
Blödhorn
Pi_Rm
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Tarpan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyDim 29 Juil - 21:41

Les meilleurs choses ont une fin !

Ce week-end d'initiation à la V6 restera une grande mouture !

Merci à la douzaine de courageux à avoir fait le déplacement pour se mettre joyeusement sur la tronche !

Bonne nouvelle : les Orks ont gagné toutes les parties !

Merci à Alaric pour l'accueil digne d'une grande chaîne hôtelière. (Mais les hôtels n'ont pas de garage aussi intéressant !)

Merci à Chappatrak pour l'assistance logistique sans faille (à part la panne automobile, yerk yerk yerk...)

Qu'ils soient tous les deux hissés au rang des héros du Zobby !

Merci à PTL pour sa patience face aux questions multiples et variées dont il a été abreuvé : quelle magifique pédagogie !!!

Merci à Valrus pour ses jets de dés calamiteux (il comprendra !)

Merci à Blôdhorn pour sa magnifique armée qu'il m'a laissé détruire (en partie seulement et sau sens figuré bien entendu) par mon Stompa que j'essayais pour la première fois sur une vraie partie Apocalypse !

Merci à Greengofik, Wadzefeuk et Lucius pour le covoiturage que nous n'avons finalement pas fait : grâce à vous, j'ai gagné 2 heures à l'aller et autant au retour sur le trajet que j'avais initialement prévu !

Spécial dédicace à Largwisnub pour le White Scare qui a fait un heureux.

Merci à Morkdekaipour ne pas avoir "fini" mes Kommandos alors que je n'y croyais pas

Enfin merci à Stéphanie, Dimitri et Amandine, dont le week-end a dû être quelque peu perturbé par cette bande de joyeux drilles !

Des parties dantesques, des cartes rigolotes pour pimenter les parties, des colliers de dents plus vrais que nature, de la bouffe ramené de s régions de France des participants, bref : ceux qui n'y étaient pas ont raté quelque chose.

Pour ma part, vous avez compris que je me souviendrai longtemps de l'anniversaire de Stéphanie...

Je laisse la place aux autres commentaires et photos.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyDim 29 Juil - 22:35

Les photos, les photos !!

Bon je regrette bien de pas avoir été des votres pour soutenir l'alliance jaune

La prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyDim 29 Juil - 23:08

Nissan, c'est des voitures de merdre quifont qu'à sauter les pignons de chaînes de distribution, de merdre.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyDim 29 Juil - 23:53

Nissan, c'est pas une voiture jaune?
....


Je sors?
Revenir en haut Aller en bas
Blödhorn
Squig
Squig
Blödhorn


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Chapeauroux
Date d'inscription : 18/06/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 10:19

Ce week-end l’OD s’est déroulé chez Alaric, le bougnat le plus mieux de la galaxie, même si c’est un Deffskull qui pu.

Nous nous sommes radinés en profitant du taxi-brousse de Bamako, avec la Rouquette dans le coffre au cas où il y aurait besoin de lâcher du leste.

L’OD, ça sent l’ork, uniquement l’ork, même si les bleus sentent moins bon que les autres. Ce fut magnifique sur cette énorme table où ils se mettaient joyeusement sur le museau.

Les parties furent agréables (sauf avec Larg), les gens aussi (sauf Larg) et les listes aussi (sauf celle des Blood Axes de Larg qui alignait des alliés Goffs). Bref, un week-end parfait ! Very Happy

Merci à Éric d’avoir organisé tout ça. Monsieur, vous êtes un héros au corps d’airain.

Un grand merci pour l’hébergement, le mangé qu’il fut bon et copieux et tout le reste.


À samedi pour les gens qui se déplacent au Med Tour.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Morkdechaï
Squig
Squig
Morkdechaï


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 10:31

Putain, c'était cool.

Merci à Eric et Chappatrak pour l'organisation, le gite et le couvert, ce fut royal, digne d'un Bad Moon.
Merci à mes partenaires et adversaires, de nouvelles têtes qu'il fera plaisir de revoir ailleurs, des têtes connues pas revue depuis trop longtemps, et d'autres que bon, on sait qu'on finira tous ensemble à l'hospice un jour.
Merci à mes geôliers pour m'avoir ramené sans me vendre au Roumain moustachu unijambiste qui trainait dans son semi-remorque Lada sur l'aire d'autoroute de La Canourgue.

C'était bien, on reviendra !


Morkdechaï,
L'Chaim
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 11:21

L'OD 5 est mort, vive l'OD6 !

Encore une très bonne édition, grâce à nos terribles organisateurs auvergnats et aux présents. Ce rassemblement de chasseurs a encore trouvé dans la figurine un bon prétexte pour s'en mettre plein la panse tout en racontant un maximum de débilités toutes plus intelligentes les unes que les autres.

Cette foi-ci l'engeance jaune a enfin compris que la crise l'avait frappée ou serait-ce l'absence du Roeth qui l'a sabrée? Le tiers monde orks a gagné, mais pas grâce à Larg Twisted Evil

A bientôt les gens, sauf à Bloodhorn cet artiste liquide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 12:00

Wargl,

Voici, en guise d'évocation de l'atmosphère, quelques scènes éparses de cette croisade contre l'engeance jaune et ses alliés salmeks.

Les protagonistes :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday13

Conformément à leurs usages, lors des petites parties en 2*500, les bad moonz combattent jusqu'au dernier snakebite :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday14

Le samedi soir, guerre dans la jongle en 2*1500 :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday15

Les blood axes apprennent aux jaunes ce qu'est la vraye valeur guerrière :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday16

La table est ensuite mise pour la lutte finale du dimanche :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday17

La guerre, c'est l'enfer :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday18

Les malfaisants les plus emblématiques, alias "la bande de Gaza" :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday10

Le Char de l'État portant les forces vives de la Nation :
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday11

C'est la lutte finale des prolétaires travailleurs inventifs contre les rentiers oisifs exploiteurs !
Debrief Orkatitude Day 5 Orkday12

Remercions M. Cantonain pour son accueil, avec son complice Chappatrak, ainsi que les ignobles qui les auront parasités en ponctionnant les précieuses ressources de Bougnatie.

Et dans quelques jours, paf on recommence au Med Tour à Perpignan. C'est pas des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 13:30

Ce fut bon...

En fait, à part ce pâle hère de Bloodhorn, c'était génial. Sisi. Des tables de folie de notre bougnat national, des parties sympas dans l'enchaînement,
une découverte de la V6 des plus agréables, un bon niveau de peindouille général. Bref, du très bon.

Un grand merci pour l'humeur général et pour les hôtes en particulier qui ont fait de ce WE un super OD, montant encore d'un niveau le cran de cette petite manif.

Alors après Poitiers, Bourgoin, Bordeaux, Angers, Clermont... Dans quelle contrée de luxe se tiendra le 6 eme OD?

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 13:31

Ça fait rêver tout ça : belles figs, beaux décors, beaux goss...euh pardon je m'égare... Wink Et j'oubliais, même si ca risque de vous déplaire vis à vis de ma phrase précédente, on peux avoir une légende sous la photo de groupe histoire de mettre un visage sur les pseudos du forum "s'vouplait" ?


Dernière édition par kreufuss le Lun 30 Juil - 13:40, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 13:36

Un accueil trois étoiles par la famille Cantonain et le Sieur Chappatrak (un énorme merci à eux !), une organisation sans faille, des tables de jeu magnifiques et la victoire finale contre l'engeance Bad Moon bref, un excellent week-end !

C'est toujours mieux de rencontrer les gens derrières les pseudos, surtout quand ils sont sympathiques... Smile

Remerciements à Grobrank pour sa disponibilité quant aux nombreuses questions sur les nouvelles règles, à Blödhorn pour ses conseils peinture, à Greengo pour avoir fait le taxi et enfin, à mes partenaires et adversaires de ce qui était mon premier Orkatitude Day.

Messieurs, à bientôt pour l'OD6 ou pour un FWD...

Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 15:32

kreufuss a écrit:
on peux avoir une légende sous la photo de groupe histoire de mettre un visage sur les pseudos du forum "s'vouplait" ?

Nan, tu ne peux pas : fallait venir !!! Ton avatar est peut-être à l'origine de cette réaction épidermique (à ne pas prendre au sérieux, hein...), mais on pourrait avoir peur à diffuser ce genre d'information sans contrôle...

Blague à part, le but n'est pas de pouvoir identifier les gens derrière les pseudos, mais bien de passer un bon moment ensemble.

Et puis certains tiennent peut-être à leur anonymat ! Smile

Bref pour avoir la réponse à ta question, une seule solution : venir au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 15:58

Je comprends bien Tarpan. Pas de souci. Et que vient faire mon avatar là dedans ? Comprends "pô".... Et merci pour l'invit mais avec mon clan qui pour l'instant est pas encore blood axes (ni Bling bling bad moonz, faut pas déconner Laughing ) mais carrément plastigris je sens que je me serais fait mal voir des orks du forum.

Qui sait ? Peut être l'année (décennie ?) prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 16:05

Faut y voir justement un facteur de motivation, se dire "pour cette occasion, il faut que j'ai 3000 de peint".

Pour le reste, les tables sont superbes, les armées pas en reste, le tout dans une bien jolie batcave vachement mieux que celle de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
valrus
Squig
Squig
valrus


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 29/03/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 17:44

Oh k'sété bien!
merci à vous tous pour ce week end agréable à tout point de vue. Nos hôtes était formidables, grâce leur soit rendu.
Difficile d'imaginer mieux que le cadre dans lequel nous avons fait le guerre, la meule et la waaagh.
Jamais dans la tradition des clans, on aura vu de Snakebite mourir aussi bien pour du Badmoon. La guerre c'est injuste.
Amindadork le prophète est retourné sur la terre des ancêtres pour demander justice auprès de Gork et Mork.
Au plus profond des champignonnière des voies s'élève réclamant la fin de la suprématie Badmoon sur la politique agricole commune.
Il vont le payé!
B.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyLun 30 Juil - 22:01

Ca donne envie des tables aussi belles. Et chapeau bas, c'est pas tout les forums qui arrivent à garder un événement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyMar 31 Juil - 1:01

Dommage qu'on ne puisse pas avoir les têtes à mettre sur les pseudos, vous avez tous l'air bien sympathiques. Moi, je veux bien venir, mais je peux pas. Dans deux, trois, quatre ans, peut-être. Ça me laisse le temps d'accumuler les 3000pts(et de poster des photos). Enfin bref, je m'épanche sur ma petite personne(je me sens très atteint d'égocentrisme et de prolixité, aujourd'hui...*)et j'en oublie d'exprimer ma joie à la vue de tant de belles figurines et de belles tables. Je manque décidément de vocabulaire pour complimenter, mais sachez que de tels bonshommes sont une inspiration exaltante(pouh que ça fait pompeux).

*Et vas-y, rajoutes-en une couche avec tes parenthèses... et ton astérisque...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyMar 31 Juil - 1:20

Ca donne très sincèrement envie d'être là la prochaine fois. Reste à monter une armée décente dans ce but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyMar 31 Juil - 9:35

Bon , je vois que vous vous etes bien amusé et cela est cool pour vous !

Promis je vais essayer de peindre ce qu'iol faut pour être peut être présent pour le prochain OD ^^ !

Mis a part cela j'espere que les evilz sun on montrer qu'ils sont les plusss rapide ! Et en on remontrer a ses vils blingbling de zaune canari !
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyMar 31 Juil - 12:54

Quand je pense que je suis passé à Clermont samedi, que je m'y suis arrêté environ deux heures, histoire de faire une pause à mi parcours, j'ai encore plus les boules de ne pas être passé vous faire un poutou au passage.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyVen 3 Aoû - 8:27

Je tiens à vous remercier tous pour cet Orkatitude Day 5, qui fut mon premier !

En tant que co-organisateur, j'envoie d'abord un grand merci à Chappatrak qui a su gérer sa partie "boustifaille" et "dodo" avec sérieux. Sans lui, l'OD5 n'aurait pas pu se monter en Auvergne. Ne change pas de boucher-charcutier, les saucissons et la viande pour la plancha étaient juste parfaits. Merci d'avoir amené aussi ta table ork, blindée de décors.

Merci à ma femme pour avoir permis qu'une douzaine de gurineux braillards envahissent la maison le temps d'un week-end.

Merci à vous, les participants, qui êtes venus de loin (Marseille, Poitiers, Angers, Montpellier...) pour vous amuser autour de tables pleines de magnifiques figurines. Merci pour l'aide apportée à l'organisation, toute la bonne bouffe et excellente boisson que vous avez amené de votre région, et la bonne humeur qui est l'une des essentielles petites choses qui définissent ce forum. Vous connaître mieux a été un plaisir !

Merci à Tarpan, Laetitia, leurs enfants et à vous tous de la part de Stéphanie pour les cadeaux d'anniversaire !

Amitié à Roeth, trahi par son véhicule, que les Mékanos n'ont pas pu réparer à temps.

Pensée à Bruno, qui avait souhaité venir nous voir... Ses décors, certaines de ses figurines, et son souvenir étaient bien présents.


Je posterai des photos de l'évènement courant de la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyVen 3 Aoû - 14:27

Alaric Cantonain a écrit:

Je tiens à vous remercier tous pour cet Orkatitude Day 5, qui fut mon premier !

C'est le monde à l'envers ! C'est toi qu'il faut remercier de nous avoir permis de vivre ce week-end !

Alaric Cantonain a écrit:

En tant que co-organisateur, j'envoie d'abord un grand merci à Chappatrak qui a su gérer sa partie "boustifaille" et "dodo" avec sérieux. Sans lui, l'OD5 n'aurait pas pu se monter en Auvergne. Ne change pas de boucher-charcutier, les saucissons et la viande pour la plancha étaient juste parfaits. Merci d'avoir amené aussi ta table ork, blindée de décors.

Gloare à lui ! La bouffe était en effet succulente, j'en ai encore "presque" honte tellement j'ai mangé à certains repas... Je peux rien dire sur le Dodo chez Chappa, mais chez Alaric, c'était carrément le luxe : la table de jeu était à moins de 10 m de ma chambre !!! Encore merci pour l'accueil.

Alaric Cantonain a écrit:

Merci à ma femme pour avoir permis qu'une douzaine de gurineux braillards envahissent la maison le temps d'un week-end.

Gloare à elle ! En effet, y'avait de quoi en intimider plus d'une !!! Stéphanie a été une hôtesse attentionnée et très patiente avec la bande de gamins que nous sommes redevenus le temps d'un week-end... (SI vous avez déjà joué avec Grobrank, vous pouvez savoir à quoi je fais allusion !)

Alaric Cantonain a écrit:

Merci à vous, les participants, qui êtes venus de loin (Marseille, Poitiers, Angers, Montpellier...) pour vous amuser autour de tables pleines de magnifiques figurines. Merci pour l'aide apportée à l'organisation, toute la bonne bouffe et excellente boisson que vous avez amené de votre région, et la bonne humeur qui est l'une des essentielles petites choses qui définissent ce forum. Vous connaître mieux a été un plaisir !

C'est pas faux. Vive nous !

Alaric Cantonain a écrit:

Merci à Tarpan, Laetitia, leurs enfants et à vous tous de la part de Stéphanie pour les cadeaux d'anniversaire !

A la nature du cadeau en question, tu auras compris que je n'y suis pour pas grand'chose... Mais je transmets à Laetitia !

Alaric Cantonain a écrit:

Amitié à Roeth, trahi par son véhicule, que les Mékanos n'ont pas pu réparer à temps.

Yerk yerk yerk, un jaune en moins ! Comme quoi les dents ne peuvent pas tout !
Blague à part, nous étions désolés de ta mésaventure et nous avons cru jusqu'au bout que tu pourrais malgré tout nous rejoindre.

Alaric Cantonain a écrit:

Pensée à Bruno, qui avait souhaité venir nous voir... Ses décors, certaines de ses figurines, et son souvenir étaient bien présents.

Et le resteront encore longtemps...

Bref, un très bon week-end grâce à un petit peu de camaraderie dans ce monde de brutes.

Y'a pu qu'à organiser le prochain !!! Qui qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyVen 3 Aoû - 14:56

On a le temps de voir, mais a priori ça pourrait se faire au local du club de la Cohorte, en zone libre plein quartier à peu près fréquentable de Marseille, entre la préfecture et la place Castellane. Ça dépend entre autres du lieu où je serai dans un an, si c'est encore dans le 13.

Et si Greg, Zugrub et Patouze ne viennent pas en pareil cas, ils seront escoillés à la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:52

En tout cas, ça donne bien envie et ça respire la bonne humeur, juste dommage pour Roeth.
J'ai grande hâte d'avoir les dates de l'OD6 ainsi que mon planning.
Je suis très tenté de participer et si c'est à Bagdad Marseille, ça me donnera l'occasion de passer voir mon pote et ex-collègue Nico G de chez Tableraze qui me faisait le taxi à l'époque ou on allait aux régionnaux ensemble.
D'ici là, j'ai le temps de peindre du grot...

Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 EmptyMar 7 Aoû - 15:56

Oulà !

Par contre, pour moi, Marseille, ça commence à faire vachement loin pour un week-end petits bonshommes.

Ou alors, faudrait que cela soit pendant mes vacances et que je sois pas trop loin à ce moment-là... Je vais voir où madame a envie de passer les prochaines vacances, des fois qu'on serait dans le coin à la bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





Debrief Orkatitude Day 5 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5   Debrief Orkatitude Day 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Orkatitude Day 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day 7 : Le débrief
» Débrief' montauban
» Debrief Orléans
» [Debrief] GT de la catalogne par équipe
» Debrief du Mesnil à 3002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: