| Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) | |
|
+11Tarpan lulu Largwisnub Litrik Troll Man Reecko Roethlisbörgör Buzzy Benpoup para666 Korri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korri Grot
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Lunéville 54 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Ven 17 Jan - 20:33 | |
| Merci beaucoup !
Pour le moment j'hesite entre sous couche blanche ou noir j'ai quand meme bien envie de figurines claires
et pour ce qui est de black reach j'ai jamais reussi à me procurer une boite :\
en meme temps je suis un tout jeune dans le hobby ^^ | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Ven 17 Jan - 20:56 | |
| Perso j'ai commencé avec la sous couche noire, mais la blanche est mieux. Je trouve que quand on débute il vaut mieux commencer avec une sous couche noire, juste pour se faire la main avec les différentes techniques. C'est mon avis, c'est pas forcément vrai^^ Pour ton armée je verrai bien des figs claires aussi Black reach se trouve...chez les vendeurs indépendants qui ont du vieux stock, sur ebay/leboncoin/warfo, ou si tu as des amis qui vendent ça... Avec tout ça j'ai réuni 5 boites perso. La moitié m'est inutile ... Sinon je dis boy de BR mais tu peux t'exercer sur n'importe quoi...comme dit, faut commencer quelque part! | |
|
| |
Korri Grot
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Lunéville 54 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Ven 17 Jan - 21:08 | |
| j'ai bien quelques grots qui trainent ^^ | |
|
| |
Korri Grot
| |
| |
LaChouve Squig
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Sam 25 Jan - 19:13 | |
| Tu pourrais presque lui rajouter plaque de blindage en rhab' et éperon renforcé pour son bouclier/casque!!! Très sympa en tout cas, vivement de le voir terminé, peint itou! | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Sam 1 Fév - 14:10 | |
| Bon après une petite pause de connexion je me connecte ! Et je vois que notre ami Korri a avancer son sujet !
Alors déjà je remarque que tu a bien réussis la coiffe de ton seigneur ! Sa donne très bien ! Encore une fois très bonne usage de la Green Stuff . Néanmoins je trouve que le bouchon est de trop , il faut rester simple . J'adore la conversion du Casse Crâne !
Chapeau et très bonne continuation !
Ton fan ,
Troll Man | |
|
| |
Korri Grot
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Dim 2 Fév - 16:29 | |
| - LaChouve a écrit:
- Tu pourrais presque lui rajouter plaque de blindage en rhab' et éperon renforcé pour son bouclier/casque!!!
Tu m'a bien fais rire ^^ TrollMan le bouchon permet de donner de la hauteur au boss qui sinon fais la meme taille que les nobs, apres la peinture je sculpterais un bout de colline enneigée avec de l'enduit de rebouchage. Ca cacheras le bouchon et la stuff | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Lun 3 Fév - 13:28 | |
| Ah ! Effectivement se sera mieux ! Bon courage pour le peindre car sa pas être de la tarte . Et sinon tu en est où de tes sauvages de WHB ? J'ai hâte de les voir ^^
-TM- | |
|
| |
Korri Grot
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Lun 3 Fév - 17:55 | |
| bah regarde juste au dessus et ta la tete d'un des sauvage sur le corps de mon boss en fait ils me servent comme rabiot ^^ | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Mar 4 Fév - 13:06 | |
| A oui effectivement !
J'ai hâte de voir ce que va donner tout ce rabiot ^^
Troll Man | |
|
| |
Korri Grot
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Mar 11 Fév - 14:32 | |
| Salut les Orks ! Bon toujours pas touché à la peinture mais j'ai enfin monté une escouade complete ! Voici mon troupeau de 30 grots tous pret à servir de chair à canon. Des nouveaux fouetards "Grorak et Grubj" "Le vieux Bruk" et son squigg berger Titi Et enfin le trio de sage : "le vieux Bruk, Vieux-Sang et Grorak" Ensuite vu les nombre de rabiot que je commence à accumuler et le fait que j'aime bien mettre de la fourrure un peux partout j'ai revu le background de mes orks, ce sont toujours des sauvages mais assez axé death skull (la recup, le pillage, tout ca tout ca ^^) qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Mar 11 Fév - 15:50 | |
| La peinture confère plus d'existence à une armée que le fluff qu'on lui invente.
J'aime bien le vieux Bruk.
Un conseil: lâche la pince coupante et cramponne-toi à ton pinceau, parce que quand tu vas te retrouver avec des dizaines de pitous à colorier, la notion de découragement prendra une toute autre dimension.
Bon courage ! | |
|
| |
p'tit ork Squig
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) Mer 26 Fév - 13:42 | |
| Salut, Très bon travail de conversion et très bons fluff, bravo. Je suis pressé de voir ce que ça donneras une fois peins. N'hésite pas à mettre beaucoup de squig, de grosses bébettes polaires, des skis pour les boys ou des luges c'est des snakebites des neiges quand même. Et continue comme ça, en oubliant pas de commencer la peinture quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) | |
| |
|
| |
| Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork) | |
|