L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Orks]Liste à 2000 Pts

Aller en bas 
+2
fabBT54
berserk777
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:58

<Macanichelfotouleuresspliquer>

-Froucht, allumage du Karbo-

Oui, ami Dolgit, nous ne sommes pas dupes.

L'idée de base d'un forum, c'est que chacun contribue, avec ses moyens, modestes ou pas.

Hors, ami berseker777, tu ne fais qu'utiliser ces ressources à ton seul profit :

- Postage de liste brutes, puis demande de commentaires sur des trucs absolument non inspirants : en 6 ans, on en a vu des milliers comme la tienne. Il te suffirait juste de lire ne serait-ce que les listes postées ici bas.
"Upper" ce type de sujet, c'est le pompon.

- Utilisation à donf' des sections "achat et vente" sans reverser un centime (supposition), à ces sites gratuits, ce qui est la coutume.

Cette posture génère, pour ma part, une certaine antipathie.

Pour changer cela, rien de plus simple. Il suffit de s'investir.
Bref, ne pas juste copier-coller depuis l'army creator de m.rde, et attendre du conseil "clé en mains pour roxxer"

-Ayé, plus de prométhéum dans le réservoir-
Revenir en haut Aller en bas
berserk777
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2013

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 2:41

- Utilisation à donf' des sections "achat et vente" sans reverser un centime (supposition), à ces sites gratuits, ce qui est la coutume.

= pourquoi je donnerai du fric a des sites alors que la majorité le font pas et que bcp de sites ne demandent rien

L'idée de base d'un forum, c'est que chacun contribue, avec ses moyens, modestes ou pas.
Hors, ami berseker777, tu ne fais qu'utiliser ces ressources à ton seul profit :

= genre je pense pas non, d'ou tu affirme sa, car perso j'ai utiliser que mes ressources pour sa et non pas celle de tout le monde.
On m'a conseiller et c'est tout, j'ai pris en compte selon sa et point barre.


Bref, ne pas juste copier-coller depuis l'army creator de m.rde, et attendre du conseil "clé en mains pour roxxer"

= j'ai pas fait que copier coller, je me suis investi dans ma liste d'armée pour bien la faire c'est tout
Et dsl si je prend pas les listes des autres pour faire la mienne --'

Non mais sans blague
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:33

Modo on:

Attention aux dérapages.

-Merci d'éviter les monolignes.
-Merci d'éviter les "up" qui n'apportent rien si ce n'est d'irriter les autres contributeurs et les modos.
-Attention à l'utilisation des formes de style comme les majuscules ou l'écriture en "gras" qui est
souvent assimilé à de l’agressivité.
-Et merci de faire attention à l'orthographe, à la grammaire et à la conjugaison. Là ça pique.

Larg, pour les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:33

Agna vois que tu es sur la ville Rôze.

<"schwouft !", fait le gant de satin jaune.>

Tiens, je te défie, ami bersekker.

Nous règleront cela sur le champ de bataille du magasin rouche, à grand coup de sceaux de dés, waugh.
Tu as le choix des armes : du budget, de la dureté : soit on joue pour rire, soit dûrz de dûrz.

Seule condition : figs peintes.

P.S. hey, on rigole, hein. comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
berserk777
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2013

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:21

Désolé de l'emportement et pour la partie, je peux qu'en ville et je dois attendre d'avoir finis mes motos steampunk monowheel

Partie pour rigoler

P.s : le gras c'est pas de l'agressivite c'est pour demarquer les textes qu'on m'a dit de mes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:42

berserk777 a écrit:
P.s : le gras c'est pas de l'agressivité c'est pour démarquer les textes qu'on m'a dit de mes réponses
De là la confusion, mais rassures toi, pour le coup, je te laissais le bénéfice du doute avec juste une mise en garde et non un avertissement.

Pour éviter cet écueil, tu as le bouton "citer" en haut à droite de chaque message, ou alors le bouton "citer" dès que tu affiches la zone de texte pour répondre, ou encore, tu peux taper:
[quote texte [/quote à la main (en fermant les crochets après chaque "quote").
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:03

Il suffira de fixer une date,
et de poster une liste en amont.

Paf, c'est là le parfait exemple d'une belle contribution pour le foroume : d'une mini flamewar, l'on aboutit sur une résolution sur la table, avec postage des listes en préambule, suivie d'un rapport de bataille, illustré, avec les ressentis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
berserk777
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2013

[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:25

ok moi j'ai du taff avec mon projet =

2 boss a moto en double monowheel
10 nobz a moto en monowheel
22 boyz a moto en double petite monowheel

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks]Liste à 2000 Pts   [Orks]Liste à 2000 Pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks]Liste à 2000 Pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Orks] Liste a 2000 points
» [2000 points] V5 Première liste ORKS
» liste ork 2000 pts !
» Liste 2000 Tournois
» 1ere liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: