L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convertir des buggies/track

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track EmptyMer 24 Mai - 9:47

Salut.
une unité qui je pense comble tout le monde au niveau de son efficacité mais dont les figurines sont très laides : les buggies/track.
Donc voila je me demandais comment vous aviez converti vos buggies/track ou bien si vous aviez sous la main des exemple de convertions.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Re: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track EmptyMer 24 Mai - 12:01

Alors actuellement je suis en train de faire un buggies "made in gorkamorka" c'est à dire un buggy "normal" (le moche en plastique) mais avec des pièces de gorka morka qui permette de donner un peu plus de punch à la figurine.

L'artilleur ressemble vraiment à un ork, ya des plaques de blindaj', un éperon a l'avant et j'ai enfin pu mettre un lance rokette (lance-lances).

En fait ça correspond au buggy de la page 22 du cdex ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Re: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track EmptyMer 24 Mai - 12:23

C'est vrai que je le cherchais celui-là au moment de monter mes buggyes... Mais la vente de pièce détachée n'existait pas, ce qui n'est plus le cas...
Mis à part cela, tu peux tout à fait utiliser de "vrais" boyz pour remplacer l'équipage, car selon moi c'est surtout ce point qui pêche, le véhicule en lui même n'est pas horrible!
Avec un petit grot rajouté, t'auras des véhicules tout à fait potables
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Re: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track EmptyMer 24 Mai - 13:01

Garbad le décapsuleur a écrit:
C'est vrai que je le cherchais celui-là au moment de monter mes buggyes... Mais la vente de pièce détachée n'existait pas, ce qui n'est plus le cas...

Ouais m'enfin attention, j'en ai quand même eu pour quelques sous. J'me suis fait plaisir sur ce coup là mais le prix des pièces détaché humhum. Mais bon quel bonheur tous ces rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Re: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track EmptyMer 24 Mai - 13:18

Oui oui j'ai pu expérimenté... prendre quelques grots par-ci, une plaque de blindage par là... oh 40euros! bah écoutez je vais prendre un char pour ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir des buggies/track Empty
MessageSujet: Re: Convertir des buggies/track   Convertir des buggies/track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir des buggies/track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buggy et track???
» buggies
» Buggies Elvis' Son'z
» Tracks et buggies, quelles armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: