De base une armée Orks motard est VRAIEMENT liquide car elle est:
- trop peu nombreuse
- trop sujette aux tests de moral
- trop vite englué
- trop sujette a la chance de la Save invulnérable 4+
Cela ne doit pas non plus t'empêcher de poursuivre dans l'esprit d'une waaaaght Evils sunzs mais j'apporterais les modifications suivantes pour tenter de l'améliorer un peu.
- Monte les effectifs des unités de motards et réduit les équipements des Nobs d'escouade (emblème et gros kikoop). Les motards tirent fort et beaucoup, essai de les utiliser en unités de saturation mobiles qui chopperons les véhicules/escadrons légers
- les Nobzs motards iront au close (1 seule pince suffit voir un seul gros kikoop). Il vaut mieux rester au chaud au close un tour de plus plutôt que de tout tuer pendant ton tour et subir le tir ennemi après (finir le boulot au tour de close adverse pour se libérer a ton tour est mieux)
- Dakkajet miam (surtout lors de la waaaaght)
- Buggy Karbo = cheap / efficace / sacrifiable
- Kopter en mode gros Fling' et attaque de flanc (utile pour briseur de lignes / la portée de tirs/ tirs jumelés) et dans l'esprit Evils sunzs
Voilà ma maigre contribution