| Décor:Forêt d'arbres morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flymork Squig
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bretagne,29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Décor:Forêt d'arbres morts Mer 16 Mai - 13:44 | |
| Salut les boyz! Voila ma forêt d'arbres morts: vue générale: https://servimg.com/view/11267565/1 l'arbre le plus haut: https://servimg.com/view/11267565/2 autre socle d'arbres: https://servimg.com/view/11267565/3 Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées pour les améliorer, des conseils pour la peinture etc... +++ | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Mer 16 Mai - 14:40 | |
| ce sont des branches solcées c'est bien ça ? En tout cas ça rend bien je trouve. Simple, efficace, sur une table de jeu ça doit le faire. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Mer 16 Mai - 21:33 | |
| Pareil que Manik!
C'est fou finalement... Une branche neuve ne donnera jamais l'impression d'un arbre, Pas assez rond, pas assez de feuille. Alors qu'une bête brindille rend super bien un arbre mort! presque fan! | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| sympa je piquerai l'idée!
deux trois rabiots pendus aux branches p-e? (cranes, chaines...) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| ouaip une potence par exemple ça pourrait le faire | |
|
| |
Flymork Squig
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bretagne,29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| J'y pense, au rab' .Je vais peut-etre rajouter des armes ou des bras éparpillés par la... Par contre si quelqu'un du forum a des cartons remplis de rabiots et qu'il ne s'en sert pas ça m'intéresse. :je suis en pénurie... Il ne me reste plus qu'a faire la table qui va avec... +++ Fly'm | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Ven 18 Mai - 6:28 | |
| si tu veux j'ai des bras à plus savoir qu'en foutre (ork, gauche et droit, armés ou pas) idem pour les têtes | |
|
| |
Flymork Squig
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Lun 28 Mai - 17:47 | |
| @ bidon one kenobi: ça m'intéresse pour agrémenter les socles de mes arbres!(mais je vois pas comment on pourrait se voir parce que je suis en Bretagne et toi vers la Suisse si j'ai bien compris...peut -être par la poste==>MP) je vais peu être rajouter des ossements ou des chaines sur mes arbres mais la potence ne fais pas trop 40K. J'hésite à poster mes autres décors qui ne sont pas 40K,est-ce que c'est HS ou pas? +++ Fly'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts Mar 29 Mai - 7:34 | |
| heuuu mes parents sont en bretagne, si tu as le temps, j'irai les voir un de ces 4... si tu veux les avoir avant la sortie de notre espéré codex bein MP pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor:Forêt d'arbres morts | |
| |
|
| |
| Décor:Forêt d'arbres morts | |
|