L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eul' clan dé Purple Moon

Aller en bas 
+37
Balrogue
Greengoffik
janolapino
Torahn
Cyroz
Korri
Troll Man
Boss Tekila
Dolgit
SINORK
alork
Thrall
badgrim
Alaric Cantonain
earenciel
bastruk
Tarpan
Sharka
DRUSS
ashwar
chappatrak
Benpoup
Kikasstou
crom
Uzgruhk
Roethlisbörgör
para666
caiman
Dark Apostle
le Mediko
Pi_Rm
BlackBen83
Largwisnub
Litrik
Gouniaf
latiboune
Moreï
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 20:00

Salut,

Tu me fais sortir de mon long silence avec ton Véhicule volé ! Shocked
Autant la conversion que la peinture sont, pour moi, d'un super niveau, Chapeau monsieur !
Rien de constructif en somme, appart peut être le vert un peu pastel de l'ork et des grots mais apparement, ça te plait donc change rien !

Mes deux sous... qui valent ce qu'ils valent !
Alork
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 20:35

Je suis fan !

Et dans cet avis constructif, la taille du canon n'a rien à voir avec mes pensées freudiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 7:44

Tu as testé l'inclusion des décalcos :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 17:46

Merci les boyz, content que ça vous plaise Very Happy .

Citation :
Lucius
Tu as testé l'inclusion des décalcos :p ?
Héhé, voui voui mon cher Lucius, j'ai appliqué ta méthode (en adaptant un peu Wink ). Je trouve que ça donne vraiment pas mal, et c'est beaucoup moins ch... à réaliser qu'au pinceau. Comme tu as put le voir, j'essai d'en mettre dès que je peu maintenant (véhicules, épaulières, bannières, ...) Laughing

Allé, je retourne à la peinturjation de mon marcheur ... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 18:04

Il est très bien intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 19:58

Salut lé boyz !

Merci Lucius Very Happy


Cette semaine, place au 4e marcheur de mon armée, un Dread Eud'la Mort.
Contrairement à d'habitude, pas de bidouillage ou de konversion, la fig est assemblée tout simplement dans un pose sympa et dynamique.

J'ai juste ajouté des aimants au niveau des bras inférieurs pour permettre une modularité d'armement et une bonne mobilité. De gros aimants de 5 mm de diamètre fixés au corps et au bras, et des de 3 mm sur le karbonisator et son support. Le support du karbo est aussi aimanté dans le but de se fixer sur le côté droit ou gauche du Dread.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1349_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1341_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1336_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1338_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1340_1


Petit test au niveau du socle de cette fig, j'ai ajouté de petites touffes d'herbe donnant un peut de vie à mon socle poussiéreux. Très concluant à mon goût, des touffes vont poussées sur les autres socles ^^.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1344_1

Pour info voici les références des touffes, la plaquette est chargée recto-verso, ça coûte 4,60euro Laughing
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1345_1


Un peu plus de photos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/05/dread-eudla-mort.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 16:13

Salut lé boyz !

Je me suis rendu compte qu'il manquait une étape à la peinture du Dread de la semaine passée (le Sycoax Bronze sur le cuivre). Ainsi que les liens de cuir ou tissu sur les pots d'échappement.
Voici le résultat une fois les corrections apportées ^^...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1372_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1377_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1380_1

Plus de photos sur l'article du blog pour ceux que ça intéresse ^^.


J'ai aussi terminé le socle de mon Bomba ^^
J'ai fait un tuto sur le blog pour ceux qui veulent : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/05/dread-12-socle-bomba.html

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1239_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1242_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1243_1

Et voilà ce que ça donne en zoom, avec de l'herbe Very Happy
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1347_1

Waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:30

C'est du bon taf dans l'absolu. Ce serait presque parfait s'il n'y avait pas toutes ces petites lignes de moulages que l'on distingue à peine certes, mais qui sont là.
Je pense par exemple à celles sur les pieds et les jambes du Dread. Et oui, les zoom sont traîtres.

A part ça, c'est toujours bon.

Ah, il y a le bord du socle du volant à nettoyer car les pigments ont bavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 20:43

Merci Larg, en effet +1 pour les moulures.

Pour le débordement de pigment sur le socle, c'était un test, mais bon c'est pas gégène.

Stand by niveau peinturluraj' pour le moment, j'en profite pour poster une photo de l'armée peinte au complet Very Happy
Bon peut mieux faire niveau qualité photo, je me rattraperai ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Purple%2520ork%2520army
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:19

Excellent! ça te fait une belle armée tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:59

Salut lé boyz !

Après une période noire de stand by hobby, me revoici avec un painting' in progress ^^
J'envoie du lourd, enfin du marcheur lourd, pas une Boiboit', pas un Dread, mais un Méga Dread !
Bon, le comique au fond qui a dit : "C'est pas la taille qui compte", tu sort !!! ^^.

Acquis il y a maintenant quelques années, j'avait commencé à le barbouiller il y a 2 ans de ça, mais je ne trouve pas le résultat térrib'.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1384_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_1386_1

A la base, il n'y avait pas encore de zones jaunes, donc très peu de contraste.
Au programme réapplication des couches de bases et mise en place de plusieurs autres zones jaune.
Egalement, gros taf en perspective pour toutes les zones métalliques et en cuivre à retraiter.

A suivreuuuh ...

Waaagh !!!

http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/06/mega-dread.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 23:13

J'vais suivre car ça m'as l'air prometteur un bébé comme celui - la!

Et puis on as beau dire.... La taille compte finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 23:53

Arffff!!! j'en ai un qui dort dans le tiroir. Gros chantier, il s'agit.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 9:01

Merci pour les encouragement Very Happy 

Je fait une tite pose niveau peinturluraj' pour le moment pour me consacrer à la modélisation de mon nouveau type de transport : Da Foreuz
Vous pouvez voir le Rules In Progress là : https://orkatitude.forumactif.com/t2899-da-foreuz

Je me suis amusé à modéliser l'engin en 3D d'après les dessins concept, histoire de vérifier les proportions, et d'avoir une idée plus précise de ce que ça donnerais ...

Voici ce que ça donne ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Foreuz%25201

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Foreuz%25202

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Foreuz%25203

Comme on peut le voir, il y aura deux paliers pour être plus réaliste. Le niveau bas pour les boyz, ou les nobz ou méga-nobz, et le niveau haut pour les grots aux postes de tir.
Il y aura de nombreux débris sur le socle, et du relief, motte de taupe oblige.

Que pensez-vous de cet engin ??
Je me tâte encore pour savoir comment je vais faire la tête de la foreuz, n'hésitez pas si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ^^.

Allez, je vais commencer le fut et le socle ...

Le liens vers l'article du blog : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/07/da-foreuz-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 9:54

Beau hellbore ork.
Vu le caractère non-hélicoïdal de la tête, j'ai du mal à voir comment ça va, justement, forer.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 10:03

Moreï a écrit:
Je me tâte encore pour savoir comment je vais faire la tête de la foreuz...[/size][/b]

Ben, avec des dents!!! Ouarff!! P*t*** de bonne blague ork.
What a Face 


Sinon, ca va être tres bien ta petite idée. Peut-être renforcer le côté écoutilles ouvertes, mais bon ca se gerera, je pense à la réalisation.
Blague à part, pour la pièce de forage, je le sentirais bien avec pleins de dents, de tailles différentes posées subtilement anarchiquement qui rapelle une machine outil, mais il ya plein d'autres idées recevables. Je me sens d'humeur constructive...  albino 


Question grammaticale: une blague ork, ou bien une blague orke?


Dernière édition par Pi_Rm le Mer 10 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 10:05

Vraiment sympa, il manque plus que quelques plaques de blindages sup'!

Par contre comme l'a dit monsieur Roethlisborgor, la tête devrai être de forme...hélicoïdal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:55

Joli décor ! C'est vrai que la tête serait mieux en hélice mais bon ça passe carrément.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:02

Il est sympa comme tout ton suppositoire!
Pour ce qui est des détails à ajouter pour renforcer l'esprit, je pense que des plaques de renfort pour résister à la pression du sous-sol seraient bienvenues. sinon à propos de la foreuse, comme tu n'es pas parti d'une forme hélicoïdale, le mieux serait de rajouter des séries de trépans à chaque niveau, un peu à la manière de la foreuse de Forge World.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 22:20

Merci pour vos réactions lé boyz ^^. C'est cool ça va bien faire avancer le chmilblic Very Happy

Roethlisbörgör
Vu le caractère non-hélicoïdal de la tête, j'ai du mal à voir comment ça va, justement, forer. a écrit:
J'avoue que je ne me suis pas trop foulé sur le détail de la tête car justement, je ne savais pas trop comment la réaliser. Comme vous me le faites remarquer, une forme hélicoïdale serait plus adaptée et plus réaliste (ce qui ne sera pas pour déplaire au Médiko Wink ).

Pi_Rm
Ben, avec des dents!!! Ouarff!! P*t*** de bonne blague ork. a écrit:
humhumhum lol!  Elle est bonne, j'aime ça !!! Laughing 

...pour la pièce de forage, je le sentirais bien avec pleins de dents, de tailles différentes posées subtilement anarchiquement qui rapelle une machine outil a écrit:
Ouai ya de la bonne idée là-dedans, et qui plus est bien de chez nous. Merci Pi_Rm

Question grammaticale: une blague ork, ou bien une blague orke? a écrit:
Perso, je crois que le concept même de grammaire ork est une bonne blague Laughing 

Dolgit
Vraiment sympa, il manque plus que quelques plaques de blindages sup'! a écrit:
Je ne les ai pas représentés sur la 3D, mais c'est clair que le fût sera couvert de plaques en tout genre Wink 

le Mediko
Pour ce qui est des détails à ajouter pour renforcer l'esprit, je pense que des plaques de renfort pour résister à la pression du sous-sol seraient bienvenues. a écrit:
Là tu m'intéresses. J'aime l'idée, mais je ne la visualise pas trop, tu pourrais me donner un peu plus détails stp ??

comme tu n'es pas parti d'une forme hélicoïdale, le mieux serait de rajouter des séries de trépans à chaque niveau a écrit:
En fait, je crois que je vais tester les deux versions : une hélicoïdale, et une à trépan. Je verrais bien laquelle fait plus ork Very Happy 

Merci à tous, à très vite:salut: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 0:42

Pour les renforts il y a plusieurs solutions, je pensais par exemple à des bandes longitudinales rivetées de hauteur variées, des renforts ou des déflecteurs triangulaires au niveau de tes postes de tir qui pourraient donner l'impression de s'éclipser en mode sous terrain pour être sortis après l'arrivée à l'air libre...
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 8:12

Merci eul Mediko, j'y vois plus clair, ça me donne des idées ^^.


Da Foreuz est en cours de réalisation. Le cutter et la colle ont repris du service.

Voici ce que ça donne pour le moment, j'ai fait un wip sur mon blog pour les zintéressés :
http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/07/da-foreuz-3.html

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2329_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2330_1

La suite bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 18:40

Salut lé boyz !!!

Le WIP eud Da Foreuz avance gentiment.
La structure eud Da Foreuz est maintenant entièrement recouverte d'une première couche de plaques en tous genres (plastik, texturé, tôle). J'ai ajouté une seconde épaisseur, par eul biais eud plaque en rab' venant renforcer les premières plaques entre elles.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2352_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2353_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2354_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2355_1

Je compte ajouter des soudures au green stuff le long des renforts verticaux présents autour des postes eud tir.
Viendront ensuite la modélisation des accès, la finalisation des postes eud tir, l'ajout des rivets et des écrous un peu partout, la tête eud Da Foreuz et le socle, bref ... ya encore du boulot.

L'article du blog pour les zintéressés : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/07/da-foreuz-4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 11:50

Cool!! ça avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 20:47

Salut lé boyz !

Suite du wip eud Da Foreuz.

Les accès ont pris forme.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2389_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2386_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2387_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2388_1

"Prêt à débarker Boss !!!"
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2396_1


J'ai aussi commencé la tête de la Foreuz qui sera munie de nombreuses couches superposées pour donner un effet très hétérogène et bien ork rambo .
Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 IMG_2407_1

Voilà, à suivreuuuu ...

Plus de détails sur la réalisation sur l'article du blog : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/08/da-foreuz-5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' clan dé Purple Moon
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan de mad'zork
» La naiscance du clan Bad Grim
» Le début d'un nouveau clan
» Clan Orks
» Mon clan bigfoot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: