| D'autres figs, du zom ou du gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 9 Mai - 18:57 | |
| Waaagh! -Post modifié- Voilà d'autres figs que de l'ork Explorators Véhicule de reconnaissance blindé L'arrière, bancal... C'est un WIP, il est loin d'être fini. GS pour combler les espaces, moteur, icônes, armes, ajout d'équipement d'exploration... Voilà Si vous avez des commentaires...( et des idées de schéma! ) A+
Dernière édition par Dolgit le Dim 30 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Lun 12 Mai - 20:47 | |
| Bon...la suite... La famille s'agrandi, explorator avec lf en WIP Et l'avancement du taurox qui passe en prime...j'ai constaté qu'il était mieux en terme de jeu même si plus cher que son homologue. J'avoue que l'ancienne version "transport" me plaisait plus, la c'est devenu une machine de guerre bardée d'armes expérimentales... J'ai bouché les trous entre les chenilles et la coque (c'était trop visible), et je pars du principe qu'elle représente des soudures grossière qui ont été ajoutées, afin d'être sur que l'habitacle soit hermétique. Moins de risques si le monde est extrêmement toxique Ajout d'obusier taurox, et de deux autocanons (dur dur de trouver des emplacements...) Voilà, je pense faire en rouge les armures et le véhicule, mais je ne trouve pas de couleur pour les tissus! | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| |
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 16 Mai - 17:20 | |
| J'aime bien la conversion du véhicule, même si je trouve qu'il aurait été préférable de laisser la trappe d'accès à l'arrière. | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 16 Mai - 17:50 | |
| Merci Je voulais représenter un véhicule prévu pour le débarquement, comme ceux de la 2nd guerre mondiale D'où la trappe à l'avant, mais c'est vrai ça se discute^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 16 Mai - 18:04 | |
| Attention ! Un comissar est un QG et dans Kill Team tu n'as pas le droit aux QG (0-2 troupes, 0-1 élite 0-1 attaque rapide). Attention aussi je crois que les scions ne peuvent pas avoir un taurox en transport assigné mais un taurox prime (ce n'est pas le même coût).
Je suis un grand fan de Kill Team à tel point que j'ai traduis l'officiel qui n'est normalement trouvable que sur la Black Library (parce qu'en anglais voila quoi ...).
C'est le mode de jeu que je préfère actuellement et on prend beaucoup de plaisir à jouer sur des tables de 120x120 bondée de décors ! |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 16 Mai - 19:10 | |
| Ce n'est pas un lord commissar, mais un simple commissar qui - Citation :
- n'occupe pas de choix dans le schéma de structure d'armée, et ne compte pas comme un QG obligatoire
. Du coup c'est bon, non? je m'étais posé la question aussi... Par contre tu a raison pour le taurox...j'avais pas vu je le jouerai en prime alors; reste à trouver le canon et sa place sur l'engin J'ai aussi trouvé un pdf français des règles kill team (lien trouvé sur le warfo). Warmachine en anglais ça me suffit emplement (beh non je veux pas la VF^^) - Citation :
- C'est le mode de jeu que je préfère actuellement et on prend beaucoup de plaisir à jouer sur des tables de 120x120 bondée de décors !
Tout à fait et c'est parfait pour se créer des unités à forte personnalité, autant pour le coté modélisme que pour le backround J'ai avancé cette aprem, mais je suis toujours pas satisfait du résultat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 16 Mai - 20:17 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas un lord commissar, mais un simple commissar qui
Citation : n'occupe pas de choix dans le schéma de structure d'armée, et ne compte pas comme un QG obligatoire . Du coup c'est bon, non? je m'étais posé la question aussi... Sauf erreur de ma part le commissar doit être pris si tu prends une company squad ou une platoon command squad. La première est un QG et la seconde n'est pas la troupe que tu as choisis. De plus ça reste un choix QG, qu'il prenne ou pas une place dans le schéma, de fait pas sûr que tu puisses le prendre dans tous les cas. Je serais toi je tenterais une liste avec 1 platoon command / 2 infantry squad / 1 heavy weapon squad vu que ça ne prend qu'un choix de troupe dans ton dex. - Citation :
- J'ai aussi trouvé un pdf français des règles kill team (lien trouvé sur le warfo). Warmachine en anglais ça me suffit emplement Laughing (beh non je veux pas la VF^^)
C'est l'ancien Kill Team, celui qui a été crée par des joueurs. GW l'a repris, l'a amélioré et le vend sur la Black Library en anglais uniquement. Il faut rendre leur lauriers à GW, ils ont fait un excellent boulot, leur version est bien meilleure. C'est pourquoi je l'ai traduit. |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Ven 22 Aoû - 20:37 | |
| Hello Bon j'ai un peu laissé à l'abandon ma force d'exploration ces derniers temps, du coup j'essaye de me remotiver un peu... Voilà un plateau de présentation pour eux, que je vais aussi utiliser pour présenter mon armée de renégats à un tournoi en double début septembre. C'est censé représenter un monde devenant démoniaque...vous trouvez que ça passe? (a vrai dire, je sais pas trop à quoi ça ressemble hu hu) Le tout m'a pris 15 minutes, d'où l'aspect simpliste... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Sam 23 Aoû - 1:17 | |
| Un peu trop simpliste. C'est dommage que tu n'ai pas utilisé une plaque pour faire une colline histoire de mettre plus de relief. Le décor est au final très pauvre.
Très pauvre, mais foutrement joli et bien fait. Vu les effets au hasard je dirais Acetone ou brulure au briquet, voire brulure à la peinture. C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de relief. Avant de peindre, tu peux texturer facilement en faisant rouler une pierre ou en tapant avec une pierre. Si t'as ça chez toi essaye aussi avec une brosse en laiton. Ca fait des merveille.
En l'état c'est chouette et la peinture aussi, mais c'est pas "inoubliable". |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Dim 24 Aoû - 11:16 | |
| Merci du retour! - Citation :
- Un peu trop simpliste
En effet, heureusement il ne m'a pas trop cassé la tête...et avec des amis ont va faire une table de jeu complète du même style. Donc c'était plus du test, on va mieux s'y prendre pour la table. - Citation :
- C'est dommage que tu n'ai pas utilisé une plaque pour faire une colline histoire de mettre plus de relief. Le décor est au final très pauvre.
J'ai essayé, mais sans succès...je réessaierai pour la table du coup! parce qu'il faudra bien quelle en ai, elle... - Citation :
- Très pauvre, mais foutrement joli et bien fait. Vu les effets au hasard je dirais Acetone ou brulure au briquet, voire brulure à la peinture.
Merci en fait au décapeur thermique . Koutez' bien, c'est da outil pour faire des tables de jeu rapidement et simplement. Cratères, pentes ou même le relief général de la table. Il suffit de faire plusieurs passages sur la surface du poly, et on a un effet texturé Et le poly est plus rigide après ça. - Citation :
- Avant de peindre, tu peux texturer facilement en faisant rouler une pierre ou en tapant avec une pierre. Si t'as ça chez toi essaye aussi avec une brosse en laiton. Ca fait des merveille.
Je vais faire ça pour la table, merci du conseil avec en plus un petit coup de décapeur, ça va super bien ressortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Dim 24 Aoû - 12:03 | |
| Je note pour le décapeur thermique ^^ |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob Lun 8 Sep - 19:27 | |
| Tiendez, photo de l'armée tournoi finie Les photos ressortent mal a cause de la lumière, je me suis appliqué sur les éclaircis...c'est surtout l'esc de com qui rend pas bien alors que j'y ai passé du temps...(kassé lé osl et le blanc des maskes) Faites pas attention aux véhicules (surtout mes wywerns du pauvre), c'était pour aller vite j’achèterai de vrai blindés une fois que j'aurais...les sous^^ Même si on s'est fait rouler dessus au tournoi (Oh démonologie, oh taudars, oh 30 motards WS...bon s'en fout on est viendu pour le fun et se motiver à peindre de la figu), mon coéquipier et moi sommes repartis avec 3 boits kitu, 10 grots et...le big boss de la boite stormclaw! happy! Maintenant que j'ai fini ça, je vais me remettre aux orks, j'ai une waaagh en cours... A+ lé boyz | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: D'autres figs, du zom ou du gob Dim 30 Nov - 20:06 | |
| Je modifie le post; ici je vous montre ici mes autres figs en dehors des orks. Vu que je suis mazo je joue populeux tout le temps. Bref full gobs à capuches à battle, orks et GI à 40k. Voilà mon porteur de GB, bientôt terminé. Excusez les lignes de moulages moches des pattes, j'avais bâclé la partie modélisme pour jouer la fig à l'interclub de l'Est. N'hésitez pas à commenter, je suis entrain de retaper mes gobbos afin d'avoir une armée présentable en tournoi niveau peinture, donc des conseils pour un meilleur rendu sont les bienvenus... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob | |
| |
|
| |
| D'autres figs, du zom ou du gob | |
|