L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Culte de la vitesse FULL MOTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamat
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2014

Culte de la vitesse FULL MOTO Empty
MessageSujet: Culte de la vitesse FULL MOTO   Culte de la vitesse FULL MOTO EmptyMer 12 Mar - 17:50

Waaaag tout le monde !!

Alors voilà Ayant mit la main sur quelques boites d'orks de 40K je suis tombé amoureux des motos d'où l'envie de me faire une liste format tournoi en full moto soit 1850 de bécanes bien vénères en hommage à un peintre de Nantes spécialiste Peaux vertes assez reconnu à savoir Mr Bruno Grellier.
Ceci étant dit l'investissement que cela représente tant au niveau des heures que de l'argent est non négligeable et je voulais avoir l'avis de spécialistes aussi compétents que vert pour avoir une idée éclairée.
Voilà le Bestiau :


QG


1 Wazdakka Gutsmek   (180pt)



1 Big Boss (145 pts)

moto
pince
corps de cybork
emblème
combi/Krameur



Troupes

8 motos (240pts)


Nob avec pince et emblème


8 motos (240pts)


Nob avec pince et emblème


8 motos (240pts)

Nob avec pince et emblème


7 motos (210pts)


Nob avec pince


7Nobz  (475pts)

Motos, corps de Cybork,
1 medic
3 pinces
3 gros kikoups
1 combi/krameur


Attaque Rapide


1 Dakkajet (120pts)

gro'fling jumeles supplémentaires


1850pt



Voilà voilà 5 escouades de 8 motards avec à chaque fois emblème sur Nobz ou sur les deux QG pour éviter les tests de CD ratés même si le pilonnage on s'en tamponne.
Ca bouge vite, ca tire beaucoup avec une résistance correcte; Il y a de la griffe pour taper fort.
Mention spéciale aux Nobz avec une 4+/5+ voir 5+/5+ dans les pires des cas; de la f6 ( 7 en charge avec les gros kikoup), le medico est empoisonné 4+ donc pas de gros kikoup pour lui, et 3 pinces plus celle du chef... ( si avec ça j'arrive pas a ouvrir un truc ou deux nom de gork de nom de gork !!!).
Le dakkajet est la pour chatouiller les volant avec ses 9 tirs ou faire descendre les petits rigolos qui aiment les étages....
Ha oui et un  ptit combi dans les nobz et sur le chef parce qu'il restait des points et que ça aide les masses de garde imp/ orc/tyty/ à mourir pour éviter de me faire engluer...

Je sais que je vais avoir du fun avec cette liste mais ma question est : est-ce' que vous penser qu'elle peut tenir un minimum ou est-ce trop liquide ?


Voilà voilà !!! J'attends vos verts avis avisés !!! ( Sans déconner elle déchire pas sa race mon allitération en "V" sur ma phrase de fin !!!!... Dsl je m'emballe un peu là)
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Culte de la vitesse FULL MOTO Empty
MessageSujet: Re: Culte de la vitesse FULL MOTO   Culte de la vitesse FULL MOTO EmptyMer 12 Mar - 22:45

De base une armée Orks motard est VRAIEMENT liquide car elle est:

- trop peu nombreuse
- trop sujette aux tests de moral
- trop vite englué
- trop sujette a la chance de la Save invulnérable 4+

Cela ne doit pas non plus t'empêcher de poursuivre dans l'esprit d'une waaaaght Evils sunzs mais j'apporterais les modifications suivantes pour tenter de l'améliorer un peu.

- Monte les effectifs des unités de motards et réduit les équipements des Nobs d'escouade (emblème et gros kikoop). Les motards tirent fort et beaucoup, essai de les utiliser en unités de saturation mobiles qui chopperons les véhicules/escadrons légers

- les Nobzs motards iront au close (1 seule pince suffit voir un seul gros kikoop). Il vaut mieux rester au chaud au close un tour de plus plutôt que de tout tuer pendant ton tour et subir le tir ennemi après (finir le boulot au tour de close adverse pour se libérer a ton tour est mieux)

- Dakkajet miam (surtout lors de la waaaaght)

- Buggy Karbo = cheap / efficace / sacrifiable

- Kopter en mode gros Fling' et attaque de flanc (utile pour briseur de lignes / la portée de tirs/ tirs jumelés) et dans l'esprit Evils sunzs

Voilà ma maigre contribution  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
 
Culte de la vitesse FULL MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» Armée a 1000 point Born to Be WAAAAg (full moto)
» Full Full pietaille= Possible?
» [1500] Kulte d'la vitesse
» Le culte mecanik'orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: