Bon bah j'ai gagner avec cette liste 2000 pts . Il faut l'avouer la liste de mon pote était tout bonnement à c**** .
Nous avons joué boucherie .
Le gros mek na rien fait de la partie avec son shokk atak gun , dommage j'aurais bien voulu voir le carnage ^^ .
Les commandos ont réussi au tour 3 à aracher les deux armes d'un dread ( vivent les pinces ! )
Les noobz ont réussi à charger une escouade de motos au premier tour ( pas fino le copain d'avoir avançait ces motos devant le chariot ... ) Et la re vivent les pinces ) .
Les bandes de boyz n'ont pas eu une grande affluence sur le jeux, et ils ont frôles par deux fois les grosse galette . et n'ont même pas fait de baston .
L'un des truks à quitté la table avec ces passager au tout début de la partie . l'autre à vite déverser ces occupant paré pour la charge .
1 sur 2 qui à été utile c'est pas mal . ^^
Les chokboyz auraient pu faire bobo si isl ne ce seraient pas manger un HIT sur un jet de grosse galette :'( bilan 2 survivant mais sa les à pas calmer pour autant , le tour suivant ils ont fait explosé un prédator destructor ( re , re la pince du noob )
Les kopters c'est vraiment bien , ils m'ont permis de rendre inefficaces deux char prédator pour un tour et ont englués des escouades de tir ennemies .
A prendre !!!
Le reste du soutien à fait ce que je voulais , aiment à tir .
Bon c'était une partie "facile" vue la faible expérience de mon adversaire , il faudra que je retente une liste de ce genre contre quelqun d'autre .