L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

[1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! Empty
MessageSujet: [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !   [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! EmptyVen 4 Juil - 20:17

'soir ! après ma première liste v7 ratée, je poste la deuxième ^^
Je précise que c'est pas du tournoi c'est pour m'eclater tout en étant un peu sérieux et ça ne me dérange pas de jouer en format libre  Smile 
Alors voilà,

DA BOSS KI' TAP
_Warboss avec mega-armur', Kikoup kitu de Headwoopa, eul bâton Baraka et fling' jumelé (145pts)

Eul dok' 50pts)
painboy

Mastodork (245pts)
Gorkanaut

Eul ékipaj' (80pts)
3 meks et 2 burna boyz dans le gorka

Da skillés (260pts)
5 Meganobz dont deux avec diskeuz', deux ikon' de boss dans un trukk

Da waagh
_30 boyz avec nob ikon' et pince (220pts)
_30 boyz avec nob ikon' et pince (220pts)

Gork & Mork
_Deff dread avec 4 pinces énergétik' (100pts)
_Deff dread avec 4 pinces énergétik' (100pts)

Lé ptis
_1 kanon Krazeur avec 5 gretchins (36pts)
_1 mega kanon kustom avec gretchins (36pts)

1498 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

[1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !   [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! EmptyVen 4 Juil - 21:04

Je comprend pas trop l'idée de mettre 3 mek à poil et 2 Burna dans le Gorka.
Un Burna ca se met dans un vehicule découvert par lot de 10 pour Kramer bien au chaud en masse et les 3 Mek à poil serviront pas a grand chose : 1 suffit pour les éventuelles réparations.

Les Meks faut les mettre avec les Boyz pour capter les éventuels défis à la place du Nob pour qu'il puisse aller pincer comme il faut de son coté.

Après si je me trompe pas sur l'interprétation des Armes Spé (d'ailleur je crois que le sujet a été abordé il y a peu), c'est une arme au choix maxi par personnage/figurine pouvant en prendre une. Et pas un Warboss surdosé aux cadeaux pour aller à la kasatagne en moto. Il portait des culottes, des bottes de moto. Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos. Sa moto qui partait comme un boulet de canon. Semait la terreur dans toute la région...
Huum, pardon je m'égare   Mr. Green 

Et puis un Kikoup alors que le WarBoss à la pince de la méga armure pour faire mieux (peut être un krameur au Dread en cas de charge)...

Pour le reste, rien à redire. La doublette de Boyz et de Dread en approche donnera de bonnes sueurs froides à ton adversaire pendant que tes 2 soutient feront un bon feu de couverture
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

[1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !   [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! EmptyVen 4 Juil - 21:32

Les burna dans le gorka c'est juste pour les meks ^^ un seul suffit ? Attend avec 3 mes t'es sûr qu'il crevent pas alors qu'un seul ... t'es pas sûr de réussir :/ 3 ça fait du gorka un bête invincible !!!!
T'as lu les effets du kikoup ?? Sur un 6 pouf malette sans autre forme de procès ! Et il est plus intéressant que la pince dans tous les cas ...
Faut vérifiez pour le nombre de cadeaux... tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !   [1500pts] v7 Deffskullz ki kognent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] v7 Deffskullz ki kognent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts][Tournoi GW] Force d'assaut Deffskullz
» [1500pts] avec le peu de fig que j'ai
» [1500pts Tournoi]
» Liste 1500pts
» Goff en 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: