chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5 Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| Avec pas mal de retard je voulais moi aussi remercier tous les participants qui ont parcouru pas mal de kilomètres pour l'occasion et Alaric pour son organisation tip top.
On a passé un super week-end avec plein de jolies armée.
Un de ceux qui dormait chez moi a oublié une serviette de bain violette ... | |
|
Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Debrief Orkatitude Day 5 Ven 17 Aoû - 17:19 | |
| Bravo à vous pour ces photos qui, comme beaucoup de peaux verte, m'ont fait rêver !! - Grobrank a écrit:
- On a le temps de voir, mais a priori ça pourrait se faire au local du club de la Cohorte, en
zone libre plein quartier à peu près fréquentable de Marseille, entre la préfecture et la place Castellane. Ça dépend entre autres du lieu où je serai dans un an, si c'est encore dans le 13.
Et si Greg, Zugrub et Patouze ne viennent pas en pareil cas, ils seront escoillés à la batte. C'est où ki fo signer ? Si c'est chez nous à Mars'Eye, j'en serait mon cher Orkimède (ça te va bien ça non ?!) Komme ça je pourrais prouver à tous la supériorité indiskutable des Blood Axes. Bon, et si, lors de l'occasion, nombres de boss Blood Axes peuvent m'épauler dans cette entreprise qui vise à tomber à l'improviste sur du sale Defskulz à dix contre un, c'est mieux... | |
|