Alors voila je joue cette liste sur un tournoi en 1000 pts repartie sur plusieurs semaine jusqu'a la je l'ai testé contre 5 adversaires, 5 victoires!!!! WAAAAAG!
voici la liste
Wazdaka Gutsmek evidement un gros sac a point mais qui a une réel valeur antichar de mon coté il c'est toujours largement remboursé ça capacité a turbo boosté et tiré font qu'il touche en général les flanc ou l'arriere des blindés en plus ça pince est là au cas ou pour finir le boulot
Big boss a moto avec gro kikoup squig d'atak, une valeur sur méme si il a tendance à etre meilleur au tir qu'au close...pas de chance
Bande de nobz a moto 5 nobs 2gro'kikoup 2 pince banniére waaag enbléme et médiko , en gros le patron les rejoinds et il forme un monstrueux sac a point absolument imbutable, a posteriorie je suprimeré les 2 gros kikoup qui ne servent pas a grand chose, en general c'est cette unité qui retourne toute les parties
5 moto avec Nob pince et embléme
5 moto avec Nob gros kikoup et embléme
1 kopter avec scie circulaire mon autre unité antichar en gros si j'ai le 1er tour il peut grace a sa capa de scout menacé et en general detruire (touche automatique au 1ER tour, car pas de mouvement)un vehicule dans les 32ps , en +il a par 2 foi chopé ou contesté des objos qui m'ont apporté la victoire
bref c'est une armée trés fun a jouer que je conseille, de plus sa mobilité et son ENORME puissance de feu (toujours sous estimé ) font qu'il y a de trés nombreuse subtilité strategique et de tour de con faisable .Ce qui est drole c'est que je l'utilise plus comme une armée de tir que comme des vrais orks qui close, en gros avec cette liste on choisi où, quand et comment on attaque ce qui est pas mal .Son point faible c'est leurs petits nombres 18 figurines sur la table et qui reste des orks peut etre trés dur a jouer, entre autre pour avoir des unités operationnelles a la fin de la partie