L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.

Aller en bas 
+6
Roethlisbörgör
Thrym
Largwisnub
Pi_Rm
Tarpan
BlackBen83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Painting/Scratchbuilt] Suite Kill Krusha et Mega Trukks !   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:23

Voilà la suite des applications des couleurs de base, le Kill Krusha donc et 1 Mega Trukk pour finir cette semaine, je pense attaquer ce weekend la lasure pour donner un peu plus de relief aux scratchs.

Différentes vues du Kill Krusha Evil Sunz sans rentrer dans les détails, juste premières couches WIP.

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2926

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2927

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2924

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2923

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2922

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2921

Et voici mon premier Mega Trukk en WIP également (pas de clan affilié pour le moment), le pilote est pour le moment manchot et décapité ^^ :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2928

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2929

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2930

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2931

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2932

Et voici un WIP du scratchbuilt de mon second Mega Trukk qui lui possèdera une cabine ouverte pour y entrevoir les pilotes et tireurs qui y seront placés avant de la fixer sur le châssis.

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2935

A bientôt pour des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Scratchbuilt] WIP Second Mega Trukk.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:07

Bon sur ce pas beaucoup de news, j'ai légèrement avancer le second Trukk mais je n'ai pas fais de peinture cette fois. Trop occupé à commencer la sculpture de mes deux Big Boss.

Voici un aperçu du second Trukk :

On fait un châssis confortable !
[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2933
[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2934

On rajoute une cabine qui va bien avec une planche derrière pour mettre plein de boyz dessus (au moins 12 quand même^^)
[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2950

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2952
Et on aménagera l'espace avant de coller tout ce petit monde qui doit être peint au préalable bien évidemment.
[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2953

Pour les Big Boss y a pas grand chose à voir pour le moment, ça ressemble plus à du Nurgle qu'à de l'Ork honnêtement. Puis je pense que je vais passer aux traitements des chenilles et vieillissements des Killa Tanks également pour ne pas devoir tout faire en même temps. Mais au contraire pouvoir vous montrer quelques choses de fini au moins Smile

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:06

Bonjour à tous ! Espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes de Pâques, je repasse un peu ici et là pour lâcher des news.


Pour ma part j'ai essayé une seconde couleur pour le Kill Bursta (du coup en "Rouge-Va-Plus-Vite, au couleur des Evil Sunz), à vous de me dire ce que vous en pensez car je n'en suis pas tip top content.

Le second en Bad Moon est terminé, bien content du jaune obtenu et des premiers dégradés.

Reste maintenant à rajouter à tout ce petit monde les décalcos, flocages, et bannières pour donner vie à la brigade du désert.


[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3002

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2997

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2996

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2994

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2993


A très bientôt les Zamis !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Peinture finale du Kill Bursta Evil Sunz   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:53

Bonsoir à tous,

Je repost une quatrième fois, je sais c'est le mal, mais bon on tient au courant tout le p'tit monde quand même puis j'ai avancé à grand pas le Kill Busta Evil Sunz de ma Waagh !!

Je l'ai entièrement retravaillé avec un dégradé de noir effectué à l'aide d'une bombe puis j'y ai appliqué le pigment que j'ai créé cette semaine (j'en ai fais un bon pot de confiture "bonne maman" pour avoir une idée de la quantité dont j'en aurais besoin pour mes futures maquettes de chars en tout genre).

Je suis très content du résultat :)voyez plutôt :

Le Kill Bursta Evil Sunz avant :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2994

Le voilà maintenant :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 6006658861765180242?hl=fr

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3023

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3024

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3026

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3027

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3028

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3029

La dernière, une petite comparaison avec un de mes rhinos :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3030

Voici ceux des Bad Moons dans toute leur splendeur :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 IQh_dSbnsD9sxa9e_rKHBmoomLGp666NmTyKI_w4eGc=w645-h678-no

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2996

N'hésitez surtout pas à passer sur le blog pour y découvrir l'avancée du Mega Dread "M.Potat'Ork" également qui s'améliore de jour en jour Wink vous pouvez aussi vous y inscrire pourquoi pas :p Blacky Creations and Painting

Passez une bonne nuitée les Boyz !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Scratchbuilt] Mega Dread / Mini Stompa M.Potat'Ork terminé.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:04

Bonsoir à tous Smile

Ce soir une nouvelle figouze enfin terminée en scratch. Le Mr. Potat'Ork, j'attaquerais la peinture bientôt et j'en profiterais pour retoucher les 3 Killa'Tanks qui n'attendent que ça.

Voici quelques clichés du Mega Dread :

Anciennement quelques WIP,

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3008

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3012

Le voilà enfin monté :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3046

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3036

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3037

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3039

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3041

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3042

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3044

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3047

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3034

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3038

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3040

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3043

Détails du socle non floqué pour le moment !

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3032

Le voilà structure basique terminée sans flocage (le terrain sera aménagé version sable / terres dévastées).

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3033

A vot' bon coeur Messieurs, Dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Klikas peteureud' dents
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2014

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:53

Yope!
Je viens de lire le sujet depuis le début, c'est franchement magnifique ce que tu fais! Du modélisme à la peinture, c'est dans l'ésprit ork, pour un rendu parfait: des tas de tôles rouillées avec quelques énormes canons par ci par là, qui roulent. On iagine bien la fumée noire bien dégueu qui doit sortir des pots d'échappements  puker
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:07

Oui, c'est excellent.
Et tu trouves en bel équilibre dans chacune de tes réalisations. L'ensemble est très cohérent aussi.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:02

Tu photoshop tes photos pour les Killa ? Ou tu utilises des filtres ? Il y a un je ne sais quoi qui m'empêche de lire correctement la figurines, comme si la peinture ne faisait pas "réelle".
Je te l'ai déjà dit, je trouve la peinture trop désaturée/pale mais ça reste des réalisations excellentes que j'applaudis des deux pattes. Pour le Mister Potatork j'attends la peinture car tout ce blanc c'est difficile à lire (ça fait pareil avec mes réalisations en carte plastique ^^). Dans tous les cas ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:32

Merci à vous pour les compliments Smile ça fait toujours plaisir !

LuciusleTroll a écrit:
Tu photoshop tes photos pour les Killa ? Ou tu utilises des filtres ? Il y a un je ne sais quoi qui m'empêche de lire correctement la figurines, comme si la peinture ne faisait pas "réelle".
Je te l'ai déjà dit, je trouve la peinture trop désaturée/pale mais ça reste des réalisations excellentes que j'applaudis des deux pattes. Pour le Mister Potatork j'attends la peinture car tout ce blanc c'est difficile à lire (ça fait pareil avec mes réalisations en carte plastique ^^). Dans tous les cas ça promet !

Et non Lucius je ne photoshop pas mes photos, ni de filtres en particulier, je pense que le soucis vient de l'éclairage. Je vis dans un petit appartement où la lumière n'est pas vraiment bonne, j'ai tenté de me faire un petit studio photo mais par manque de place je ne travaille mes photos qu'avec les moyens du bord, les figurines sont mieux dans la réalité (enfin je trouve  Smile ).

Je ne fais que les redimensionner sur Photofiltre, je garde Photoshop pour faire des photos du style Imperial Armour mais je ne m'y suis pas encore mis (du genre mise en situation avec décors, effets et tout le reste  Laughing  )

Je vais voir ce que je peux faire pour les prochains clichés ! Et il est vrai que le dread en blanc comme tu peux le voir et assez difficile à observer sous toutes ses coutures, mais la peinture avance... je n'ai rencontré qu'un seul problème... son bras droit a subit une chute et je dois le retravailler puis le refixer pour qu'il tienne une fois pour toute.

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: "Waagh!! motorisée - véhicules terminés + Mega Dread   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:39

Bonjour à tous, voilà presque un mois que je ne suis plus passé, j'avais pas mal de taf à terminer et voilà, enfin, les Kill'tanks, les Mega Trukks et le Mega Dread Mr Potat'Ork sont finis Smile

5 mois de chantier pas très intensif, mais ça fait quand même de la place une fois le tout rangé dans la vitrine :p

Voyez par vous même :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3103

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3127

Plus de photos sur ce lien pour ne pas mettre la petite vingtaine sur le fofo : Vehicules Waagh!! terminés

Et pour finir le côté motorisé de ma future Waagh!! (faudra vraiment que je commence à peindre mes Orks moi T T) je suis repartis sur un dernier concept / scratchbuilt d'un looted IG Gorgon nommée pour le coup "Supa Heavy Gorg'Ork".

Pour rappeler un peu la forme du bestiau de chez Forgeworld :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 RYfIRkQY4YK34BykCrVyxYh9QVoT1zQ56GDm4lFiOaI=w800-h680-no

Et voilà le premier jet de base de la structure du Gorg'Ork sachant que je me suis basé sur une capacité de transport de 25 Orks à l'intèrieur. Mais je dois encore travailler l'avant.

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Fist+WIP+looted+IG+Gorgon+%25281%2529

Plus de détails ici : IG looted Gorgon WIP
Passez une bonne journée Boyz and Girlz !! Wink


Dernière édition par BlackBen83 le Lun 26 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Invité
Invité




[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:35

Je n'arrive vraiment pas à accrocher à ta peinture, c'est d'autant plus bizarre que je trouve tes ultramarines superbes. Reste qu'il y a un travail de scratch énorme, bravo pour tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:32

LuciusleTroll a écrit:
Je n'arrive vraiment pas à accrocher à ta peinture, c'est d'autant plus bizarre que je trouve tes ultramarines superbes. Reste qu'il y a un travail de scratch énorme, bravo pour tout cela !


Salut Lucius et merci pour les encouragements Smile

C'est vrai je l'avoues, mon style de peinture est définitivement "spécial" ^^ je n'arrive pas à faire mieux en ce qui me concerne, surtout sur du carton plume, peut être que la carte plastique fonctionnerait du tonnerre et que le travail serait largement différent, mais bon je préfère au niveau prix le carton plume tout de même, même si j'utilise un peu de carte plastique pour les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:37

Me revoilà après un bon moment d'absence, le boulot et les stages de formation m'ont pris énormément de temps dans le but de passer un maximum de mon temps sur les figouzes et les scratchs. J'ai réinitialisé pas mal de mes projets et en ai revendu d'autres, le Potat'Ork est en cours de travaux aux niveaux des jambes et des bras à nouveaux et sera plus cuirassé Wink enfin vous verrez tout cela et le Gorg'Ork est toujours d'actualité, mais je vais d'abord finir ces cinq gugus de métal et mon Big Boss en prio !


Puis je cherche à obtenir des scratchs assez sympa et une bonne peinture derrière même si ça ne suis pas forcément :/


Mais je reviens tout de même vous présenter l'avancée de mes projets, qui avancent lentement, mais qui avance Smile avec la battlefortress puis la sculpture de mon BigBoss, puis une petite conversion d'un Kill'Kanon monté sur une tourelle de battlewagon classique :p

Voici où en est la battlefortress depuis plus d'une semaine j'ai passé les deux sous couches de Jaune différents que j'avais, une assez sombre et une autre uniquement sur le dessus pour donner un effet zénithal (tout comme sur mes quatre premiers BW sur 6)

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 V2AleQ0_CGeepUV8fdCU4vJD7YUjZd5akDqekpF80OE=w1065-h823-no

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3239

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3240

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3241

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3242

Les quatre battlewagons sur six, encore en cours de montage au Mek'Garage ! (encore besoin de les brikoler Wink)

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3244

P'tite photo de famille en attendant les deux autres battlewagons !

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3245

Enfin voici mon bigboss niveau WIP Peinture après sculpture et scratch !

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3246

Voilà pour le moment, espérant vous lire très bientôt "amis peaux verte de part le monde".

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:41

Salut à tous,

J'ai repris ce weekend mon Kill Bursta monté en début d'année, qui ne me satisfaisait pas réellement en "rouge-va-plu'vite!" aux couleurs des Evil Sunz, donc définitivement du Bad Moonz.

Je voulais aussi lui donner plus de volume aussi j'y ai rajouté pas mal de bits du kit Battlewagon et de Baneblade de chez GW comme plusieurs tourelles, un commandeur de tank, une pince, des plaques de blindage de Baneblade (avec l'Aquilla), puis je rajouterais certainement une plateforme, des gretchs, et d'autres trucs.

Niveau peinture il n'y a qu'une sous couche de Daemonic Yellow de chez Army Painter et du Jaune Ocre et du Vert Camo pour les plaques de blindages, rien de bien difficile pour le moment. La prochaine phase consistera à bien travailler le weathering surtout.

Voilà au début :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_2858

Le voici maintenant :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3387

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3388

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3386

"Painting in Progress" donc comme plusieurs autres figouzes. Ca prend bien forme. Je suis entré à nouveau dans ma période de motivation Orkesque, je vais en profiter pour finir la peinture du Bursta et de ma Battlefortress.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:24

Toujours aussi sympa et toujours aussi créatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:17

Gros gros boulot de scratch. Bravo. Tu fournis.

Pour pinailler, un petit plus de rigueur sur les jointures de plaques en finition donnerait le petit plus final à tes réalisations, déjà impressionnantes. J'imagine très bien le temps passé...
Ou trouver le petit truc qui fasse plus oublier l'effet cartons collés. La peinture peut le faire mais avec un travail approprié de micro peinture. Donc long, vu l'ampleur de tes chantiers.
Smile

Et je trouve que tes chenilles fonctionnent très bien. C'est souvent un souci sur les scratch, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 5:43

Un boulot énorme pour un résultat superbe, que dire à part bravo, continu de nous inspirer. Si tu a un petit plan en scratch de battlewagon je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen83
Grot
Grot
BlackBen83


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2012

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:47

Pi_Rm a écrit:
Gros gros boulot de scratch. Bravo. Tu fournis.

Pour pinailler, un petit plus de rigueur sur les jointures de plaques en finition donnerait le petit plus final à tes réalisations, déjà impressionnantes. J'imagine très bien le temps passé...
Ou trouver le petit truc qui fasse plus oublier l'effet cartons collés. La peinture peut le faire mais avec un travail approprié de micro peinture. Donc long, vu l'ampleur de tes chantiers.
Smile

Et je trouve que tes chenilles fonctionnent très bien. C'est souvent un souci sur les scratch, je trouve.



Merci à vous trois Wink

J'ai suivi ton conseil Pi_Rm, ce weekend j'ai pris un bon petit pinceau, puis je me suis préparé une couleur marron / rouille pour faire toutes les bordures de plaques une à une, puis repasser avec un beau jaune les rivets chacun leur tour. Voilà le résultat :

Avant :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3387

Le voilà maintenant :

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3454

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3452

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3456

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3459

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 SAM_3460

Je tenterais de prendre de meilleurs photos de la totalité des scratchs et figurines en plein soleil un de ces jours, l'endroit où j'habite ne se prête pas forcément à avoir un très bon rendu avec la lumière, et souvent les photos ressortent floues...

Enfin tout du moins il y a un peu un aperçu. Peux faire mieux donc sur ce point.

Bonne nuit à tous !


Dernière édition par BlackBen83 le Mer 5 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 7:45

Cela donne bien plus de profondeur
aux couleurs, sur un travail de construction deja
impressionnant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.   [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon premier Ork
» Kasseurs de tanks
» Véhicules volés pour kasseur tanks et krameurs
» Night Killa: la mort sssournoise...
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: