Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Miniature scenery - Décor et véhicules. Lun 23 Juin - 16:38 | |
| Société australienne au site un peu confu je trouve, qui propose des kits en bois prédécoupé à monter soi même, comme autrefois quand mémé nous préparait uen tartine de pain beurrée avec des éclats de carreau de chocolat dessus. http://www.miniaturescenery.com/ http://www.miniaturescenery.com/CategoryPage.asp?CODE=CAT_VH | |
|
FD_ Boy
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : London Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Miniature scenery - Décor et véhicules. Lun 23 Juin - 17:11 | |
| mmm, les kanons sont vraiment hyper sympa. 48AUD les 3, pas cher mon fils. Y'en a qui ont eu le nez creux au niveau du design. | |
|
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Miniature scenery - Décor et véhicules. Lun 23 Juin - 17:32 | |
| - FD_ a écrit:
- mmm, les kanons sont vraiment hyper sympa.
48AUD les 3, pas cher mon fils. 34,6 € + les frais de port a ne pas oublier. Je me dis que ca peut faire un bon complément du kit officiel. Le chariot élévateur m'éclate. Je vois bien un grot dedans. Les tactical response vehicule ont aussi du potentiel. Et il y a ca dans le pipe: - FD_ a écrit:
- Y'en a qui ont eu le nez creux au niveau du design.
Clair. Très très creux même. | |
|
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Miniature scenery - Décor et véhicules. Mar 24 Juin - 0:19 | |
| Je ne suis pas très emballé par leurs canons, mais certains décors sont intéressants. Les contraintes du matériau donnent des angles un peu trop abrupts - et si en plus c'est beurré avec des copeaux de chocolat ça ne doit pas être très pratique à peindre. Tiens, un buggy de Borderland | |
|
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Miniature scenery - Décor et véhicules. Mar 24 Juin - 10:35 | |
| Il ya vraiment de tres joli choses. je suis curieux d'avoir un retour sur la solidité et l'aspect une fois peint. J'aime beaucoup toute la partie batiment orks. Cela rappelle bien les vieux batiments EPIC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniature scenery - Décor et véhicules. | |
| |
|