L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes nouveaux bad moons

Aller en bas 
+6
Gormek
Roethlisbörgör
Grifskull
Greengoffik
Gouniaf
earenciel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:34

Roethlisbörgör a écrit:
Pour Ben vent-en poupe : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK_VEHICLES/ORK-KILL-KRUSHA-TANK.html

Bien fan du boulot. Améliorations il y a.
Respect devant ce rythme de production.

Vraiment fan ? Devant ce jaune monochrome ? Ces plaques toutes traitées indifféremment ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Roeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:49

Et oui, je comprends.

Précisions :
Earenciel, 3 fois béni soit-il, est un grand Maître Jedi du hobby, Zi french-master-of-zi-photo-découping, qui est loin de ne faire que des zorks.
Le bougre a bien d'autres cordes à son arc, composite, que je te laisse le soin de découvrir.
(en commençant par googueuliser son nom).
Paf, un exemple montrable ici : le chassa-bomba, façon P-38 d'Alaric, c'est de lui.

Bien sûr, ami Lucius, dans l'absolu, on peut mieux faire beaucoup mieux, et il sait faire.
Au vu du temps sans doute limité dont le Monsieur dispose, bein c'est bieng.
En plus, son choix s'est porté sur le plusse beau clan de la galaskie ! Joie !

(Et bon surf)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:27

On juge l'objet ou le potenciel ? La galerie ou l'artiste ?

Alors oui, la photodécoupe d'earenciel et ses qualités de maquetistes décoiffent.

Mais ce que je vois sur ces deux pages de thread c'est de la barbouille digne des collégiens qui postent une photo floue, se font lapider par deux-trois membres et désertent le forum. Mais là, nulles pierres.

Alors comme me l'a dit Larg en MP earenciel est un mec super dans la vrévie, mais cela ne justifie en rien une critique partiale. On voit bien que la FW c'est les frères la gratouille mais quand même.

Je ne vise pas là tant le travail d'earenciel (si t'as du talent à revendre, je suis preneur), que la mauvaise foi de certains membres, et pas que les jaunes...

flower (je ne mord pas)


Dernière édition par Gouniaf le Lun 21 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:47

Je n'insisterais pas davantage. je ne connaissais pas earanciel, je n'ai jugé qu'à partir de ce qu'on a vu ici. j'ai juste été surpris que Roeth si prompt à mettre au four tout le monde soit si tolérant et compréhensif envers un travail, ma foi ... si peu digne d'éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:32

Dans le cas précis, la critique d'une esthétique (par essence partiale, Gouniaf), est relativisée, amendée par la connaissance de l'auteur, de ses moyens, de façon à ce que celle-ci lui soit la plus profitable. D'où le conseil pour le brossage à sec coloré.

J'aime, donc je rôtis.
Et l'auteur de ce fil, en ce moment, sort un châssis super-lourd par semaine. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:34

Citation :
Et l'auteur de ce fil, en ce moment, sort un châssis super-lourd par semaine. Lui.

LoL

Toujours ce ...cet ... argument ? Peut-on même nommer cela ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:11

STOP à Gouniaf, Roeth et LLT. Le premier qui ressort encore du sujet de départ initial se prend de la modération...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est Roeth qui à commencer. A bon entendeur.

Quand au discours, faudrait voir à prendre des leçons de diplomatie comme je l'ai déjà signalé.
Si les MP ne servent à rien, on sanctionnera puisque la bonne intelligence n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
earenciel
Squig
Squig
earenciel


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : sevran
Date d'inscription : 21/08/2012

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:18

loin de moi l'envie de créer une polémique ( victor- ça va bien avec la neige) sur mon travail . juste deux petites remarques ; c'est jaune et ça me plait ! les photos ne rendent pas hommage au travail effectué j'en suis pleinement conscient elles sont prises avec un téléphone portable faute de mieux pour l'instant ; ( je prefere mettre de l'argent dans les figurines plutot que de renouveller mon appareil photo ) . curieusement il y a pas moins de 7 teintes de jaune sur le mega dread et ça ne se voit pas .
je n'ai jamais eu prétention à être un peintre de cheminé mais plutot un peintre d'armée et celle la est sponsorisée par caterpillar ! tant pis pour les bleus et les rouges !
c'est vrai que je manque un peu de temps pour peaufiner tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:40

Je ne te donnerai pas de conseils sur la peinture (je suis plus brikoleur que peintre), mais s'il y a un truc qui me choque sur tes mega/meka dreads c'est l'absence de socle...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Squig
Squig
earenciel


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : sevran
Date d'inscription : 21/08/2012

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:21

pour les socles j'ai longtemps hésité mais je les ai considéré comme des vehicules et j'ai ommis les socles ; mais j'ai quelques CD publicitaires et je vais peut être leur en faire un finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:57

Ach, l'éternel écart entre le travail fourni et l'impression ressentie par l'autre.
Parfois, un simple floucht de 3 secondes génère un "superextrasensass".
Nous pratiquons un hobby ingrat, poil au dos.

Oui, socler il faut.

P.S. pas de suchis, ami Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bad moons   mes nouveaux bad moons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux bad moons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon drapeau bad moons
» Bad moons (1200pts)
» Bad Moons: Les boyz Borlak Bourpif
» Liste à 1000 pts de Bad moons
» [ORKS][Deathskulls/Bad Moons] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: