L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eul' clan dé Purple Moon

Aller en bas 
+37
Balrogue
Greengoffik
janolapino
Torahn
Cyroz
Korri
Troll Man
Boss Tekila
Dolgit
SINORK
alork
Thrall
badgrim
Alaric Cantonain
earenciel
bastruk
Tarpan
Sharka
DRUSS
ashwar
chappatrak
Benpoup
Kikasstou
crom
Uzgruhk
Roethlisbörgör
para666
caiman
Dark Apostle
le Mediko
Pi_Rm
BlackBen83
Largwisnub
Litrik
Gouniaf
latiboune
Moreï
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 12:24

c'est trop beau Shocked  je veut la même!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 8:37

Salut lé boyz !!!

Me revoilà après un p'tit bout de temps, da foreuz avance lentement, mais surement.
J'ai poursuivi la réalisation de la tête, dont je suis assez satisfait. Elle n'est pas encore tout à fait fini, quelques détails sont à peaufiner, mais on voit bien à quoi elle ressemblera au final ^^.
Je me tâte encore pour savoir si je vais mettre un pas de vis, ou simplement des dents au niveau de la pyramide à 8 faces. J'attend de voir ce que Gork ou Mork me suggérera ... ou pas ^^.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2408_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2409_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2410_1

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 9:59

C'est toujours pas assez "teknik" à mon goût pour évoquer directement une foreuse, mais cela prend forme, la double couronne à la base du cône est bien dans l'esprit.
Bone continuation.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 10:55

Ca manque de dents.

Si ça peut t'inspirer, j'avais fait ça, y'a longtemps :
http://alariccantonain.canalblog.com/archives/2010/05/07/17821574.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 13:06

Rhalala c'est sur que la foreuse des space skavens d'alaric de manque pas de croc ! lol! bon ok je sort ....
Plus sérieusement, c'est vrai que ta "foreuse" ressemble plus à une fusée qu'autre chose ... Même si la réalisation est très bien faite, il faut rajouter des dents ou des trucs aigisés, pour renforcer l'aspect que la foreuse, et bah elle fore ^^...
Sinon, j'ai une photo d'une réalisation faite a partir d'un pod pour des skavens a battle qui est très réussie je trouve je la posterai dans 6 jours à la fin du :"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Mad 

Boss Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 20:26

Merci lé boyz pour lé retours Smile 

Citation :
Eul Mediko
C'est toujours pas assez "teknik" à mon goût pour évoquer directement une foreuse, mais cela prend forme, la double couronne à la base du cône est bien dans l'esprit.
Hum bah je ne sais pas trop comment améliorer côté teknik à vrai dire. Peut être ajouter un axe à l'intérieur qui montrerait que la tête est aktionnée par un axe lié à un moteur qui n'est pas encore sorti de terre.

Alaric
Merci pour ta réf, elle est très sympa. En faite tu m'as fait avoir un déclic. J'hésitais entre un pas de vis ou des dents, bah je vais faire un pas de vis avec pleins de rangées de dents Twisted Evil Merci encore !

Boss Tekila
J'attend ta réf avec impatience ^^. T'inkète, des dents va y en avoir Twisted Evil 

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: lien foreuse skaven   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 17:35

Salut !
Voici le lien de l'image de la foreuse tant attendue.... En espérant que cela t'inspirera ^^
foreuse skaven convertie à partir d'un pod space marine

Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptySam 14 Sep - 10:19

Merci Boss Tekila pour la réf, c'est une chouette konversion.
Cela dit, elle ne me fait pas tellement penser à une foreuz en la voyant Confused , plus à un canon ou une autre invention skavens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptySam 14 Sep - 10:57

Une solution de voyou consisterais à faire par la peinture ce que tu n'es pas parvenu à faire par le modélisme: Des couleurs fluo sur la tête de la foreuse, quelques éclairs et hop on a une foreuse à graviton/plasma/énergie waaagh...

En ce qui concerne la construction de la bête, chapeau ! Tu utilises beaucoup d'épaisseurs de carte plastique différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 16:04

Dans le style d'Alaric, des bouts de grappes taillées en pyramide seraient du meilleur effet placé selon une forme hélicoïdale.
A tester peut être. A moins de trouver des mini pyramide en plastique dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 19:53

Gouniaf a écrit:
Une solution de voyou consisterais à faire par la peinture ce que tu n'es pas parvenu à faire par le modélisme: Des couleurs fluo sur la tête de la foreuse, quelques éclairs et hop on a une foreuse à graviton/plasma/énergie waaagh...
Ma fois il y a de l'idée, je n'avais pas pensé à ce genre d'effet d'énergie, mais c'est une idée à creuser. (Facile le jeu de mots lol! ) Je la met dans un petit coin de ma tête.


Gouniaf a écrit:
En ce qui concerne la construction de la bête, chapeau ! Tu utilises beaucoup d'épaisseurs de carte plastique différentes ?
Merci ^^
0,3 mm / 0,75 mm / 1 mm / 1,5 mm / 3 mm pour la carte plastik et carton mousse de 10 mm


Larg a écrit:
Dans le style d'Alaric, des bouts de grappes taillées en pyramide seraient du meilleur effet placé selon une forme hélicoïdale.
Ah c'est donc comme ça qu'Alaric s'y prend. Trop bon comme méthode, je me demandais justement comment j'allais me débrouiller pour faire les dents, ça me parait une bonne idée. En plus ça permettra d'utiliser un peu des tonnes de grappes que je garde au cas où ...
Merci infiniment pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 8:46

Salut lé boyz !!!

Me voilà de retour, j'espère pour un certain temps, on verra ce que Gork et Mork me réservent.

J'ai enfin fini la tête. J'avoue que j'ai laissé tomber l'idée de forme hélicoïdale avec les dents. J'ai essayé de l'expliquer aux boyz de l'atelier mais ils ont jamais été foutu de piger le sens du terme. Finalement " hélico y kedal " on fait simple, c'est plus ork.
J'ai ajouté encore quelques détails comme une seconde épaisseur de plastik 0,3mm sur les 2 premiers niveaux pour donner encore un peu de relief.
Enfin j'ai ajouté d'autres tiges de section carrée 1mm sur la pointe entre celles plus longues déjà mise.

Et voilà le résultat
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2421_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2422_1

A suivre, les postes de tir des grots, et finir les accès.

Plus de détails sur la réalisation sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/10/da-foreuz-7.html
Waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 10:58

C'est très bien comme ça, peint ça sera nickel pas besoin de faire plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 8:24

Merci Litrik ^^

Le WIP continue ...
J'ai ajouté les portes ouvertes en forme de dent (esprit ork oblige) aux accès. Ces derniers ont été fixés au fut, et renforcés par de petits triangles au dessus et en dessous. Je mettrais surement un peu de green pour faire quelques soudures aux endroits où les jonctions ne sont pas ajustées.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2482_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2479_1


Les poste de tir sont maintenant pourvus de volets en position ouverte pour la jouabilité de la pièce.
Le principe est simple, 2 écrous et une plaque ou une assemblage de plaque en guise de volet. Je verrai pour ajouter un petit système pour les maintenir ouvert.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2484_1

Voilà l'ensemble ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2480_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2481_1

A bientôt pour la suite

PLus de photos sur: http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/10/da-foreuz-8.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 8:44

Toujours du très bon taff !

J'aime beaucoup ces portes dents très Orky. Rien de spécial à dire à part "Bonne chance pour la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 9:38

Tous ces efforts pour un truc peu utilisable est fort honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 10:50

C'est inutile, donc indispensable Smile
Ca reste un véhicule sympa doublé d'un décor fort impressionnant. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptySam 26 Oct - 19:18

Roeth a écrit:

Tous ces efforts pour un truc peu utilisable est fort honorable.
Bah au final je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus (j'ai pas des masses de temps pour le hobby pour le moment) donc niveau effort c'est tranquille tu sais. Je vise plus une cohérence avec les kits existants niveau détail. Pi da Foreuz sera aussi utile qu'un kamion (si l'adversaire l'accepte), et comme dit Lucius ça peut faire un décor/objectif sympa bien de chez nous Twisted Evil

J'espère pouvoir le torcher bientôt ... envie de passer à autre choz, ça se bouscule les idées dans ma p'tite tête de mékano.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 15:51

Salut lé boyz !

On voit le bout du tunnel ! (ça va bien avec le concept lol! )
J'ai réalisé les grots et leurs gros fling'. Les gros fling' sont aimantés (aimants de 3mm de diamètre) pour pouvoir les enlever en cours de partie.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2496_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2497_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2498_1

Voilà ce que ça donne à l'intérieur:
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2500_1


J'ai aussi ajouté des morceaux de poutre en T pour pouvoir faire tenir la tête de la foreuz sur le cylindre.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2492_1

Et voilà l'engin dans son ensemble
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2506_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2508_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2509_1

Comme d'hab, plus de photos et d'infos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/10/da-foreuz-9.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 14 Nov - 20:32

Salut lé boyz !!!

Fini le rivetaj', j'ai compter à la louche un peu plus de 250 rivets ^^.
Au passage, j'ai fait un petit tuto sur la méthode que j'utilise pour les faire :
Tuto rivets => http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/11/rivets.html

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2652_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2653_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2654_1

Comme d'hab, pour plus d'infos : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/11/da-foreuz-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 14 Nov - 23:18

Du joli taff tout cela ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 19:21

Merci Lucius Very Happy ,

Cette semaine, en attendant de trouver de l’écorce pour pouvoir socler Da Foreuz, j'ai commencé une nouvelle unité de boite de konserve : Dé Blindboyz.
En terme de jeu les "Boyzeudbaz" par 12 prennent cher depuis la sorti de la V6, je vais donc tester lé Blindboyz avec leur svg 4+.
Les fig d'Ork Noirs de Batteul me tentent depuis un bon bout de temps, c'est donc l'occaz de les incorporer à mon armée.

Le gros chalenge avec cette unité est qu'elle provient d'un univers médiéval et qu'il va donc falloir leur donner un côté plus 40e millénaire histoire de rester cohérent avec le reste de Da Purpleul Waaagh !

Poue ce faire,  pose de boulons, de câbles et konversions des armes et des postures.

Voici les 5 premiers Blindboyz en cours de futuraj' (oué ça ce dis comme ça en orks).

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2670_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2671_1


Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2672_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2673_1


Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2674_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2675_1


Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2676_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2677_1


Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2678_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 IMG_2679_1


Les ajouts sont assez light pour le moment, je vais voir pour en ajouter d'avantage comme des câbles ...
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Very Happy

PLus d'infos et de photos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/11/blindboyz-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 21:46

Tres bonne idée de base de conversion les orks noirs en blindboys.
Les figs de base sont belle est tu as fait du bon boulot!
Je trouve que tu pourrais encore plus insister sur l'aspect W40K en:
-virant systématiquement les armes batle pour les remblacer par des armes W40k
-limant les petites dagues de ceinture
-mélangeant des tetes batle avec des corps W40k et inversement
-ajoutant des détails W40k d'autres races (remplacer la tete coupée par une tete cadian ou space marine, ajouter des boucliers en rabiot W40k, des glyphes sur les épaules)
-rebouchant les trous des cotes de maille?
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 19:13

Effectivement, Lourdement équipés, on voit bien que ce sont des Blind'Boyz! Very Happy
J'aime bien les figurines, elles sont sympa :)et elles pourront parfaitement intégrer ton armée Wink

Et pour répondre à Para666 je dirai de laisser les cottes de mailles, ça représente le fait qu'ils soient bien équipés
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 20:07

Merci pour vos retours Very Happy .

Para666 je te remercie pour ces nombreuses pistes à emprunter pour aller plus loin. Je vais tester ça.

Pour les cottes de maille, je dois dire que je me tâte encore. C'est vrai que rebouchées, ça peut faire comme du tissu, mais j'aime bien aussi l'aspect sur protégé que ça leur donne. A voir ...

Allez, je retourne à mes konversions.

Waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' clan dé Purple Moon
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan de mad'zork
» La naiscance du clan Bad Grim
» Le début d'un nouveau clan
» Clan Orks
» Mon clan bigfoot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: